Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
Je viens de regarder une parodie de l'akatsuki trop marrante. Si vous voulez la voir il vous suffit de regarder les nouveautées de naruto-mx et pendant que vous y êtes regardez aussi la version originale qui est juste en dessous de la parodie akatsuki. Dites moi s'en des nouvelles.
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
Je regarderai quand j'aurai le temps et surtout quand j'y penserai.
Invité Invité
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Jeu 31 Juil - 21:03
je ne pense pas que je regarderait mais si je suis vraiment d'ésseuvrer je regarderai
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mar 2 Sep - 17:01
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mar 2 Sep - 17:03
Je propose de donner un petit coup de jeune à l'alliance alors pourquoi pas changer d'image (ci-dessus) elle est un peu sombre, je sais mais les personnages y sont mieux dessiner. A vous de choisir...
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mar 2 Sep - 17:14
Ouai ce serait cool
Invité Invité
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mar 2 Sep - 17:49
oui moi je prefere la nouvelle c'est une exelente inissiative konan mais avec il faudra changé les couleurs du fofo parce qu'avec le orange sa va pas donner
Konan Jounin
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mar 2 Sep - 20:47
Ouais si ça vous plait, c'est l'essentiel.
Invité Invité
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mer 3 Sep - 14:26
pour les couleur du fof mets du blanc et du rouge sa devrai bien donner
Konan Jounin
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mer 3 Sep - 14:29
Ouais je laisse faire Itachi.
Invité Invité
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mer 3 Sep - 14:30
itachi ou youri
Konan Jounin
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mer 3 Sep - 14:31
Oui...
Invité Invité
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mer 3 Sep - 15:25
alors qui ???
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Exposer vos photo favorite! Mer 3 Sep - 15:27