| Mon formulaire d'inscription | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Invité
| Sujet: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 3:40 | |
| Bonsoir à tous, sans plus tarder je vous remet ce petit ''CV'' :
1-Manchesthino 2-14 ans 3- 2:130:8 4-2437 5-Et bien comme je débute je suis un peu mineur et raider pour l'instant, mais je pense m'orienter relativement vite vers le raideur. 6-J'y avais déjà joué et pris pas mal de plaisir il y a quelques mois dans je ne sais plus quel univers désolé. 7-Non, on m'a proposer mais j'ai reffusé. 8-Déjà parceque j'adore Naruto et je pense que si cette alliance m'apcepte elle me fera relativement vite progresser, j'en suis certain. 9-D'ici quelques semaines, des flottes et du soutien n'importe où, n'importe quand.
Voila, je précise que je joue depuis 2 - 3 semaines et que pour l'instant, j'augmente mes défenses car je me suis fais attaquer 2 fois de suite. Mais sinon je sais que j'ai la moitié des points recquis pour intégrer l'alliance, du moins quand je poste ce post, mais je pense vite compenser ce fossée car jé debute plutot bien je trouve et cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Dans tout les cas, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vivement être apcepté. Je joue beaucoup et je participe activement sur le forum ( que l'on parle d'Ogame ou de Naruto d'ailleurs ^^ ) Bonne soirée. |
|
| |
Dark0 Apprentis ninja
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 9:05 | |
| NaN refuser suivant ... non lol bonne chance pou ta candidature je suis pas de l'alliance moi xD | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 9:47 | |
| Darkoi, je te signale que tu ne fais pas partie de l'alliance, du moins pas encore, donc en attendant je pense que tu n'as pas ton mot à dire. Bref, je vais ouvrir un vote et nous te donnerons la réponse dès que possible. Sur ce, bonne continuation. | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Dark0 Apprentis ninja
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 13:36 | |
| - Dark0 a écrit:
- NaN
refuser suivant ...
non lol bonne chance pou ta candidature je suis pas de l'alliance moi xD tu vois rien toi ^^ je plaisanter j'ai dit ^^ | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| |
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 23:34 | |
| désolé mais mon darron me surveille de trop près ces temps ci en plus je dois l'aider donc essayez de me comprendre. -_-" | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mar 15 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mer 16 Juil - 21:54 | |
| Je te comprends mieux que personne. | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mer 16 Juil - 22:00 | |
| Ca reste à prouver, tu verrais les miens de parents -_- | |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Mer 16 Juil - 23:21 | |
| Demande a Konan tu verra lol | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Jeu 17 Juil - 1:51 | |
| Tkt je te crois je lui demanderai Konan, il est comment le père d'Itachi ? C'est bon t'es content? | |
|
| |
Konan Jounin
| |
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Jeu 17 Juil - 21:50 | |
| Oki, je comprends un peu, c'est un peu plus mon grand-père que mon père finallement . | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 14:00 | |
| Il le puni pour 15! Moi c'est super quand j'ai 15
| |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 15:11 | |
| Lol, moi i me baise les pieds o moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 16:32 | |
| moi mon pere si il me fait chier je lui pourri la vie autant qu'il me pourri la mienne normalement au bout de quelque temps il craque |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 16:34 | |
| C'est toi tout crâché ça! En tout cas, moi avec mon père je peux pas gagner à ce jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 16:36 | |
| il ne faut pas avoir peur meme si mon pere fait 20 cm de plus que moi si je veut me rebellé il c'est que sa peut faire mal il en a deja fait l'experience |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 16:38 | |
| C'est vrai, la derniere fois que tu lui as éternué dessus, il a dû regretté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 16:51 | |
| quand je vais utilisé la technique que yamato a utilisé sur kakashi et qu'après il est resté dans sont lit le cue plein d'écharde tu va souffrir mon petit poisson tous visqueux |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 16:53 | |
| Ah tu veux dire plutôt avec ta ptite bite en sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Ven 18 Juil - 17:06 | |
| meme une bite en sable te fera souffrir finelame na pas dit son dernier mot |
|
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: Mon formulaire d'inscription Dim 20 Juil - 15:41 | |
| J'avoisine les 3300 points maintenant, pourrais je avoir une réponse svp ? |