Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
Sigmar est un bip de bip, mais toi yourri tu as pas bien commencez ta phrase donc a dans pas longtemp ce soir j'ai pas le temp mais demain qui sait, surveille bien le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stop au flood, il y a des endroit pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le flood c'est tabou on en viendra tous a bout
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: A dieu.... Jeu 26 Juin - 13:19
Excuser moi pour le retard mais maintenant je suis là.
Mercccccccccccccccci Itachi pour ce que tu as écrit sur la page 3 etTekhatji en anglais on dit pas "the soleil" mais "the sun" il y a encore des tas de fautes mais j'ai la flemme de toutes les corriger.
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: A dieu.... Sam 28 Juin - 11:14
c'était trop beau forcement
visant Apprentis ninja
Sujet: Re: A dieu.... Sam 28 Juin - 19:26
ho pas d'ennemis moi je suis que un simple joueurs si j'ai quitter c'était car lord of dark ma menacer et puis maintenant c'est trop tard mais si un pacte entre l'alliance ou je suis demander toujours moi je serais pour
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Sam 28 Juin - 19:51
Donc en gros la t'es ou, dans quel alli?
Et tu voudrais faire koi a présent?
visant Apprentis ninja
Sujet: Re: A dieu.... Dim 29 Juin - 12:50
Fai ac wing de la Fai et elle est en guerre ce qui prouve je ne suis pas venue de mon plein grée car une guerre je m'en passerais bien même si maintenant cette guerre ne craint plus rien! Ce que je veux dire c'est que peut être les chef de la Fai et la wing accepteront des pacte si je suis en votre faveur car maintenant je suis connue asser par les membre je suis un simple membre mais actif Envoyer une demande je serais pour leurs dire que vous êtes sympa et certain mes amis ou l'avais été Donc essayer toujours si vous voulez je leurs en parle
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Dim 29 Juin - 21:03
Non merci. En tout s'ils savaient que tu jouais en qq sorte le traitre...et oui tu dis qu'ils sont en guerre... je pense qu'ils serainent pas tres content.
Bonne continuation. As tu des news de sigmar?
visant Apprentis ninja
Sujet: Re: A dieu.... Dim 29 Juin - 21:59
elle ne vous concerne pas notre guerre si vous faite des pacte en plus les halo sont maintenant réduit à se taire à cause de la fai
visant Apprentis ninja
Sujet: Re: A dieu.... Dim 29 Juin - 22:01
Kamisama a écrit:
Non merci. En tout s'ils savaient que tu jouais en qq sorte le traitre...et oui tu dis qu'ils sont en guerre... je pense qu'ils serainent pas tres content.
Bonne continuation. As tu des news de sigmar?
oui il le savait qu'il faisait de moi un traite d'une façon car en m'y obligans et voit tu tout çà ne serait pas arriver si sigmar ne m'avais pas détruit tout ce que j'avais fait avec l'imperium
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Lun 30 Juin - 11:02
Refais une alliance à toi... tu verras c'est sympa mais c'est du boulot... tu le sais
visant Apprentis ninja
Sujet: Re: A dieu.... Lun 30 Juin - 22:51
Kamisama a écrit:
Refais une alliance à toi... tu verras c'est sympa mais c'est du boulot... tu le sais
je le sais j'ai déja crée mes propres alliance trop de boulot plus envie
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
Sujet: Re: A dieu.... Mar 1 Juil - 10:38
J'avous que je suis obligé de faire des sous chef pour me remplacer parce que defois c'est durdur...
visant Apprentis ninja
Sujet: Re: A dieu.... Mar 1 Juil - 21:59
Itachi a écrit:
J'avous que je suis obligé de faire des sous chef pour me remplacer parce que defois c'est durdur...
je suis d'accord avec toi
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: A dieu.... Mer 2 Juil - 11:52
mais plus ya de gens dans une aliiance, plus y'en a qui viennent (je le sais, j'ai déja testé)
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Mer 2 Juil - 12:34
C'est vrai. mais une alli vaec 30 memebres et 500 000 points ca rebute aussi^^
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Lun 11 Aoû - 23:26
c vrai ca mais moi je me fou du nombre de membre l'important c'est que se sois simpa
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Lun 11 Aoû - 23:32
raijuu a écrit:
c vrai ca mais moi je me fou du nombre de membre l'important c'est que se sois simpa
Tout à fait d'accord mais a 30 c'est presque injerable les grosses alli sont 20 grand max..mais l'ambiance est primordiale
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Lun 11 Aoû - 23:33
nous on est pas mal mais on est que 5 ou 6 a participer au forum
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: A dieu.... Jeu 28 Aoû - 21:09
J'espère que tu m'as compté.
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Jeu 28 Aoû - 23:22
bas oui
Sasori Jounin
Sujet: Re: A dieu.... Ven 29 Aoû - 9:27
sur l'univ 2, dans mon alliance, on était + de 100
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Ven 29 Aoû - 14:55
mais bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Ven 29 Aoû - 15:54
raijuu a écrit:
mais bien sur
Ba pk ne serait ce pas possible raijuu?
Sinon ce poste c'est bien qu'il soit resté ouvert: adieu ADRIEN 1er
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Ven 29 Aoû - 18:50
sa fait au moins 5 mois qu'il joue et il est encore a 7000 point faut le faire quand meme alors dit moi pas qu'ils était 100 dans une alliance avec lui dedans
Sasori Jounin