Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
Je te l'ai dit, son père l'a confisqué son ordi portable alors il vient en cachette sur son ipod(j'espère que t'as compris que sur un ipod c'est plus compliqué d'écrire que sur l'ordi ).
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 22 Juil - 21:24
Salut serait ce possible d'activer mon compte Yondaime manuellement svp, ou de me renvoyer le mail d'activation j'ai eu un bug merci d'avance !
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 22 Juil - 21:26
Comment ça? je comprends pas là
Yondaime Invité
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 22 Juil - 21:28
C'est compliquer je voulais m'inscrire sur ma session yahoo mais j'ai oublier de reactiver ma session comme sa faisait plus de 4 mois que je ne l'avais pas utilisé, je me suis donc inscris avant d'avoir réactiver ma session et tout les messages ont été éffacer, y compris le mail d'activation !
Raiden Jounin
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 22 Juil - 21:32
Désolé mais on peut rien y faire étant donné que c'est un mail envoyé automatiquement par défaut . Faut que tu te fasses un nouveau compte.
Yondaime Invité
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 22 Juil - 21:46
Mon 3 eme
Raiden Jounin
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 22 Juil - 22:44
On n'y peut rien, t'as qu'à faire gaffe.
Yondaime Invité
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 22 Juil - 23:09
C'est bon j'ai compris
Raiden Jounin
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mer 23 Juil - 0:36
Au bout de 3 fois enfin
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mer 23 Juil - 13:00
Tu aurais du savoir depuis le temps.
Raiden Jounin
Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mer 23 Juil - 13:41