Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 post de recrutement

Aller en bas 
+7
hiddan
Sasori
Itachi
Konan
Raiden
zabuza
Youri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

ouha quel connaissance c'est éblouissant
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

J'ai pas dit qu'ils avait pris les noms aux grecques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:28

non mais tu la insinuer
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Euh non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

tu viendrai pas sur la box par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:42

effectivement, tu as dit qu'il se sont inspiré des grecs, mais les noms étaient sous entendus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

on s'en fou c de la merde les dieux
venere plutot des gens que tu peux croisé au moins tu a chance de te rendre compte qu'il ne vaut pas mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:48

Raijuu, je ne crois pas aux Dieux mais j'aime bien les étudier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:14

étudit tes frere sa fera pareil
les gens que tu appelle dieux sont soi inexsistant pour la plupart sois se sont des homme hordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

Non pas vraiment et désolé de te dire mais t'es vraiment un gros con qui comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:50

Oui, Raiden à tout à fait raison, Raijuu, t'es un gros con... Il n'y a aucun rapport entre observer des dieux, et observer de modestes personnes (pour Raijuu le gros con qui comprend jamais rien : modeste = comme tout le monde).

Autrement pour ce qui est du terme dieu, il représente un être dont on lui consacre un culte. Cet être n'a pas forcément une existence, il peut donc être inventé, et il pour ceux qui existent, il y avait, par exemple, les pharaons, qui étaient de vrai Dieux, pas par la déformation de ce terme signifiant avoir des pouvoirs surnaturelles, même si c'est ce qu'ils prétendaient, mais par le fait d'être le sujet d'un culte.

Les romains conquerraient les peuples et leurs laissaient le droit de pratiquer leurs cultes de leurs côté tant qu'ils n'entravaient pas les juridictions romaines (c'est pour cette raison plus ou moins indirectement que Jésus a été tué, dont la crucifixion était un châtiment souvent utilisé). Les romains d'origine avaient leurs propres dieux, mais avec les conquêtes, les romains étaient devenus les personnes de tout leur empire, c'est pour cela que l'on dit que les romains avaient un tonne de dieux, alors que les romains d'origines, pour les fidèles d'entre eux, consacrèrent un culte à seulement leurs dieux, mais respectaient ceux des autres.
Mais c'est vrai que beaucoup de Dieux romains sont similaires par les caractéristiques, mais différentes par leurs noms et histoires.


Conclusion 1°: Un Dieu est une personne existante ou non dont quelqu'un lui consacre un culte.
Conclusion 2°: Raijuu est un gros con qui ne comprend jamais rien. On peut se demander à quoi peut bien lui servir sont tout petit cerveau, du moins si il en a un...


Voilà le petit cours d'histoire religieuse sur les Dieux romains du professeur Sigmar Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Rien à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:24

Définition compléte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:00

si vous ne valez pas mieux que moi vous etes autant voir plus con que moi
je ne vais pas perdre mon temps a vous expliquer se que vous n'aver pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:19

Pfff tu m'exaspères Raijuu... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

Moi c'est fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

de quoi que tu a compris
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

Bas c'est Raijuu... On peut pas lui en vouloir de ne pas être assez futé pour comprendre des mots français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

oui il faut pas m'en vouloir a moi mai a sigmard
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

Pathétique insecte... Tu peus pas faire des phrases interessante, et pas sortir n'importe quoi à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

tu sait meme en changeant d'avatar tu est toujours aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:01

Bien joué Raijuu Razz Bien trouvé.
Mais, je te rappel, ce n'est pas ma photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

ouia mais c'est un reflait de toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

Le corps est un reflet de l'esprit, l'esprit de l'âme, mais l'avatar sur un forum n'est le reflet d'absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de recrutement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» post de recrutement
» mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser