| Demande de trève | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Teoden Invité
| Sujet: Demande de trève Jeu 3 Juil - 18:27 | |
| Bonjour à tous, Moi, Teoden, admé avoir attaqué Sticos. Je ne vous mentirais, suite à votre refu incompréenssible de notre pacte, j'ai descidais de ne pas laissé sa là. Mais il s'avaire, que j'ai discuté avec Sticos, et que lui préfère saccrifier son alliance plutôt que de laissé sa là. Mais lui préfère se battre jusqu'a la perte de tout se qu'il a... Marque de courage. Maintenant, sa me géne de détrire une alliance si soudé, si forte d'ésprit. Si vous prénez le sentié de guerre, je le prendrais, à moi seul je pense tenir, mais mes ami m'aideront, et se seras la fin pour vous... Et je n'est pas envie de sa
Bien à vous, Chuunin Teoden, Souverain du Rohan |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:13 | |
| Je ne tiens pas spécialement à faire une guerre mais si nous avons refusé ce pacte c'est parce que sur la partie concernant notre pacte nous somme taités de frigo, gibier ce qui n'est pas forcément treès valorisant. | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:16 | |
| Nous aurions accepté le pacte sans cela. Tous le monde nous prend pour du gibier. A force c'est énervant.
| |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:19 | |
| Non moi en attendant ça va je me fais pas trop raider et quand on m'espionne j'ai toujours dépensé mes ressources donc niveau raide je peux pas me plaindre. | |
|
| |
Teoden Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| Moi, je vous est toujour réspécté. C'est moi qui voulais ce pacte, je voulais la paix, de nouveaux alliés. Je leur diré de ne plus faire se genre de commentaire. Vous avez mon amitier. Mais comprenez quan cas de guerre je serais de l'autre coté, avec mon alliance. Mais contés sur mon amitié |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:27 | |
| Je n'en doute pas mais c'est chiant quand meme . | |
|
| |
Teoden Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:30 | |
| je ne suis lié à vous par aucun pacte, aucune promesse, mais par simple admiration vous êtes unie, est c'est sa un Clan. Appeller moi si besoin |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:34 | |
| Moi, personnellement, je suis pour un acte commercial si les membres de ton aliance arretent de nous appeller gibier, frigo .... et sachez que si nous faisons ce pacte j'aimerai un minimum de respect et au moins le pacte de non-agression par précaution. | |
|
| |
Teoden Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:37 | |
| Va voir dans notre alliance, j'ai tout précisé. Je leur propose le pacte non-agression |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:40 | |
| Je suis allé voir et il refuse et en plus des insultes il y a peu d'espoir. | |
|
| |
Teoden Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:42 | |
| Je veux un pacte entre nous, je ne lacherais pas |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 19:59 | |
| allez voir dans Diplomatie de notre Forum | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Jeu 3 Juil - 21:33 | |
| Je ne pense pas que nous allons rentrer en guerre, cela rapporteré quoi à nos deux alliance ? DES ENNEMIS ? non, ce serais idiot. Mais sachez que en aucun cas je noe vous est insulté, ainssi que mes camarades. Certain oui, dont je ne prononcerais pas le nom, mais sur le terme de la plaisenterie. Assé passé comme plaisenterie, mais rieen de méchant, après je peux comprendre votre mécontentement.
Mes amitié Chuunin Teoden, Seigneur du Rohan | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 4 Juil - 11:17 | |
| Oui il serait idiot de faire la guerre mais dites à vos camarades qui nous ont insulté sur le terme de la plaisanterie que cela nous faisait pas rire et je vous demanderai de cesser leurs "plaisanterie"car nous avons pris cela comme une menace vis à vis notre alliance, notre pacte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 4 Juil - 11:33 | |
| vue la facon dont c'est partit je propose que nous faisions un break les 2 deux alliance arrete de parler l'une de l'autre sur leur forum je ne pense pas quand se moment un pacte soit la meilleur solution vue les tensions il serai plus réfléchit d'attendre un peu que tout le monde se calme de plus si j'amais un membre en attaque un autre comme sa a deja été le cas il n'y aura pas besoin de réfléchir sur les intension de l'adversaire les hostilité serons immediatement lancer donc si vous vouler un pacte il est mieux de le faire plus tard. |
|
| |
Konan Jounin
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 4 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 4 Juil - 11:45 | |
| Oui, c'est mieux, mais nous allos désider ou non de ce pacte. Après vous nous fairait par de vos intensions | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Demande de trève Ven 4 Juil - 18:40 | |
| Oui ... Merci mes 3 souteneurs ^^
| |
|
| |
sticos Apprentis ninja
| Sujet: sticos Ven 4 Juil - 22:10 | |
| Hum un pact pourquoi pas mais theoden je n'ai pas oublier se que tu as faii et je te previens que un jour je me vengerais de cette affront. Mainteant je me place dans l'optique de mon alliance et je desire ne pas la mener a sa perte donc je pense qu'un pact est le mieux^^ | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Demande de trève Sam 5 Juil - 3:26 | |
| T'es vraimment un rajeux toi, pour un petit raide tu vas lui en vouloir toute ta vie Tu sais c'est qu'un jeu. Les menaces stérile te serve a quoi, il faut être fairplay quand on a perdu il faut savoir le reconnaitre!!!!!!!!!!!!! En plus teoden est plutôt sympa, il vous propose une tréve alors qu'il a la puissance avec lui. De plus je trouve qu'il s'applatit déja pas mal comme ça et il vous défant pas mal sur son forum, si il n'y a pas guerre et que votre alliance ne se fait pas détruire c'est grâce a lui alors soit un peu respectueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANS VOULOIR te vexer c'est a ça qu'on reconnait que tes un gamin!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Lun 7 Juil - 21:34 | |
| Bien dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de trève Mar 8 Juil - 18:53 | |
| - sticos a écrit:
- Hum un pact pourquoi pas mais theoden je n'ai pas oublier se que tu as faii et je te previens que un jour je me vengerais de cette affront.
Mainteant je me place dans l'optique de mon alliance et je desire ne pas la mener a sa perte donc je pense qu'un pact est le mieux^^ Lui se vengera sur le fait que tu ais ecorché son pseudo TEODEN |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Demande de trève Mar 8 Juil - 21:41 | |
| Je tiens à dire que pas mal de personne sont super simpas dans cette alliance, ils se reconnaîtront ^^ Moi qui vous évité la déstruction de votre alliance, je vous ai protégé, éseillé de vous aidez à faire un pacte avec des joueurs fort comme nous, et vous, vous vous moqué de moi. Et oui, j'utilise le therme "MAîTRE" car NOUS nous avons un meneur, un chef. Alors je pense que votre alliance sera détrite dissis peut. Salutation, Chuunin Teoden, Seigneur du Rohan | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Demande de trève Mer 9 Juil - 1:30 | |
| Tu sais j'ai pas l'impression que c'est toi qui a sauver notre alliance. Surtout avec ta leçon de moral insolente. En plus tu ose dire qu'on se moque de toi! Alors la sa ne va plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de trève | |
| |
|
| |
| Demande de trève | |
|