Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Clan Sharingan

Aller en bas 
+6
Raiden
Sasori
onyomi
Shinigami-Sama
Youri
Itachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:15

dsl pour les faute j'était fatiguer et je me suis pas relut
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:21

Si tu le dit je t'excuse mais ne recommence plus sinon tu n'auras pas ton argent de poche Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:29

c'etait nul ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:11

Parce que toi tu sort que des trucks bien peut être?
Prennez exemple sur moi, je sort toujours des choses interessantes, et vous m'admirez tous autant que vous êtes Razz Ha... Quel grand modeste je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

Mon pauvre, penses-tu vraiment qu'on t'admire tous ?? Non, du moins par pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

Mon pauvre, tu ne comprend vraiment pas les nuaces des concerts... Tu dois être dépourvu de sense, es-tu déprécif? Les paroles peuvent avoir des senses opposé à ce qu'elles exprimes, et cela est facile à déceler...
Donc, tu aurais du comprendre que je ne pensais pas ce que j'écrivais... Réfléchis des fois... Enfin, c'est le cas aussi de plusieurs personnes, qui ne savent pas lirent ou qui ne savent pas réfléchir. C'est désespérant de voire ça... (les personnes dont je parle ne sont pas, pour l'instant, des membres de l'Akatsuki, seul des membres de l'Imperium)

Alors voilà : "Raijuu, gros con..." là je le pense... Ensuite : "Raiden, gros con..." Es-ce que je le pense? Après plus difficile : "Raiden, petit con..." Très simple : "Raiden, tafiole...". Tu voie, réfléchie et tu saura comprendre les mots par leurs vrais valeurs et non pas par leurs places.


Il y a une différence entre relater et relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

et voila un homme qui vien de nous montrer tous se qu'il valait
c'était exeptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Tu parle de qui Raijuu... Parce que si tu parlais de moi... Bas tu dis vraiment que de la merde... Et si tu parlais de Raiden... Et ben c'est toujours autant de la merde ce que tu sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

je parlais de toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

Ha bas alors tu sort vraiment que de la merde... Parce que ça n'a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

Plus que toi en tout cas, sache qu'en nous insultant, tu deviens au-dessous de notre niveau et crois-moi, t'es tombé bien bas .
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:06

Non, ça c'est on point de vue, et puis il fallais pas me chercher, les enfants, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Pfff tu te crois au supérieur aux autres et prends les autres gens de haut mais en fait tu n'es rien qu'une personne atteind d'un égau sans borne se prenant pour le centre du monde . Mais maintenant, voilà mon point de vue si tu permets : tu n'es qu'un crétin, un rat trainant dans les égouts donc tu as atteinds les abyssesde la médiocrité .

C'est juste mon point de vue et PEUT-ÊTRE celui d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Alors ton point de vue est erroné. Je ne me prend pour personne plus haut placer que qui que ce soit ici ou ailleur.
Mais, ce que je trouve de très bien dans ton texte que tu vien de faire, c'est d'abord la taille imprésionnante si on compart avec les autres que tu ai pu faire au paravant... Puis tu dévellope ton idée, voilà comment j'aime entendre les répliques. Enfin, le meilleur c'est que ça m'a fait rire, même si normalement ça devait me toucher... mais non, parce que ce n'est pas moi que tu décrit, mais la personne que tu crois voire...
Tu as été touché par mes mots, enfin, il était temps... Néan moins, aucun des tiens ne m'atteindront. Donc voilà, comme j'ai failli te dire : "tu peus t'en prendre qu'a toi même maintenent.".
Je pense que Raijuu partage ton point de vue... ainssi que Kamisama, EragonVincentW... Heu, qui d'autre? Humm... Shinigami-Sama certain me diront... Mais moi je ne dirais pas ça puisque je n'ai pas eu sont avis là dessus, et je pense pas que je l'aurais un jour puisque sont état et le même que le mien (hé oui, si personne ne l'a deja vue, Shinigam-Sama et moi nous nous ressemblont plus que ce que vous pensez, sauf qu'il y a des caractèristiques différentes entre nous deux qui donnent une apparance bien différente)
Enfin, cela n'est qu'ilusion, puisque vous ne prenez que le premier degrès de mes paroles, toujours, et cela je ne sais pourquoi... Manque d'humour certainement, ou alors c'est que le mien est vraiment différent du votre...
Enfin, les gens qui m'ont poignardés n'ont pas à attendre de moi que je les flates... Deja que j'ai pas l'habitude de flater les gens qui ne le méritent pas, alors vous... (quand je dis "vous" je parle de ceux qui m'ont poignardés...)

