Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Exposer vos photo favorite!

+5
onyomi
Itachi
Youri
Konan
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Konan
Jounin
Jounin
Konan

Exposer vos photo favorite! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:31

Tu veux bien arrêter de nous emmerder,stp.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Une question Konan : pourquoi prends-tu toujours la défense de Sigmar ? De plus, depuis son retour, c'est un peu la m**** à cause de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:19

Non dsl je veux pas.
Raiden
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:56

Trouvons au moins un autre endroit au moins pour en discuter parce que là, on pourrit leur forum
Konan
Jounin
Jounin
Konan

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:19

Merci de prendre cette initiatise.
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:12

Faute de frappe Konan

Konan a écrit:

Merci de prendre cette initiatise.
Konan
Jounin
Jounin
Konan

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:25

Oups silent
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:41

Kamisama, qui te dis que quelqu'un m'a un jour enseigné l'orthographe? Alors laisse moi mon "apprendre" puisque c'est le terme approprié.

Raiden, te fou pas de la gueule du monde, tu as été l'un des premiers à foutre la merde ici...
Raiden
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48

Euh non pas vraiment
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:01

Non c'est le deuxième plus gros floodeur, après Raiju, du forum
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:16

merci de reconnaitre mon veritable dont et de me laisser m'exercer ici
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:11

Pourquoi tu reviens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:50

j'ai toujours ete present sur le fofo
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:59

Alors, pourquoi tu es là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:11

Sigmar Ier a écrit:
Alors, pourquoi tu es là?

a la limite il est présent ingame donc on peut comprendre. Neutral
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:20

Regarde, tu ne vois pas que la question n'était pas pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:02

Sigmar Ier a écrit:
Regarde, tu ne vois pas que la question n'était pas pour toi...

Je sais, tu comprends rien la toi ou quoi?

T'es à coté de la plaque relis mieux tu verras c'est très clair.

Je parle de Raijuu, tu sais tu n'es pas le centre du monde, on ne parle pas tout le temps de toi.
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:21

Bon, alors, tu lis un peus ce que j'ai marqué, je n'ai pas dis que l'on parlais à moi...
Alors, ta crétinerie, tu te la garde pour toi, avec tes phrases qui n'ont absolument aucun rapport (ex: "Je parle de Raijuu, tu sais tu n'es pas le centre du monde, on ne parle pas tout le temps de toi.")

Alors, je vais te répeter, puisque t'a l'air de ne pas être très réveillé (etça tout les jours toute la journée...)... «Ce n'est pas à toi que la question à été posé, mais à Raijuu, donc tu ne répond pas puisque tu n'es pas lui... Enfin, peut être que vous êtes les mêmes personnes tout compte fait, vous ne comprenez jamais rien tout les deux, et pourtant, tous les autres de ce forum comprennent... Donc voilà, Kamisama, tu es très ressemblant à Raijuu, et je pense pas que c'est un compliment...»

C'est vrai, je suis désolé, j'aurais du faire une phrase que même lun bébé aurait compris pour toi, j'avais completement oublié. Maintenent tu dois mieu comprendre, non? Ou il faut que je te palre au stade du nourrison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

T'es très limité toi.

Evites les insultes.

Tu ne comprends rien à rien, j'ai pas répondu à une question, j'ai simplement mis une phrase sur le pourquoi de la présence de Raijuu.

Ca t'arrives de pas t'énerver ou ton comportement bestial est normal...???...

Nourrisson, bébé... assez proche. Pour toi je vais utiliser la parole du stade larvaire...chut.

Bisous Sigmarounet.
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:05

D'accord, alors tu ne comprend vraiment rien...

Ma question posé à Raijuu : Qu'es que tu fais là.
Réponse de Kamisama : Il est là parce qu'il joue à OGame.
(+)Une pensé de Sigmar Ier pour Kamisama : Nan nan, tu ferme t'as gueule et tu laisse répondre le concerné...

Franchement, ça c'est pas répondre à une question? Alors me dis pas que tu n'as pas répondu à une question mais que tu t'es simplement exprimé sur la raison de sa présence alors que c'était justement la question.

Alors je présume que tu ne comprendra toujours pas ça, mais désolé, je ne peux pas exprimer des phrases au niveau nourrison, il n'y a pas assez de mots...

N'exige pas un language plus élevé puisque tu ne comprend même pas celui là.

Ps: Une larve ne parle pas... Ne s'exprime pas, alors donc tu gardera le silence? Ca serai bien, comme ça on entendrais plus n'importe quoi vennant de toi (puisque l'on entendra plus rien, et vue que tout ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:14

Ta question posé à Raijuu : Qu'es que tu fais là.
Réponse de Kamisama : Il est là parce qu'il joue à OGame. (s'il jouait a POKEMON je pense pas qu'il serait sur un forum lié a ogame)
(+)Une pensé de Sigmar Ier pour Kamisama : aide moi dans ma misère...

Je donne mon avis, je n'attends pas que tu le juge. J'arrete aussi la car car c'est trop répétitif, t es trop prévisible dans tes remarques mal placées et bêtes.

Ca en devient comme dans l'autre topic un peu chiant...en fait t'es chiant dans tes propos c'est lassant.

Allé slt Sigmarounet.
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:21

C'est parce que t'es débile, je suis obligé de répéter pour que tu comprenne... Et ça marche pas, tu en rajoute avec des textes qui ne veulent rien dirent et qui se contredisent quand ce n'est pas le cas, alors maintenent, je te dis simplement : "Ferme t'as gueule" quand tu comprend pas... Comme ça, ça deviendra ni lassant, ni chiant.
Enfin, c'est bien que tu ne veuille pas continuer... Comme ça on est tranquile, pas d'emerdeur, apar Raijuu qui va répondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

vous tirer vraiment tout a vous
on parlais de moi alors revenons au sujet principal donc moi
je suis la parce que se lieux est conviviable et que avant je postait ici car c'était mon alliance
onyomi
Genin
Genin
onyomi

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

Exposer vos photo favorite! - Page 5 Naruto-Shippuuden-33-vostfr
Konan avait proposé que cette image remplace celle de la page d'accueil et moi je trouve que c'est une bonne idée parce qu'elle est plutôt pas mal cette image ^^
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

C'est vrai elle est pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 5 Icon_minitime

Exposer vos photo favorite!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant