| J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ | |
|
+4Raiden Youri Shinigami-Sama Sigmar Ier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 14:19 | |
| Je faisais du nettoyage dans "Mes favoris", quand je suis tombé sur ce forum, alors je me suis dis, je vais faire un petit coucou J'ai un peu visité le forum, et j'ai vue que vous avez bien évolués depuis la dernière fois. Enfin, je suis contant pour vous. Au passage, je vien prendre de vos nouvelles, oui... je suis curieux J'ai fait en sorte d'oublier toute la partie médiocre de la periode OGame. Et maintenent je suis plus ou moins contant.
Désolé, je raconte ma vie... Voilà, donc : Coucou, ça va "tout" le monde? Quoi de beau?- Spoiler:
Dites moi si je dérange, j'aurais juste a faire shift+suppr et vous ne me reverez plus jamais J'ai pas oublié la couleur | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 15:30 | |
| Salut Sigmar alors Irl ça se passe bien en plus je me demandais ce que tu devenais c'est dernier temp!!!!!!!!!!! Bon je te dit pas comment évolue l'IMPERIUM tu serais vert de rage car on a plutot bien réussit on a atteint le Top 100 a tout les niveaux!!!!!!!! Cordiallement Shinigami-Sama | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| |
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 16:19 | |
| Salut ça fesait longtemps!
| |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 16:58 | |
| Ravis que tu le prenne bien en faite c'est assez destabilisant de ne pas se faire insulter mais en faite c'est plutôt mieux je doit dire!!!!!!!!!!!!! C'est sur on n'aurais put faire ça de façon plus pacifique mais je pense qu'on c'est un peu emballer tous les deux!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 17:07 | |
| Yo Sigmar, ça fait un bail dis-donc! Comment ça va? | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 17:21 | |
| Shinigami-Sama, si tu veus je peus t'insulter , moi ça me dérange pas vraiment.
Moi ça va bien, je suis un peut fatigué par les vacances, il faut le dire une fois pour toute : Les vacances ça fatigue plus que les cours! Autrement ce qui est de OGame, et ben c'est pas demain que j'y retournerais, je pourais revenir mais ça me dit pas trop, disons que j'ai pas envie de devoir tout refaire... Refaire le peus que j'avais fais... Et puis prendre le compte de quelqu'un d'autre c'est pas une idée qui me plait, peut être que un autre jour, quand vous serez les maîtres de l'univers, et moi un simple petit vasal .
Kisame, le bleu que tu utilise est un peu... foncé! Mais c'est visible en surbrillance. Har, ce qu'il faut pas faire pour réussir a lire... Hein? vous arrivez pas a lire? Tampis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 17:28 | |
| salut sigmar alors comment vas tu depuis tout ce temps ?? |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 17:36 | |
| Salut tout le monde! Pour les "Comment ça va?", j'ai déjà répondu, alors dites moi maintenant comment vous vous allez. | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Sam 26 Juil - 19:19 | |
| Moi ça va, je fais mon pti bout de chemin tout doucement et tu trouves mon bleu foncé? Pourtant personne ne d'en ai jamais plaind. | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Dim 27 Juil - 22:24 | |
| Ouais moi aussi, la on voit pas trop ce que c'est. Ç'était pas une image de Final Fantasy ?? | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| |
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Lun 28 Juil - 13:38 | |
| Ouais. Je préfère cette avatar. Et excuse moi pour le chat je t'ai raté de peu. | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| |
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Lun 28 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Lun 28 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| |
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Lun 28 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Jeu 31 Juil - 21:01 | |
| re salut et re aurevoir je prend de l'avance au moins se sera fait |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Ven 1 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Ven 1 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Ven 1 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Ven 1 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ | |
| |
|
| |
| J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ | |
|