Donc je peus te dire que maintenent que tu peus taper que de devant et après moi, je rigole bien, du moins, plus que toi je pense. Raijuu à au moins l'avantage de ne pas être d'une lacheté incomparable, lui. Hein Raiden... Voilà l'une de ces calités (une autre? Je n'en ai pas encore trouvé, mais peut être qu'il y en a d'autres...). Mais toi tu es le vice à l'état pur, lache, avec toujours les mauvaises convictions, avec un raisonnement de poule et même le cerveau de la poule (hé oui, quand je dis quelque chose dans un sujet, c'est valable aussi pour tout le forum, donc j'ai deja répondu à tout ça)... Une chose qui joue en ta faveur, tu sais cacher tes vices, et tu t'en prend moins à la gueule quand les gens s'en apperçoivent.

Enfin bref, ton message m'a bien fait rire, même si il n'y a rien de vraiment drôle...
Ps: Tes paroles sont pleinnes de puirillités par ses choix, comme "un rat trainant dans les égouts", sauf si cela avait un sens caché particulier, mais je voie pas... Puisque je ne traîne pas dans les égouts, peut être que rat est pour toi un simbole, mais le fait d'avoir rajouté "trainant dans les égouts" n'a rien de bon, sauf si tu inssinue que le forum Akatsuki est semblable aux égouts... Puirile ou hitocrite? A toi de me le dire...

C'est fou... j'avais plus d'estimes pour toi que pour Raijuu au debut de cette semaines, et la roue commence à tourner, et c'est toi qui commence à arriver au même niveau, mais tout le monde sais que mon opinion t'es égale... Regarde donc qui est le plus bas...

Et une chose : je ne refuserais jamais une remarque constructive sur moi, tant qu'elle n'est ni agressive, ni stupide. Et là, coups de mal chance, elle n'est pas constructive si tu n'a pas compris ton erreur sur moi et sur toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

Sérieusement là, j'ai la flemme de tout lire mais j'en ai lu tout de même une partie .

Tu penses vraiment m'avoir touché ?? Alors tu te trompes car sache que j'en ai assez bavé pour que ce genre d'insultes me touchent réellement . Il n'y a qu'un seul type d'insultes qui me touchent réellement, au moins tu le sauras pour la prochaine fois .

Ensuite tu me dis lâche mais est-ce que tu t'es regardé avant de parler des autres ?? Qui est-ce qui refuse de s'expliquer devant les autres suite à ta trahison envers l'Imperium, sache que je voulais vraiment que tu viennes t'expliquer en pensant que ce n'était pas vrai et finalement, tu n'es pas venu, pourquoi ? Serais-tu trop lâche pour ça ??


Dernière édition par Raiden le Dim 14 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

T'as phrase dit que tu as été touché, mais je supose que ce n'est pas ce que tu as voulu dire... D'accord, si tu dis que tu n'as pas été touché, alors ta raison à été touché? Puisque ce n'est pas possible de parler aussi aveuglement si on est dans un état tout a fait normal...
Lis en entier et on en reparlera après si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Désolé, j'étais en train d'éditer justement
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

Sache que les égouts représentent, pour moi, l'esprit corrompu de l'humain .

Ma raison ? Touché ? Il faut bien plus que quelques propros et un long discours pour m'impressioner ou me déstabiliser ( désolé, je ne sais pas le terme exacte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:50

tu vien pourir tout les sujet de l'aka
c'est pas un compliment au contraire mais tu est pire que moi
(sa doit faire mal sa)
maintenant si tu le veut bien tu degage de se forum
tu ne dit que des insulte et sa ne vaut pas la peine de repondre a tes provocation ADRIEN.
si dans quelque jour tu est encore la je te ferai bannir en te balancant au modo du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Ha, tu éditais, alors autant pour moi Raiden.

Ce n'est pas la tailles de mes paroles qui t'aurai touché si ça aurait été le cas, mais le contenu. Et puis, je parlais des précédents, ceux qui sont plus cours...
Mais, tu donne tout de même l'air touché parce que tu insiste bien sur le fait de dire que tu ne l'est pas... Enfin, si tu le dis, je t'ai deja dis que je te croyais...

