| Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
|
+6Raiden Sasori onyomi Shinigami-Sama Youri Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 18:40 | |
| mais de toute facon a quoi sa leur sert de voté un pacte que c'est eu qui propose si il dise non il n'avait cas pas le proposer bizzard ses gens |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 18:43 | |
| Julien, t'est encore plus bizar que alors ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 18:45 | |
| je vois pas pourquoi tu dit sa et d'abord tu ne doit pas m'appeller par ce nom la c'est un nom de code que j'utilise tout les jours |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| Bah voyons enfin .... Tu auras désormais comme nom de code ..... FRERE Souchi !!!! | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Anakine Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| Je vou demande si vous êtes d'accord pour un pacte commercial, pas de vous disputés ^^ En sommes, si vous repondé oui, 1°) Nous n'avons aucune hostilité envers vous (je transmet se message de notre alli ) 2°) Nous aurons libre cours au échange commerciaux |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 19:24 | |
| Il faut juste qu'Itachi soit d'accord et désolé pour leur dispute, j'ai effacé pas mal de messages mais il en reste^^
| |
|
| |
Anakine Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 26 Juin - 19:27 | |
| c'est pas grave, mais je vous dit, nous ne vous voulons aucun mal, alors bon, un pacte non-agression, celà ne vaut pas le coups ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 27 Juin - 16:32 | |
| oui mais on sait jamais il y a des gens qui adore changer d'avis alors que si il y a un pacte il n'oserons pas changer d'avis il est mieux de prendre des precotion mais bon si vous ne vouler pas de pacte de non-aggression sa peut vouloir dire que vous n'ête pas sur de ne pas nous attaquer apres |
|
| |
onyomi Genin
Messages : 53 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 27 Juin - 18:23 | |
| Franchement, vous devriez acceptez, les C.S c'est une alliance bien mieux classé que la votre, qui ont donc des membre fort (pas de mauvais jeux de mots je vous prie ^^) et qui par conséquent on plus de facilité à avoir des ressource que vous, ce qui facilitera le commerce C.S===>Akatsuki De plus je cite anakine - anakine a écrit:
- Nous n'avons aucune hostilité envers vous
| |
|
| |
Anakine Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 27 Juin - 18:50 | |
| A un moment, j'avoue que nous avons pensé à faire la guerre contre vous, mais bon, nous avons voté, et nous sommes arrivé à conclure que celà ne valé pas le coups. Nous, du Clan Sharingan, préféront nous attaquer à des alliance un peu plus puissante que nous, car le but de notre alliance est de prendre le dessus sur les autres. Vous comprenez ? Alors je ne vois pas pas pourquoi nous vous attaqueriont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Sam 28 Juin - 0:05 | |
| Précheur de bonnes paroles..^^ Donc les Akatsuki on tout a y gagner, à mon avis plus que les CS donc si ya accord, je vous conseil de ne pas le laisser filer... |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Dim 29 Juin - 12:10 | |
| Bon nous allons délibérer et ouvrir le vote. Nous vous ferrons part de notre décision ulterieurement
| |
|
| |
Anakine Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Dim 29 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
Anakine Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Lun 30 Juin - 18:27 | |
| Je vous préviens, si vous voulez me contacter, je ne m'appelle plus Anakine, mais Teoden. Les votes avancent ? Bien à vous, Chuunin Teoden, souverain du Rohan |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mar 1 Juil - 10:36 | |
| Nous allons attendre encore jusqu'a demain et apres nous te dirons la decision prise par tout les autres et moi même!
| |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 2 Juil - 11:53 | |
| Franchement, le mélange Naruto et LSDA, sa le fait pas trop | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 2 Juil - 14:38 | |
| J'ai l'honneur de vous dire que votre demande de pacte a été refusé suite a la partie de votre forum qui nous ai conserné. Dur ce je vous dit airevoir et bonne journée.
| |
|
| |
onyomi Genin
Messages : 53 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 2 Juil - 15:50 | |
| - youri a écrit:
- J'ai l'honneur de vous dire
que votre demande de pacte a été refusé suite a la partie de votre forum qui nous ai conserné. Dur ce je vous dit airevoir et bonne journée. A part que vous refusiez le pacte j'ai rien compris à ta phrase youri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 2 Juil - 22:10 | |
|
Dernière édition par Kamisama le Mer 2 Juil - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 2 Juil - 22:27 | |
| Onyomi attrape un dico si tu sais lire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 2 Juil - 22:38 | |
| OOO arretez de vous lancer des petis pieux alors s'en ai ou avec les cs tu sais youri? |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 3 Juil - 3:46 | |
| Bah quoi sur leur forum, ils ont rien dit de mal juste la véritée non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attend c'est pas moi qui les est dit les truc que tu as pas aimer youri non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
onyomi Genin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 3 Juil - 13:14 | |
| je vais mettre en orange ce qui totalement faux grammaticalement et qui n'a pas de sens.
J'ai l'honneur de vous dire que votre demande de pacte a été refusé suite a la partie de votre forum qui nous ai conserné. Dur ce je vous dit airevoir et bonne journée.
Surtout la partit que j'ai souligné ça n'a vraiment aucun sens... Mais comme tu semble incapable d'assumer tes erreur et à respecter les avis des autres, on va régler le problème ingame...
| |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Jeu 3 Juil - 13:37 | |
| lol onyomi, ta signature s'a veut dire que t'es intélligent? (je sais pas comment s'écrit intélligent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
|