| post de recrutement | |
|
+7hiddan Sasori Itachi Konan Raiden zabuza Youri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: post de recrutement Jeu 31 Juil - 19:30 | |
| ça dépend, langage SMS ou pas ? Avec une main liée ou pas? | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: post de recrutement Jeu 31 Juil - 19:44 | |
| Un language normale, avec des mots en français, bien écrits, avec le moins de fautes d'orthographes possibles, les deux mains libres, le clavier a toutes ses touche, l'écran est visible et l'on peut y lire ce que l'on écrit sans avoir a se pencher dessus ou a avoir des jumelles (donc sans forcer), il n'y a personne pour embêter, pas de musiques, aucune sonnerie de téléphone, pas de vents, pas d'animaux, l'ordinateur est allumé, il marche correctement, il ne rame pas, il a un vantilateur qui marche comme il faut, il n'y a pas de lampe pour aveugler, il ne fait pas chaud, il ne fait pas froid, on n'est pas en écilibre pour écrire mais bien posé sur une chaise qui ne fait ni mal, ni trop de bien, on n'a pas sommeil, on a pas faim, on a pas soif, en ne manque de rien, on envie de rien, ce que l'on écrit n'est pas affiché en tout petit, le clavier est à bonne porté de main, il n'y a aucun obtacle obstruant le passage les mains, de la lumière, le moniteur et la concentration, il n'y a pas d'odeur, on ne soufre d'aucune torture mentale ou phisique, on n'es donc pas blaissé, ni déjà mort, on n'a pas eu d'enfance tromatisante, on n'es pas pressé, notre seul but est d'aller le plus vite a écrire un même texte, avec le moint de fautes possibles... | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: post de recrutement Jeu 31 Juil - 19:49 | |
| Tu as de la chance que je ne corrige pas tes fautes maintenant parce qu'il y en a là ... | |
|
| |
NEXCO2 Invité
| Sujet: ma candidature Jeu 31 Juil - 23:49 | |
| 1 nexco 2 15 ans 3 2 257 10 4 10,952 point 5 rapid 6 jai jouer dans le passer et jai un autre accont dans le 45 7 j etait dans BDG mais je l ai quitter par ce que la votre est mellieur 8 par ce que j aime l akatsuki 9 vous optener un membre avec du talent |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 1 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 1 Aoû - 11:56 | |
| Kisame... encore un narcisique par le groupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 1 Aoû - 22:49 | |
| je l'aime pas il a presque autant de points que moi |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: post de recrutement Sam 2 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post de recrutement Dim 3 Aoû - 17:14 | |
| nn c'est moi qui en est le plus |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: post de recrutement Jeu 28 Aoû - 20:58 | |
| Kisame pourquoi t'as changé de pseudo et c'est quoi cet avatar !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post de recrutement Jeu 28 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 29 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 29 Aoû - 18:23 | |
| Parce que j'avais envie et voila d'ailleurs une petite traduction de mon peudo :Raiden (雷電) ou Raijin (雷神) est le dieu du tonnerre et des éclairs de la mythologie japonaise. Son nom vient du mot japonais rai (雷, tonnerre) et den (電, éclair) ou jin (神, dieu).Il est le compagnon de Raijû l'« animal tonnerre ».
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 29 Aoû - 18:46 | |
| tu ne fait que te calquer sur moi |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: post de recrutement Sam 30 Aoû - 9:50 | |
| je me demande où il a été chercher tout ça. | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Sam 30 Aoû - 21:16 | |
| Disons que j'adore la mythologie japonaise, ou sinon j'avais pensé à Narukami ( Naru = tonnerre et kami = esprit ou dieu ) | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: post de recrutement Dim 31 Aoû - 12:20 | |
| moi, c'est plutot la grecque ou la latine que je préfère | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Dim 31 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Konan Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Dim 31 Aoû - 12:47 | |
| Je préfère la mythologie grecque. | |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Lun 1 Sep - 10:35 | |
| grec et latin, au niveau dieu, c'est quasiment pareil | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Lun 1 Sep - 13:40 | |
| C'est pareil vu que les latins se sont inspirés des grecques . | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: post de recrutement Lun 1 Sep - 14:08 | |
| Non les latins ils en avait plus. Il respecté chaque dieux de chaque religions pour pas les offensés. Faut bien que mes 3 ans de latins servent a quelque chose.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post de recrutement Lun 1 Sep - 15:30 | |
| mais les dieux on s'en fou ton truc du tonnere il ses fait griller alors remais le au placard |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Mar 2 Sep - 0:08 | |
| J'ai pas trop compris la fin de ton texte qui est d'une pertinence .... | |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Mar 2 Sep - 10:13 | |
| Faux Raiden, les latins se sont inspirés des Etrusques pour le nom de leurs dieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post de recrutement | |
| |
|
| |
| post de recrutement | |
|