Ha, je vien de voire qu'effectivement tu as rajouté des chose dans ton message, alors voilà ma réponse : Non, je ne suis pas lache, j'ai vue que j'avais été débloqué sur le forum de l'Imperium, mais crois tu que j'irais m'y avanturer plus que ça alors que certains sont des personnes méprisables? Moi non, je pense pas que ma vennue pour expliquer que certains de l'Imperium m'ont traités comme de la merde changera quelque chose à quoi que ce soit... La seule excuse qu'a trouvé Kamisama c'est la trahison... Alors que je n'ai jamais trahis qui que ce soit... Mais bon, il avait une dent contre moi aprce que je ne voulais pas rester pour subir l'abrutisme de certains, alors je suis partis, j'avais fais un message qui expliquais tout en détail et j'allais remettre le compte à Kamisama, mais il m'a pas laissé le temps de le poster sur leurs forum, ils m'ont bloqués avant, alors j'ai donné le compte à quelqu'un d'autre et je lui ai dis (à Kamisama) : bient fait pour t'as gueule...
Voilà, je n'irais pas sur le forum de l'Imperium, du moins pas tout de suite, puisque je n'ai pas envie de parler avec des gens qui ne valent même pas la peinne que je leurs fasse un seul signe. Voilà, donc si toi tu as envie d'aller dire la raison de mon départ et tout ce qui s'en est suivis, vas'y, si t'as envie de broder dessus et faire ce que tu veus, fais le si tu veux, moi je n'en ai plus rien à faire. (Bon, cette histoire ne concerne pas certaines personens de l'Imperium qui ont été très sympathiques et que je ne reproche absolument rien...)

Donc, j'ai dis lache en me regardant, en regardant les autres, et en te voyant, donc je confirme : lache. A toi de me démontrer le contraire si ça t'interesse ou laisse moi dans mon idée. Moi je te demande rien, juste de ne pas vennir continuer ce que les autres on commencés et t'on certainement mient dans la tête... Ou alors je vais continuer... Et comme je t'ai dis, tu peus t'en prendre qu'a toi maintenent.

Maintenent je vais répondre à Raijuu que je vien juste de voire qu'il vien de poster un message à la con... comme d'ab quoi... Raijuu, je comprend pas ce que tu veus faire... tu veus me faire virer de ce forum par l'intermediair des administrateurs de OGame? Razz Tu me fais bien rire toi, tu sais que les forums et OGame sont indépendant, et même dans le règlement d'OGame, tu irra voir, il est très clairement stipulé qu'aucun message exterieur à OGame et au forum officiel d'OGame ne poura être utilisé contre qui que ce soit... Donc voilà, et puis t'es très doué puisque ici, celui qui pourri le plus le forum, je pense bien que c'est toi... Et puis, il fallait pas me chercher aussi, comme je le dis très souvant d'ailleur, même trop souvant.
Par contre, si l'Akatsuki désire me voire partir, je ne chercherais pas plus vue que j'ai une grande estime de cette alliance, mais en attendant, tu n'a rien a dire là dessus toi puisque tu n'en fais plus partie...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:48

Dis plutôt que sans eux tu es seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:52

Justement, si ce n'est pas la taille des paroles qui comptent, pourquoi écris-tu des textes long et chiants par dessus tout si tu peux le résumer en une seule phrase ? A te montrer plus intrelligent ? Dans ce cas-là, tu te crois réellement supérieur aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

c vrai sa je crois que l'on va faire un vote pour s'avoir si tu doit te barrer
tu sera seul a éré dans les galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:56

Raiden, la taille de mes textes sont simplement la signification plus détaillé de mes propos, et ça me permet de mettre des arguments qui valent quelques chose. Mais je sais pas si ça vaut la peinne que je me décarcasse pour toi et certains de tes compagnons, vue qu'ils ne comprenent jamais rien à rien. Non, je ne cherche pas à me faire paraitre plus inteligent, puisque c'est le contenue qui est la simple variable, et non pas la taille. Si je voulais me faire paraitre plus inteligent, alors j'utiliserai des mots plus complexes, mais vue que deja tu ne comprend pas correctement ce que je dis, alors j'imagine le résultat (alors si c'est Raijuu qui doit comprendre, on est pas sortie de l'auberge...).

D'accord, Raijuu, si l'on fait un vote pour savoir si je dois partir, seul l'Akatsuki poura voter (ce qui est logique), mais je désirerai dans ce cas un vote aussi pour ton expultion, ainssi que celui pour Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

Très bien, je vais ouvir tout de suite un vote, au moins on sera fixé .

Preuve que te crois supérieur étant donné que tu insinues que nous sommes trop bêtes pour comprendre . Et si on a besoin d'arguments, on te le fera savoir .

( Je propose d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus au lieu de continuer sur celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Clan Sharingan   Pacte avec l'alliance Clan Sharingan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Clan Sharingan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance Thorgal
» pacte avec le Senat Galactique Imperiale
» Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium
» pacte akatsuki - C.I.G
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser