| Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
|
+6Raiden Sasori onyomi Shinigami-Sama Youri Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onyomi Genin
Messages : 53 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 3 Juil - 14:18 | |
| Non ça n'a rien avoir avec ça sasori, c'est uniquement pour dire que sans connaissance on arrive à rien, que même si c'est chiant de lire et d'aller à l'école le seule moyen d'avancer et de réussir c'est de connaitre le monde qui nous entour et son fonctionnement... Donc les maths, le français ou les langues étrangères, l'Histoire, la biologie, etc... Ce sont des instruments qui nous permettent la comprhéension du monde et de la société en général, parce que si on est pas au minimum conscient de ce qui se passe autour de nous ont se sent vite largué...
En gros "le SAVOIR est une arme" qui nous permet d'agir sur la société et le monde...
Dernière édition par onyomi le Jeu 3 Juil - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| |
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 3 Juil - 19:11 | |
| T'y était presque mais t'y est toujours pas | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| Eh oui mon vieux (jeune)... | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 4 Juil - 12:20 | |
| je suis pas intelligent (quoique si, j'ai réussi cette fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 4 Juil - 17:04 | |
| Je pencherais plus pour une erreur d'écriture... En effet, DUR=Sur (oui le D est a coté du S) ...Donc ca ferais sur ce.... C'est mal ecrit mais c'est gramaticalement correcte...juste un pb de coordination des doigts^^ |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 4 Juil - 19:29 | |
| Ba ouia c'est ca qui est chiant. Moi c'est pareil. Regarde: lpu h"zolr nuzj mrq ipoozq Ca veux dire: "moi j'aime bien les pommes" C'est vrai en plus... |
|
| |
p-a genty Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 4 Juil - 20:56 | |
| lol!! toi t'a carrément un décalage au niveau du cerveau!!! tu décale tout d'une touche!! faut réapprendre le maniement du clavier ^^ dzmiy!! euh... dsl: salut!! (c contagieux en plus!! lol!!!) faut mettre le forum en quarantaine!!!!! | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Dim 6 Juil - 16:08 | |
| Il ne faut pas mettre le forum en quarentaine mais les joueurs !
| |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 11 Juil - 23:22 | |
| Je suis d'accord avec oyzvjo (itachi) | |
|
| |
p-a genty Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 11 Juil - 23:43 | |
| c bien ce que je disai... c contagieux ce machin la... mise en quarantaine de tous les membres présents sur ce forum!! aucun ne doit aller contaminer d'autres forums sinon c le bug general!!! do sirmsi'i, dpty fr vr gptiù kr mr tofr!!!! | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 11 Juil - 23:49 | |
| Dsl, mais là, j'ai le flemme de traduire | |
|
| |
p-a genty Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 11 Juil - 23:50 | |
| lol!!! flemmard!!! - Spoiler:
si quelqu'un sort de ce forum je le raide!!!!
| |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 0:12 | |
| Flemmard et FIER de l'être | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 8:38 | |
| Pas le droit de sortir même pour le FAU? | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 10:48 | |
| Ca serait bête hein p-a-genty ?? | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 13:01 | |
| D'accord mais si je sors du forum pas gentil t'es sur de pouvoir me raider? mdr | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 13:28 | |
| Shini, t'a pas les chevilles qui enflent par hasard ? | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 19:41 | |
| Bah non mais il a dit qu'il raidrait tout ceux qui sorte du forum. Vu l'écart entre nous deux je lui demande si il prendra le risque de venir se cracher chez moi!!!!!!!!!!!!!!!! Donc au cas ou je me renseigne sa me ferait plaisir une lune, je sais ce que mes défences peuvent encaisser et je connais le potentiel de pas-gentil donc je suis juste réaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
p-a genty Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 12 Juil - 23:15 | |
| - Shinigami-Sama a écrit:
- Bah non mais il a dit qu'il raidrait tout ceux qui sorte du forum. Vu l'écart entre nous deux je lui demande si il prendra le risque de venir se cracher chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc au cas ou je me renseigne sa me ferait plaisir une lune, je sais ce que mes défences peuvent encaisser et je connais le potentiel de pas-gentil donc je suis juste réaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ici un ou deux... ans, je pourrai rivaliser avec toi et je m'occuperai de toi ne t'inquiète pas ^^ en ce moment j'accumule les ressources pour me construire des traqueurs... mais pour ca il me faut le laser niv 12... et je l'ai que au niv 11... alors si je peut me faire des ressources sur le dos des utres, j'en profite ^^ si par malheur je tombe sur une des colonies de Shinigami qui est mal protegée, je prendrais le risque ^^ (mais après je change de galaxie et je me réfugie en 7, 8 ou 9 ^^ lol!!!!) | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Dim 13 Juil - 1:03 | |
| T'a cb de points parce que moi j'ai deja les traqueurs ? | |
|
| |
p-a genty Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Dim 13 Juil - 15:21 | |
| j'ai un peu plus de 14 000 points... je fais surtout dans la technologie moi ^^ (je suis plus avanc technologiquement que certains membres de mon alliance qui ont 70 000 points) et les traqueurs faudra attendre la semaine prochaine pour que je trouve assez de ressources pour faire le laser niv 12... en plus je developpe mes mines sur toutes mes planètes, et il faut que je me debrouille pour avoir le terraformeur sur ma PM qui est bientot saturée... donc en ce moment j'ai une grosse consomation de ressources!!! lol!!!! (et les inactifs le sentent bien ^^ lol!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
|