| post de recrutement | |
|
+7hiddan Sasori Itachi Konan Raiden zabuza Youri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: post de recrutement Lun 15 Sep - 22:28 | |
| Si de ces désires profonds ou de l'image qu'on aimerais avoir ou encore de se que l'on aime !!! Donc sa signifie beaucoup de chose mais pas rien !!! Tu en es l'exemple flagrand sigmar, tu choisis toujour le même théme, si sa signifiais rien tu aurais choisi des choses complétement au hasard sans lien entre elle non? | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: post de recrutement Mar 16 Sep - 17:21 | |
| Bon okay calmez-vous de toute façon ça ne vaut pas la peine de s'engueuler pour ça. Et en plus je trouve que le nouvel avatar de Sigmar est pas mal même assez cool. | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: post de recrutement Mar 16 Sep - 20:13 | |
| Merci Konan.
Je pense pas avoir toujours mis les même séries pour mes avatars, rappelez vous, j'ai utilisé Cloud, puis un Technogure de WarHammer 40K et maintenent le héro de Devil May Cry. Je pense pas que cela montre quoi que ce soit sur mes goûts... Apars que j'aime Final Fantasy, WarHammer 40K et Devil May Cry.
Donc tu vois que celà ne montre qu'une infine partie de mes goûts, donc pas grand chose, ce qui est logique puisque tout ce qui émane d'une personne montre une partie de cette dernière. Donc quoi que vous fassiez, quoi que je fasse, cela montrera quelque chose, mais tellement peut significatif que l'on peut conciderer que ça ne signifit rien.
Ce n'est pas le reflet de m'on âme... ni le reflet que quoi que ce soit apars que j'aprécis Devil May Cry, du moins cette image. | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: post de recrutement Mar 16 Sep - 20:24 | |
| Ben Raijuu si ce que tu dis est vrai, j'aimerais pas te croiser au coins de la rue | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: post de recrutement Mar 16 Sep - 23:02 | |
| C'est Devil Mac Cry ? J'avais pas reconnu, je pensais à autre chose | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 15:24 | |
| Non, c'est Devil May Cry. Au passage, c'est un magnifique nom, surtout quand on sait ce que ça veut dire. | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 15:26 | |
| Cri de l'enfer mais je sais plus ce que veut dire May par contre | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 15:31 | |
| Devil = Diable May = Pouvoir (faire quelque chose) Cry = Pleurer Raiden, ton anglais est à réviser C'est donc "Le diable peut pleurer". | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 15:33 | |
| Non, Cry peut également dire "crier" ce que je trouverai bien plus stylé pour ce jeu | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 15:35 | |
| Ah si désolé, "cry" c'est bien pleurer mais j'étais pourtant sur qu'on pouvais également le traduire par crier enfin ... | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 15:43 | |
| Cry c'est le cri aussi. Ca peut être les deux. | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 16:45 | |
| Bon bah en fait, je suis pas si nul que ça en anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 17:55 | |
| avec un dictionnaire pas loin en effet tu t'ameliore c'est bien |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 18:27 | |
| Et toi Raijuu, tu dois être doué en anglais pour te permettre de critiquer les autres... | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Mer 17 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post de recrutement Jeu 18 Sep - 18:47 | |
| ou ca va je m'en sort pas trop mal en anglais j'ai des bonne note et je suis dans la moyenne du niveau requis |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: post de recrutement Jeu 18 Sep - 20:05 | |
| Si tu as envie de rester sur ton idée que les notes sont significatives par rapport au reste du monde, c'est toi qui voie, dans ce cas ne regarde pas le paragraphe suivant, je n'essaierais pas de te convaincre parce que si tu en es fiert, ça pourait être un élant dans toute t'as vie, et moi je ne suis pas du genre à habattre les gens en vole... Et oui, ça peut paretre bizard, mais ce n'est pas parce que tu me persecute avec tes compagnons que je te voudrais du mal. - Spoiler:
Je ne considère pas que les notes obtenus en cours permettent vraiment de te situer dans l'univers linguistique, tout simplement parce que les professeurs notent tous différenement et donc on ne peut pas se baser là dessus.
Prend mon message pour ce que tu veux... Je ne veux pas le savoir. | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 19 Sep - 18:55 | |
| Ok sort nous une phrase en Anglais | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 19 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 19 Sep - 19:03 | |
| je pense que tu peux faire une crois sur tes 50 Euros (je trouve pas le signe) | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 19 Sep - 19:06 | |
| Ha bas on vera ça Et interdit au traducteur... ("Alt Gr" + "e" = "€") | |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: post de recrutement Ven 19 Sep - 19:08 | |
| €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ | |
|
| |
Raiden Jounin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post de recrutement | |
| |
|
| |
| post de recrutement | |
|