Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^

+4
Raiden
Youri
Shinigami-Sama
Sigmar Ier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Empty
MessageSujet: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:19

Je faisais du nettoyage dans "Mes favoris", quand je suis tombé sur ce forum, alors je me suis dis, je vais faire un petit coucou Very Happy
J'ai un peu visité le forum, et j'ai vue que vous avez bien évolués depuis la dernière fois. Enfin, je suis contant pour vous. Au passage, je vien prendre de vos nouvelles, oui... je suis curieux Razz
J'ai fait en sorte d'oublier toute la partie médiocre de la periode OGame. Et maintenent je suis plus ou moins contant.

Désolé, je raconte ma vie...
Voilà, donc :
Coucou, ça va "tout" le monde? Quoi de beau?

Spoiler:
J'ai pas oublié la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:30

Salut Sigmar alors Irl ça se passe bien en plus je me demandais ce que tu devenais c'est dernier temp!!!!!!!!!!!

Bon je te dit pas comment évolue l'IMPERIUM tu serais vert de rage car on a plutot bien réussit on a atteint le Top 100 a tout les niveaux!!!!!!!!

Cordiallement Shinigami-Sama
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:47

Non, en fait je suis contant pour toi. Tu sais, tout ce temps passé sans personnes qui me donne son avis là dessus, ça fait prendre du recule sur les choses... alors, tamieu, je crois que c'est mieu que tout le monde soit partie de mon alliance, vue ce que m'avaient faient les moderateurs, c'était préférable. Mais je pense que ça aurait été mieu de faire ce transfert dans de meilleurs condition que celles passés Very Happy

Enfin bref, bonne continuation une fois de plus Shinigami-Sama.
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:19

Salut ça fesait longtemps!
http://ssbb.lightbb.com
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:58

Ravis que tu le prenne bien en faite c'est assez destabilisant de ne pas se faire insulter mais en faite c'est plutôt mieux je doit dire!!!!!!!!!!!!!

C'est sur on n'aurais put faire ça de façon plus pacifique mais je pense qu'on c'est un peu emballer tous les deux!!!!!!!!!!!
Raiden
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:07

Yo Sigmar, ça fait un bail dis-donc! Comment ça va?
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:21

Shinigami-Sama, si tu veus je peus t'insulter Razz, moi ça me dérange pas vraiment.

Moi ça va bien, je suis un peut fatigué par les vacances, il faut le dire une fois pour toute : Les vacances ça fatigue plus que les cours! Autrement ce qui est de OGame, et ben c'est pas demain que j'y retournerais, je pourais revenir mais ça me dit pas trop, disons que j'ai pas envie de devoir tout refaire... Refaire le peus que j'avais fais... Et puis prendre le compte de quelqu'un d'autre c'est pas une idée qui me plait, peut être que un autre jour, quand vous serez les maîtres de l'univers, et moi un simple petit vasal Sad.

Kisame, le bleu que tu utilise est un peu... foncé! Mais c'est visible en surbrillance. Har, ce qu'il faut pas faire pour réussir a lire... Hein? vous arrivez pas a lire? Tampis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:28

salut sigmar alors comment vas tu depuis tout ce temps ??
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:36

Salut tout le monde! Pour les "Comment ça va?", j'ai déjà répondu, alors dites moi maintenant comment vous vous allez.
Raiden
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:19

Moi ça va, je fais mon pti bout de chemin tout doucement et tu trouves mon bleu foncé? Pourtant personne ne d'en ai jamais plaind.
Konan
Jounin
Jounin
Konan

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

Salut Sigmar, ça fait un bail, je suis contente de te revoir sur le forum Razz .
Pourquoi t'as changé ton avatar Sad j'aimais bien l'autre.
Raiden
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

Ouais moi aussi, la on voit pas trop ce que c'est.

Ç'était pas une image de Final Fantasy ??
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

Moi aussi je suis contant de te revoir Konan Razz

L'avatar c'était Cloud de Final Fantasy VII, mais je trouvais qu'elle avait fait son temps... j'aime bien les changements... Mais j'en ai d'autres des commes ça Very Happy

Enfin, j'espère avoir l'occasion de pouvoir discuter avec chacun de vous sur le chat.
Konan
Jounin
Jounin
Konan

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:38

Ouais.
Je préfère cette avatar. Et excuse moi pour le chat je t'ai raté de peu.
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

Pas de porblème Razz Ce sera pour une autre fois (peut être aujourd'hui même...)
Itachi
Kage
Kage
Itachi

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

Shocked Shocked Sad Sad Salut Sigmar !! Ca fesait lontemps ^^ Je suis bien content de te revoir ! SA ma fait plasir !
Comme tu vois sur Ogame nous on fait une ptite pause (surtout moi) comme c'est les grandes vacances! Very Happy

https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:26

Salut, enfin resalut
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

Oui Razz Re-Salut.
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:37

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

re salut et re aurevoir
je prend de l'avance au moins se sera fait
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:31

Je retien Raijuu
hiddan
Chuunin
Chuunin
hiddan

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:34

amuse toi bien avec lui
Raiden
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

Ouais t'en auras besoin
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:15

Besoin de quoi?
hiddan
Chuunin
Chuunin
hiddan

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:05

de t'amuser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^   J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^ Icon_minitime

J'ai pas besoin de poster dans "insulte" cette fois ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant