Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Clan Sharingan

Aller en bas 
+6
Raiden
Sasori
onyomi
Shinigami-Sama
Youri
Itachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:40

mais de toute facon a quoi sa leur sert de voté un pacte que c'est eu qui propose
si il dise non il n'avait cas pas le proposer
bizzard ses gens
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:43

Julien, t'est encore plus bizar que alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

je vois pas pourquoi tu dit sa et d'abord tu ne doit pas m'appeller par ce nom la
c'est un nom de code que j'utilise tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Bah voyons enfin ....
Tu auras désormais comme nom de code .....
FRERE Souchi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:47

Souchi ouhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Anakine
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:20

Je vou demande si vous êtes d'accord pour un pacte commercial, pas de vous disputés ^^ En sommes, si vous repondé oui,
1°) Nous n'avons aucune hostilité envers vous (je transmet se message de notre alli )
2°) Nous aurons libre cours au échange commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

Il faut juste qu'Itachi soit d'accord et désolé pour leur dispute, j'ai effacé pas mal de messages mais il en reste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Anakine
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

c'est pas grave, mais je vous dit, nous ne vous voulons aucun mal, alors bon, un pacte non-agression, celà ne vaut pas le coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

oui mais on sait jamais
il y a des gens qui adore changer d'avis
alors que si il y a un pacte il n'oserons pas changer d'avis
il est mieux de prendre des precotion mais bon si vous ne vouler pas de pacte de non-aggression sa peut vouloir dire que vous n'ête pas sur de ne pas nous attaquer apres
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:23

Franchement, vous devriez acceptez, les C.S c'est une alliance bien mieux classé que la votre, qui ont donc des membre fort (pas de mauvais jeux de mots je vous prie ^^) et qui par conséquent on plus de facilité à avoir des ressource que vous, ce qui facilitera le commerce C.S===>Akatsuki

De plus je cite anakine
anakine a écrit:
Nous n'avons aucune hostilité envers vous
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Anakine
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

A un moment, j'avoue que nous avons pensé à faire la guerre contre vous, mais bon, nous avons voté, et nous sommes arrivé à conclure que celà ne valé pas le coups. Nous, du Clan Sharingan, préféront nous attaquer à des alliance un peu plus puissante que nous, car le but de notre alliance est de prendre le dessus sur les autres. Vous comprenez ? Alors je ne vois pas pas pourquoi nous vous attaqueriont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:05

Précheur de bonnes paroles..^^

Donc les Akatsuki on tout a y gagner, à mon avis plus que les CS donc si ya accord, je vous conseil de ne pas le laisser filer...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:10

Bon nous allons délibérer et ouvrir le vote. Nous vous ferrons part de notre décision ulterieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Anakine
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:38

Bien, nous attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Anakine
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:27

Je vous préviens, si vous voulez me contacter, je ne m'appelle plus Anakine, mais Teoden. Les votes avancent ?
Bien à vous, Chuunin Teoden, souverain du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:36

Nous allons attendre encore jusqu'a demain et apres nous te dirons la decision prise par tout les autres et moi même!
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

Franchement, le mélange Naruto et LSDA, sa le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

J'ai l'honneur de vous dire que votre demande de pacte a été refusé suite a la partie de votre forum qui nous ai conserné. Dur ce je vous dit airevoir et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

youri a écrit:
J'ai l'honneur de vous dire
que votre demande de pacte a été refusé suite a la partie de votre
forum qui nous ai conserné. Dur ce je vous dit airevoir et bonne
journée.
A part que vous refusiez le pacte j'ai rien compris à ta phrase youri...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

^^


Dernière édition par Kamisama le Mer 2 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:27

Onyomi attrape un dico si tu sais lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:38

OOO

arretez de vous lancer des petis pieux alors s'en ai ou avec les cs tu sais youri?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:46

Bah quoi sur leur forum, ils ont rien dit de mal juste la véritée non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais attend c'est pas moi qui les est dit les truc que tu as pas aimer youri non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

je vais mettre en orange ce qui totalement faux grammaticalement et qui n'a pas de sens.

J'ai l'honneur de vous dire
que votre demande de pacte a été refusé suite a la partie de votre
forum qui nous ai conserné. Dur ce je vous dit airevoir et bonne
journée.

Surtout la partit que j'ai souligné ça n'a vraiment aucun sens... Mais comme tu semble incapable d'assumer tes erreur et à respecter les avis des autres, on va régler le problème ingame...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:37

lol onyomi, ta signature s'a veut dire que t'es intélligent? (je sais pas comment s'écrit intélligent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Clan Sharingan
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance Thorgal
» pacte avec le Senat Galactique Imperiale
» Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium
» pacte akatsuki - C.I.G
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser