| Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
|
+6Raiden Sasori onyomi Shinigami-Sama Youri Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Lun 15 Sep - 20:09 | |
| Stupide macaque... Et là tu crois que je me crois supérieur à tout le monde ne disant à toi seul que t'es stupide? Nan (je suis bien obligé de répondre parce que sinon tu vas croire que "oui"...) | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Lun 15 Sep - 20:13 | |
| Oui encore une fois, si ce n'est pas tout le monde, tu te crois encore supérieur . Aurais-tu besoin d'insulter pour toucher les gens ? Tu es tombé bien bas | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Lun 15 Sep - 20:22 | |
| Donc, même avec mon explication tu ne comprend toujours pas que je me met pas en état supérieur. Et puis, si j'insulte, il faut pas oublier que "tu l'as cherché, tu peus t'en prendre qu'a toi même", tu as commencer avec tes compagnons à jouer à ce petit jeu là, alors moi je vais y jouer aussi, il n'y a pas de raison. Je me laisse jamais agresser sans riposter, sache le... | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Lun 15 Sep - 20:26 | |
| Sache que je n'es pas le souvenir de t'avoir insulté directement . Bien sûr, si tu en trouves un, dans ce càs-la, c'est vrai que tu as le droit de m'insulter en retour bien que je ne me souvienne pas l'avoir fait . | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Lun 15 Sep - 20:40 | |
| Disons que toi tu l'a fait en retard par rapport à tes camarades... Et puis, je n'ai pas à me justifier, tu es pas plus valeureux que ces qui tu as souivis, point et puis c'est tout, tu m'as cherché, regarde dans t'as petite mémoire (de poule), ou le fais pas, mais moi ça m'est égale, tu l'as fait, alors tu reçois ce que tu as semé. Je ne dirais jamais des choses commes ça à des personnes qui ne le méritent pas et qui ne m'ont rien faient (donc l'Akatsuki ne crain absolument rien de moi). | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Lun 15 Sep - 20:46 | |
| Très bien alors nous finirons à coup d'insultes
Dernière édition par Raiden le Mar 16 Sep - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mar 16 Sep - 17:24 | |
| pfffff...VOUS AVEZ BIENTOT FINI DE VOUS INSULTER !!!!!! BANDE DE M****** !!!!! | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mar 16 Sep - 17:25 | |
| J'en ai marre de vos engueulades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mar 16 Sep - 19:22 | |
| - Konan a écrit:
J'en ai marre de vos engueulades. C'est marrant je trouve. Ca montre la petitesse de Sigmar |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mar 16 Sep - 20:27 | |
| Moi ce que je vois se sont les fautes à Sigmar la rédaction ça te reussi, mais l'orthographe alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 17 Sep - 18:07 | |
| j'ai été tres heureux de trouver se sujet je propose de faire un concour d'insulte sur sig laisser parler votre immagination et je donnerai au meilleur 100 000 de chaque ressource bien sur sig tu peux t'insulter toi aussi il y a tellement de truc a dire sur toi |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Mer 17 Sep - 18:35 | |
| Pff, on dirait des gamins... Franchement, vous feriez mieu de grandir, moi j'ai rien demandé... Je part parce que l'on m'insulte, et je me réfugie ici, bien au chaud, et vous vennez me persectuer entre ici. Alors j'aimerai savoir qui montre le plus de petitesse ici...
Moi je ne prend aucun plaisir à insulter, mais j'ai simplement des comptes à rentre... Et j'aurai préferé ne jamais avoir à les rentres, mais vue que vous vous montrés très attiré par votre comportement pueril, je ne vois plus quoi faire... (En fait si mais c'est pour faire jolie)
Vous vous croyez malin de vennir m'insulter ici (pour je ne sais quelle raison), alors que je suis partie de l'origine de ces injures. Pourquoi être vennu ici continuer, quelles sont vos motivations? Moi je vous ai rien fait, et surtout après ce que j'ai fais et ce que j'allais faire pour certains, ils feraient mieux de me remercier au lien de me lancer des pierres.
Désolé Sasori pour mon orthographe délabrée, je n'ai jamais été doué dans ce domaine. | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 19 Sep - 19:01 | |
| je t'excuse Sig PS pour Raijuu: ce n'est PAS une marque de faiblesse | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 19 Sep - 19:07 | |
| Enfin quelqu'un qui m'appuis... | |
|
| |
Konan Jounin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 19 Sep - 20:12 | |
| Je suis d'accord avec Sasori donc aussi avec Sigmar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan Ven 19 Sep - 20:43 | |
| un semblant d'alliance tout est question de point de vue sig si on t'insulte c'est juste pour se defouler sa fait du bien d'insulter les con surtout quand ils reponde des truc de merde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'alliance Clan Sharingan | |
|