Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:01
Yohoyoho !
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:02
les faux messages, tu les saute
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:10
Non je voulais pas dire sa lol
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:12
excuser moi si aujourd'hui mes message sont pas super mais j'ai eu une dure journée en plus vous ecriver trop de message et j'arrive pas a suivre la fatigue de rien faire sans doute
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:13
la flemmatitude, quoi
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:16
J'appellerais pas sa comme sa mais bon faut dire que aujourd'hui j'ai longtemps été occuper a rien faire surtout pendant les interclasse je me suis fait ch... mais j'ai bien dormit
Itachi Kage
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:34
LoL enfin un gens comme moi ,bref je voulais dire que jkiffe trop ton image perso elle trop style !!!!!!!!
Sasori Jounin
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:51
Itachi, tu serais sympa de mettre en signature l'image sur le lien svp
Itachi Kage
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 20:58
Il faut ke tu me passe ton mot de passe :s
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 21:39
raijuu a écrit:
J'appellerais pas sa comme sa mais bon faut dire que aujourd'hui j'ai longtemps été occuper a rien faire surtout pendant les interclasse je me suis fait ch... mais j'ai bien dormit
Vous avez encor cours vous?? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai plus cours depuis le 12
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Lun 23 Juin - 21:42
c'était mon dernier jour et en plus la semaine d'avant je suis aller au bahu que 2 jour sur 5 sa fait toujours bonne impression lol
Sasori Jounin
Sujet: Re: A dieu.... Mar 24 Juin - 18:47
on est en vacanses, on est vacanses!!!
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Mar 24 Juin - 18:59
Profitons en!
Sasori Jounin
Sujet: Re: A dieu.... Mar 24 Juin - 19:03
ouaich
p-a genty Genin
Sujet: Re: A dieu.... Mar 24 Juin - 22:19
perso je suis pas encore en vacances... j'ai encore l'oral du bac de francais le 2juillet... en plus pendant les vacances je vais devoir bosser comme un taré pour rattraper mes notes pour la terminale... l'été s'annonce chaud pour moi... dans tous les sens du terme ^^ (vraiment tous ^^)
Youri Chuunin
Sujet: Re: A dieu.... Mar 24 Juin - 22:20
Moi c'est pour l'anné prochaine
p-a genty Genin
Sujet: Re: A dieu.... Mar 24 Juin - 22:44
t'inquiète pas, c'est juste un mauvais moment a passer ^^
Shinigami-Sama Genin
Sujet: Re: A dieu.... Mar 24 Juin - 23:41
M'enpéche faudrais peut être arréter de flooder sur se sujet. A la base c'était pas une cérémonie funéraire remarque pour vaut discusion vous avez pas un topique discuter de tout et de rien, plus de respect c'est jeune. Comme le dit sarko tous en prison sa vous fera pas de mal. Rah pis quand on pense que c'est vous qui éte l'avenir on va pas allez loin.
Heureusement que la fin du monde est pour 2050 tient remarque je me demande si serais plutot a cause de la dégénérence de l'intelecte de la jeunesse plutot que de l'épuissement des ressources naturelle. Bon allez on va dire que c'est la faute du PCB et de la téloche. Pour ceux qui comprenne rien a se que je dit regarder la 5 vous apprendrez des truc mais pas midi les zouzou hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p-a genty Genin
Sujet: Re: A dieu.... Mer 25 Juin - 10:43
heureusement y'en as qui sont instruits ici ^^
désolé mais la 5 c'est pas mon truc... je préfère BBC World: t'a les infos et t'apprends l'anglais en même temps ^^
Invité Invité
Sujet: Re: A dieu.... Mer 25 Juin - 18:02
je vois pas se que vous aver contre midi les zouzou meme si c'est souvent la meme chose desfois c'est bien
p-a genty Genin
Sujet: Re: A dieu.... Mer 25 Juin - 18:23
perso j'ai rien contre ^^ simplement a 17ans on regarde autre chose de plus ...intelligent!! ^^
Youri Chuunin
Sujet: Re: A dieu.... Mer 25 Juin - 18:26
Ouai comme "c'est pas sorcier"^^
p-a genty Genin
Sujet: Re: A dieu.... Mer 25 Juin - 18:30
nan c bien mais c encore pour les petits, même si c'est interessant et assez bien développé et expliqué ce qu'ils disent!!
nan le plus interessant c'est les chaines d'informations telles que LCI ou BBC ou CNN ou DW, avec sa tu voit ce qui se passe dans le monde, sinon pour les documentaires y'a arte et france 5...
Shinigami-Sama Genin
Sujet: Re: A dieu.... Mer 25 Juin - 18:49
Vouy un même temps les grande chaine médiatique internationale sont souvent contrôler par les pouvoirs politique surtout par les USA donc les informations qu'il délivre sont a prendre avec des pincettes en même c'est la même chose avec toutes les grandes chaine!!!!!!!!!!!!!
Dit donc mon message de basse c'était pas pour que vous arrietez de polluer le sujet de sigmar. Le prochain qui commence pas son message par tu nous manques Sigmar ou bien c'était vraimment un bip de bip pour restez polie se prend ma flotte elle est dans le top 600 alors pas de blague
Youri Chuunin
Sujet: Re: A dieu.... Mer 25 Juin - 20:45
Montrerai tu un peu de compassion pour lui pour en parler?^^ Et puis sans voulir te vexer c'est quand même notre forum alors on y met ce qu'on veut