Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
Voila la proposition a été faite de créé un sujet spéciale pour les gens qui souhaite se disputer venez vous defouller et dire vos 4 vérité sur ce sujet
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
c'est comme partout on sort du sujet mais c'est faisant du flood que les insulte vienne tu vera quand le gros poisson reviendra (il se reconnetra) ici on se tapera une petite engeulade et si itachi et sasori font de meme se sera bien a condition que sa n'aye pas trop loin
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
tu avait raison mais enfaite pris sous le bonne angle c'est moi qui avait raison de toute facon j'ai toujours raison un mon gros poisson tous visqueux qui habite dans un aquarium sur mon palier et qui me fait chier parce qu'ils est moche et toujours au milieux du passage
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
et ne parlons pas de se petit truc qui traine on ne sait pourquoi entre tes jambes et si tu veut je peux te parler de la nuit memorable que nous avons passer ensemble
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame