Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec l'alliance Thorgal

Aller en bas 
+5
Itachi
Raiden
Konan
Sigmar Ier
visant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alliance
Invité




Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:48

Nous voudrions faire des pacte avec votre alliance!

Les termes du traîté avec l'Akatsuki sont les suivants :



Article 1: Le traîté devra être accepté par tous les membres des deux alliances.

Article 2: Le commerce ne pourra être exigé mais il peut être demandé entre les deux alliances. Si la demande est rejetée, le demandeur ne pourra redemander le même échange avant une semaine. Si l'échange n'est fait que dans un sens, et qu'il y a eu plainte, le traîté pourrait être rompu par le leader de l'alliance agressée et donc l'autre alliance dont le membre n'a pas respecté l'échange pourra être considéré comme ennemie.

Article 3: Les ennemis des deux alliances ne seront pas confondus. C'est à dire que les ennemis de l'allié ne seront pas des ennemis.

Article 4: Si l'une des deux alliance à besoin d'être défendue, l'autre alliance devra lui venir en aide quelque soit le nombre d'ennemis qui l'attaquent. Cet article est à appliquer sauf si il y a un problème de déficience millitaire, économique ou avec le membre demandeur.

Article 5: Si l'une des deux alliances a besoin de soldats pour une offensive, l'autre alliance devra l'aider soit finacièrement, soit en attaquant la cible au moment qui a été prévu. Cet article s'applique seulement si l'ennemi est un ennemi de l'alliance, non personnel.

Article 6: Si l'un des membres à besoin de finance et qu'il ne peut faire d'échange, l'autre alliance doit l'aider financièrement sans rien attendre en retour si cette dernière alliance est capable d'y subvennir, qu'elle n'a aucun problème avec cette personne, que celà n'entrave pas son développement et que la personne demandeur ne peut recevoir d'aide de son alliance pour différentes raisons quelques qu'elles soient.

Article 7: Il faut que les deux alliances aient un minimum de respect et d'amitié envers les alliances qui auront fondé un pacte ou un traîté avec l'autre alliance. Si un pacte ou un traîté est fait et qu'il n'est possible d'entretenir un bonne entente entre les alliances de l'autre alliance, cet article devra être revu ou le traîté devra être rompu.



Si l'un des membres s'y oppose, qu'il parle.

Le chef de l'alliance doit signer ce traîté en passant après et en jurant que tout ses membres sont d'accord et respecteront ces termes.

Signé: Visant
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

Plus de pacte!


Dernière édition par visant le Sam 3 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

Non, l'arcticle 7 reompera notre traîté avec votre alliance, si telle est votre choix... Nous ne pouvons maintenir une bonen entante avec Aeros, et en plus, une partie de cette alliance veus se rebeler alors je vais être obligé de rompre notre traîté avec Thorgal si celui là est fait. Désolé, l'Empire passe avant la Confédération...

Cordiallement l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:57

Je n'était pas au courant donc il n'y aura pas de traiter avec Akasuki!Je prèfere rester avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

Evidement sans Aeros, tout ça se serait passé autrement... Enfin sans son mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03

Nous ne traiteront pas avec vous!désoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:19

Je vous propose de virer Aeros, et tout vos problème contre nous seront disparues, surtout que vous y gagnerez 2 demandes de traîtés, une de Visant et une de nous... et la paix. Autrement, si vous le gardez, vous perdez tout ça... c'est tout à votre avantage de le faire partir... Mais ne prenez pas mal ce que je vien de dire, je ne vous dis pas comment gerer votre alliance, mais plutot un conseil.

Cordiallement l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Ne te la pète pas avec tes 0 point
Mais je suis d'accord pour virer Aeros
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

Je ne suis pas lâche seulement préventive pour mon alliance
Veuiller m'excuser de m'être tout à l'heure emportée

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

Très bien, sigmar 1er gagne. Après tout, si Akatsuki a de meilleurs relations cela pourrait l'aider mais je ne partirai que ce soir vers les 23h pour ccauses qui ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:47

D'accord, et voilà, tout s'arrange...
Heu... j'ai 0 points à cause d'un petit différent avec un ****** de moderateur de OGame. C'est pour ne pas que je me fasse attaquer entre temps...

Donc, demain, si j'y pense, je viendrais poster un traîté...

Cordiallement l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:53

...Konan
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:45

Tout compte fait, ça me fait de la peinne de vous obliger à faire partir l'un de vos membres... Je dois vous dire que maintenent j'ai pitié de Aeros qui va se retrouver tout seul. J'ésite vraiment quoi faire, continuer à le faire faire partir ou le laisser tranquil, hum... Disons que je pardonne pour cette fois, si Onyomi, Eragonvincentw et Visant le veulent bien... Oui, effectivement, il s'avaire que j'ai un coeur, que la pitié fait partie de mes registres, et malheureusment j'éprouve trop facilement la pitié... Donc, Aeros, si il le veus et que son alliance le veut aussi, vous pouvez rester dans cette dernière. Je ne vous attaquerais pas. Et puis, je vois mal un entante entre nos deux alliances avec un telle passé...

Cordiallement l'Empereur
-=N'oubliez jamais, ne pardonnez jamais (Et puis tampis...)=-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

Moi je suis daccord nous ne cherche pas la guerre, ni croisade mais je pense comme même qu'on peut oublier se mauvais passé nous somme juste arrivé sur un mauvais terrain d'entente nous pouvons oublier tout cela.
On peut faire un petit effort en tout cas moi j'en ferait...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:42

He bien, je ne sais pas quoi dire a part merci mais je pense quand meme que les 2 alliances peuvent s'entendre malgré cette discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

Tout a fait daccord tu peut les remercier Aeros Razz et j'oubliai Bienvenue sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:53

Si j'ai bien compris le probleme est resolu et un pacte total peut etre conclu, je felicite l'alliance akatsuki et j'espere avoir un bon commerce, une bonne entente et bien entendu une bonne avancé dans le jeux avec vous tous des alliances akatsuki, thorgale et de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

Finalement moi aussi je pardonne à areos si vous voulez faire les traiter je veux bien si l'empire ni voit pas d'objection!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:31

Moi je jure de respecter le traiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:48

L'empire galactique impériale n'a aucune objection pour un traité entre Thorgale et Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Oui, tout à fait, il faudrait aussi que je voie pour un traîté avec vous... J'essayerais de me liberer pour le constituer.
-=Qui dit mot consent=-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:31

Oui aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Donc pour le traiter c'est bon!Il est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:17

Oui donc moi je le jure de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Thorgal   Pacte avec l'alliance Thorgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Thorgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance Clan Sharingan
» pacte avec le Senat Galactique Imperiale
» pacte akatsuki - C.I.G
» demande de pacte total
» Nouveau pacte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser