Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan

+6
Raiden
Sasori
onyomi
Shinigami-Sama
Youri
Itachi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chuunin
Invité

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:23

Bonjour,
Je suis Anakine, de l'alliance Clan Sharingan. Mon alliance et moi même, pensions qu'il serait peut être possible de faire un pacte entre nos deux alliance ? Venez voir sur notre Forum, nous parlerons de ce pacte là ba.
Merci à vous
Cordialement,
Anakine, Chuunin de l'alliance Clan Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:47

je vous est déjà proposer vous avez refuse
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

Itachi a écrit:
je vous est déjà proposer vous avez refuse

Ba profite en alors...^^
Anakine
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:19

Ce que nous voulons, c'est un pacte Commercial, voir militaire.
Itachi
Kage
Kage
Itachi

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:35

mhhhh Daccord et non-agression aussi.
Anakine
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

Je ne sais pas pour non-agression, nous ne sommes pas tous d'accord, nous allons voté je pense. Mais oui pour commercial et millitaire.
Bien à vous
Anakine
Itachi
Kage
Kage
Itachi

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Millitaire et commercial est officiel?
Ce ne serai logique de faire du commerce et de ce raider non?
Surtout si nous nous soutiendrons avec l'aide millitaire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:29

Itachi a écrit:
Millitaire et commercial est officiel?
Ce ne serai logique de faire du commerce et de ce raider non?
Surtout si nous nous soutiendrons avec l'aide millitaire!

Je pensais à la même chose j'en ai parlé a l'Imperium.
Pour info, le vote est en cours et les resultats tomberont prochainement
Itachi
Kage
Kage
Itachi

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:32

Ok merci beaucoups =P
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Cool! les pactes vont nous aider a progresser
http://ssbb.lightbb.com
Itachi
Kage
Kage
Itachi

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:13

Oui surtout qu'il y a un autre en
cours avec le C.IG
Anakine
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:54

Nous avons débuté les votes, vous connaitrez la reponse bientôt.
Bien à vous
Chuunin Anakine
Itachi
Kage
Kage
Itachi

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:01

Ok nous pacienterons...
Sticoss
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:41

he juste avant de rentrer dans votre team je me suis fait espioné par un membre de l'Impérium J'allais préparer ma riposte mais je me suis rendu compte que maintenant je dois respecter une alliance^^

Allez en esperant que ces alliances marcheront bien.

Sticos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:40

Si tu as envi de perdre ta flotte tu peux riposter. Il n'y a aucun pacte pour le moment entre l'IMPERIUM et les AKATSUKI.
Donc si tu as envi venge toi. Sache juste que l'on ai très solidaire...

De qui parle tu au fait?
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:02

Si tu veux je peux t'aider. Y a des gars dans l'imperium que je peux plus blairer
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:03

Vouy je suppose que tu parle de moi Youri. Va y envoie tes vx, je temp prie, j'aime bien recycler a domicile c'est moin chére en deutérium.

Aprés Youri tu veux faire quoi, je suis même pas sur que tu puisse faire quoi que se soit contre le plus faible d'entre nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

Ce que je comprends pas c'est des joueurs (ex sigmar) qui veulent attaquer d'autres à la loyale qui sont 100 fois plus puissants...
M'enfin...
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

Tu a compris je parle de toi mais je ne confond pas Jeux et Réalité. Tu est surement très forte dans le jeu et je t'admire dans le jeu mais question réalité c'est là que je peux pas te blairer
onyomi
Genin
Genin
onyomi

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:30

Je ne voit pas ce que la réalité vient faire là, vu que vous ne vous connaissez irl...
Alalah... les microbes et leur logiques implacable...
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

En faite Youri c'est vrai que j'ai étais vache en disans que l'Akatsuki était mon territoire de chasse. Seulement quelque un son mes cibles, je suppose que tu vois souvent mes sondes passer aprés tous c'est pas pour autant que j'attaque.

En faite mon principe est de respecter mes adversaires. J'attaque que quand c'est rentable quelques soit le niveau et je fais tout pour pas m'acharner. Ingame je répond toujour de façon trés polie au message que l'on m'envoie même quand ils sont agressif et je félicite toujour mes adversaire quand ils font des coups d'éclat. Seule la logique guide mes actes dans les jeux de stratégie et pas les sentiments. Bien que je n'attaque pas les personnes que J'aprécie comme Konan, Itachi et même toi quoi que je pense déja t'avoir raider?

Même logique pour les pactes. Seule la logique rentre en ligne de compte car les implications son trop importante quand on signe un pacte. Or notre différence de niveau est trop grande pour que le pacte puis se contenté les deux camps de maniére égale. La le pacte se ferai essentiellement a votre avantage, globalement sa ferai comme si vous deveniez un protectora pour que se soit valable pour nous et donc une perte de liberté pour vous. Je ne vois donc pas l'avantage désolée!!!!!!!!!!!!

En revanche dans l'avenir qui sais, mais pour l'instant nos études révéle que vous étes stagnant donc voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement Shinigami-Sama en vous souhaitans bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:16

je suis pas dans territoire de chasse au moins?
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

Je pense m'être énervé un poile Embarassed Mais le mot "Akatsuki" suivit de "territoire de chasse" qui m'a énervé. Je m'excuse de m'être emporté. Je vois souvent des sondes mais j'en vois tellement que je regarde plus qui m'espionne. Je ne pense pas que tu m'ai attaqué sinon j'aurai plus rien a la surface d'une de mes planète.
Encore pardon et a la prochaine
HS: 100 messages je suit trop bon
What a Face
Anakine
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

Bonjour,
Mon alliance et moi-même, avons conclue qu'il été d'accord pour un pacte commercial.
Veuillez me retourner une reponse dans les plus bref délais.
Bien à vous,

Chuunin Anakine, Clan Sharingan
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:38

c'est pas trop tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Icon_minitime

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant