| Demande de trève | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Demande de trève Mer 9 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Mer 9 Juil - 15:52 | |
| Nous C.S, avons créé une alliance pour dominer les autres, c'est dur, mais c'est ainssi | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Demande de trève Mer 9 Juil - 17:38 | |
| Dominer toujours dominer et nous on est quoi? Des frigo, des gibiers? | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Demande de trève Mer 9 Juil - 18:49 | |
| En même temp voi ça comme une généraliter tout le monde est un gibier pour quelqu'un sauf quand tu atteint la premiére place c'est une dure réalitée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Mer 9 Juil - 19:13 | |
| Athena est aussi un gibier laure... et oui |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Demande de trève Mer 9 Juil - 19:38 | |
| Nous nous n'utilisons pas le mot "maître" car cela inclus que nous sommes des esclaves alors que nous sommes des amis (chose que tu ne comprend pas). J'aime pas le terme gibier je préfère cible ou autre chose. Et puis si on t'écouté bientot ce serai grace a toi que cette alliance existerai
| |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 12:12 | |
| Youri... Si j'étais toi, je me fairais oublié... Tu es la CIBLE de plusieurs membre de notre alliance. Alors tait toi J'utilise le therme " maître " dans le sens " maître Hokage ", alors lorsque l'on ne sais pas, on demande gentillemant | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 13:46 | |
| Je suis la cible de pas mal de gens dans l'univers comme pas mal de monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 14:21 | |
| d'apres ce que j'entends, youri n'est pas la cible que de vous. Je connais pas mal de monde que tu soules (pas moi pour le moment) alors c'est sur va y molo ou ton alli va en subir les conséquences ( un conseil et non une menace) |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 15:30 | |
| Merci du conseil mais voila
| |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 17:59 | |
| Youri le grand ennemis de tout le monde lol. C'est le cafard des akatsuki attention le prend pas mal c'est une métaphore!!!!!!!!!!!!!!! Sa signifie que t'es aussi résistant que les cafards et que malgrés tout le DDT(insecticide) qu'on t'envoie t'es toujour en vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 18:39 | |
| Je propose quelquechose, nous pourrions arrêter les hostilités, non ? celà ne rime plus à rien ... | |
|
| |
Konan Jounin
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 19:46 | |
| Ouais.(enfin t'as compris, mais mieux vaut tard que jamais) | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 10 Juil - 20:40 | |
| Oui, arrêtons de se battre. Désolé pour ces méchantes paroles... POur Youri, en tout cas, y en a un qui veut ta peau ^^ | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 11 Juil - 13:50 | |
| Il y en a plein qui veulent ma peau. T'inkiète j'ai l'habitude. J'ai compris ta métaphore Snini; Je suis aussi résistant car j'ai une arme secrète. HAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire diabolique ) | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 11 Juil - 23:27 | |
| La violence ne résoud rien, croyez-moi mes frères, écoutez la voie du seigneur Teoden, ton nom c'est pas avec un "h" normalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 18 Juil - 16:24 | |
| mais pourtant un celebre dicton dit faite la guerre et pas l'amour en plus pour faire la paix ou un treve il faut qu'il y ai une guerre d'abord donc jusqu'a fin juillet c'est la guerre entre nous et après une fais la paix et on devient de bon amis |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 18 Juil - 16:36 | |
| raijuu, je te laisse faire cette guerre tout seul alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 18 Juil - 17:08 | |
| pas de probleme mais envoyer moi des ressource pour faire la guerre |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 18 Juil - 17:15 | |
| Non, tu fais la guerre tout seul, tu te démerdes tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 18 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Demande de trève Sam 19 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 1 Aoû - 23:24 | |
| tu iras loin dans toute les ouvertures que tu trouvera sur ton chemin profite et continue le plus loin possible a prendre dans le bon sens pas le pervers |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: Demande de trève Sam 2 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de trève | |
| |
|
| |
| Demande de trève | |
|