Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Clan Sharingan

Aller en bas 
+6
Raiden
Sasori
onyomi
Shinigami-Sama
Youri
Itachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09

Stupide macaque... Et là tu crois que je me crois supérieur à tout le monde ne disant à toi seul que t'es stupide? Nan (je suis bien obligé de répondre parce que sinon tu vas croire que "oui"...)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

Oui encore une fois, si ce n'est pas tout le monde, tu te crois encore supérieur . Aurais-tu besoin d'insulter pour toucher les gens ? Tu es tombé bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

Donc, même avec mon explication tu ne comprend toujours pas que je me met pas en état supérieur.
Et puis, si j'insulte, il faut pas oublier que "tu l'as cherché, tu peus t'en prendre qu'a toi même", tu as commencer avec tes compagnons à jouer à ce petit jeu là, alors moi je vais y jouer aussi, il n'y a pas de raison. Je me laisse jamais agresser sans riposter, sache le...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

Sache que je n'es pas le souvenir de t'avoir insulté directement . Bien sûr, si tu en trouves un, dans ce càs-la, c'est vrai que tu as le droit de m'insulter en retour bien que je ne me souvienne pas l'avoir fait .
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Disons que toi tu l'a fait en retard par rapport à tes camarades... Et puis, je n'ai pas à me justifier, tu es pas plus valeureux que ces qui tu as souivis, point et puis c'est tout, tu m'as cherché, regarde dans t'as petite mémoire (de poule), ou le fais pas, mais moi ça m'est égale, tu l'as fait, alors tu reçois ce que tu as semé.
Je ne dirais jamais des choses commes ça à des personnes qui ne le méritent pas et qui ne m'ont rien faient (donc l'Akatsuki ne crain absolument rien de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

Très bien alors nous finirons à coup d'insultes


Dernière édition par Raiden le Mar 16 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:24

pfffff...VOUS AVEZ BIENTOT FINI DE VOUS INSULTER !!!!!! BANDE DE M****** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

J'en ai marre de vos engueulades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Konan a écrit:
J'en ai marre de vos engueulades.

C'est marrant je trouve. Ca montre la petitesse de Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27

Moi ce que je vois se sont les fautes à Sigmar

la rédaction ça te reussi, mais l'orthographe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:07

j'ai été tres heureux de trouver se sujet
je propose de faire un concour d'insulte sur sig laisser parler votre immagination et je donnerai au meilleur 100 000 de chaque ressource
bien sur sig tu peux t'insulter toi aussi il y a tellement de truc a dire sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:35

Pff, on dirait des gamins...
Franchement, vous feriez mieu de grandir, moi j'ai rien demandé... Je part parce que l'on m'insulte, et je me réfugie ici, bien au chaud, et vous vennez me persectuer entre ici. Alors j'aimerai savoir qui montre le plus de petitesse ici...

Moi je ne prend aucun plaisir à insulter, mais j'ai simplement des comptes à rentre... Et j'aurai préferé ne jamais avoir à les rentres, mais vue que vous vous montrés très attiré par votre comportement pueril, je ne vois plus quoi faire... (En fait si mais c'est pour faire jolie)

Vous vous croyez malin de vennir m'insulter ici (pour je ne sais quelle raison), alors que je suis partie de l'origine de ces injures. Pourquoi être vennu ici continuer, quelles sont vos motivations? Moi je vous ai rien fait, et surtout après ce que j'ai fais et ce que j'allais faire pour certains, ils feraient mieux de me remercier au lien de me lancer des pierres.


Désolé Sasori pour mon orthographe délabrée, je n'ai jamais été doué dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

je t'excuse Sig

PS pour Raijuu: ce n'est PAS une marque de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

Enfin quelqu'un qui m'appuis...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:12

Je suis d'accord avec Sasori donc aussi avec Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43

un semblant d'alliance
tout est question de point de vue
sig si on t'insulte c'est juste pour se defouler
sa fait du bien d'insulter les con
surtout quand ils reponde des truc de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Clan Sharingan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance Thorgal
» pacte avec le Senat Galactique Imperiale
» Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium
» pacte akatsuki - C.I.G
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser