| Mon formulaire d'inscription | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Invité
| Sujet: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 3:40 | |
| Bonsoir à tous, sans plus tarder je vous remet ce petit ''CV'' :
1-Manchesthino 2-14 ans 3- 2:130:8 4-2437 5-Et bien comme je débute je suis un peu mineur et raider pour l'instant, mais je pense m'orienter relativement vite vers le raideur. 6-J'y avais déjà joué et pris pas mal de plaisir il y a quelques mois dans je ne sais plus quel univers désolé. 7-Non, on m'a proposer mais j'ai reffusé. 8-Déjà parceque j'adore Naruto et je pense que si cette alliance m'apcepte elle me fera relativement vite progresser, j'en suis certain. 9-D'ici quelques semaines, des flottes et du soutien n'importe où, n'importe quand.
Voila, je précise que je joue depuis 2 - 3 semaines et que pour l'instant, j'augmente mes défenses car je me suis fais attaquer 2 fois de suite. Mais sinon je sais que j'ai la moitié des points recquis pour intégrer l'alliance, du moins quand je poste ce post, mais je pense vite compenser ce fossée car jé debute plutot bien je trouve et cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Dans tout les cas, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vivement être apcepté. Je joue beaucoup et je participe activement sur le forum ( que l'on parle d'Ogame ou de Naruto d'ailleurs ^^ ) Bonne soirée. |
|
| |
Dark0 Apprentis ninja
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 9:05 | |
| NaN refuser suivant ... non lol bonne chance pou ta candidature je suis pas de l'alliance moi xD | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 9:47 | |