Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon recrutement

Aller en bas 
+7
Dark0
onyomi
Raiden
Konan
Youri
Shinigami-Sama
p-a genty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darko
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:30

vous dites vouloir progresser, rien de mieux qu' une personne compétente,

Je vous ai choisie, vous, pour la simple et bonne raison que le fondateur de l' ally a l' aire simpa, et surtout par ce que vous étes nombreux...

je vais aller droit au faites, je veux devenir membre de votre ally, si vous accepter, plus de 10 personne de l' ally, alors je quitte mon allyance sinitre et vous rejoin, je vous protegerer et vous propose une chose, espionner moi, voyer par vous meme ma def, et le d"but de ma flotte, g une technologie espionnage nivo 12,...

Sinon, je m' appelle albin, j' ai 17 ans cela fait pas mal de temps que je joue a ogame en uni 3 mais ossi uni 8. je rentre en 1sti electrotechnique et je n' est pas de progé,...

en entrant dans votre ally je cherche le calme, la rigolade, mais ossi de petite guerre, et je n' aime pas m' attirer de gros probleme,...

si vous maccepter, bocoup trambleron sous vos pied, et surement qu' apres de petit guerre, bocoup rejoindre votre ally et la honte planera sur les personne qui l' auron kitter...

je compte rester assez longtemps dans votre ally si je ne géne pas et si tout ce passe bien...
votre forum a l' aire intérécent tout de meme pour un fan de naruto =))

jattend une réponce in game de votre par ou bou d' une semaine, merci de répondre a ma requette

darko
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:33

dsl pour le double post, mais les inviter de peuve pas citer, j' ai Points2.699.111 (Place sur 4.971) pour l' espionnage c' est le 1 2 11, contacter moi juste avant car persone ne mespionne...

voila je vous laisse déliberer en espéren une réponce faroblable, merci

darko
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

lol
je met a jour tes stats ^^

2 699 152 points
classé 357e au classement general

franchement si ta candidature n'est pas acceptée c'est que l'alliance AKATSUKI devient folle (mais ne l'est elle pas deja? ^^)

enfin bref, j'espère que ta candidature sera acceptée!! lol!! (bonne chance, même si avec ton CV je pense pas que tu en ai besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:13

merci dsl pour les stat, ...

tu sais, les points ne sont que du temps passer,...

moi aussi j' espere =) la solitude, ma plus grande peur xD

de toute facon, il faut rester fataliste,....

darko
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:38

Je te souhaite bonne chance au sein de cette alliance. Je te préviens malgrés le faite qu'il soit trés sympa, chez eux c'est un peu le bordel et ils sont un peu gamin!!!!!!!!!!!

Remarque c'est normale vu leurs ages!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon jeu a toi et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

Un peu les gamins? Moi c'est vrai 6 ans d'age mentale^^ et j'en suis FIER!
Sinon Darko Je pense que tu va être accepté. J'ouvre le vote (désolé; le protocole)

Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
darko
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21

pas de prob, micci a vous mes ne vous en faite pas un soucis, je suis la, mon but, defendre les raider... =) le sauveur lol na considerer moi comme un amis =)
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

Youri a écrit:
Sinon Darko Je pense que tu va être accepté.


lol! si il n'est pas accepté c vraiment que vous avez un problème ^^ lol!

lol j'imagine AKATSUKI qui gagne 100 places au classement en une nuit ^^
ca va faire bizare aux grosses alliances tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:06

lol c' est la vie. sinon, je veux bien etre partager entre vos deux alli mes en cas de guerre c lakastuki ki prime =)
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

J'imagine leur tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
darko
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:44

EH OUAI mes c'est la vie, mnt jattend la reponce favorable (je lespére) de votre alliance pour commencer les chose sérieuse, comme par exemple m' inscrire sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:46

Près réflexion je suis le seul de l'alli pour le week-end a être là. Donc pour les decision je suis le seule donc je t'accepte mais maintenant il faut que Itachi accepte la candidature. Mais il parait que son père la privé d'ordi. Donc pose t'a candidature et dit que je t'ai accepté. OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
darko
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:14

na, jattendrai qu' itachi maccepte de sa propre volonter mais a mon avis, il m' acceptera j' est fois en mon expérience lol mais meme, ge depasse les 5.OOO pts alors je pence kil sera ok deplus il aura aucun avantage a ne pas maccepter
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:15

Je ne suis pas une gamine !!
Ahhh... Darko, c'est toi qui m'a envoyé un message me disant que tu voulais entrer dans l'alliance et j'allais justement écrire un message à ton sujet.
En tout cas je suis d'accord pour que tu intègres notre alliance( Rolling Eyes vu le nombre de points que tu as, ton expérience et ta simpathie(pour l'instant bien-sûr Razz )).
Je vais essayer de toucher un mot à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:20

OOOOOOOOOOKKKKKKKK!
Par contre, est-ce que tu pourrais éviter de parler en SMS,
c'est assez pénible

Shini, je ne suis pas un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:58

Dsl mais pour une vieille comme moi, 15 ans c'est des gamins encore. De toute façon l'age n'a rien a voir c'est plutot votre état d'esprit qui fait que vous êtes des gamins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prener pas mal mais en regardant le flood partout ça fait trés bordellique donc on pense a une chambre mal rangée donc dans mon esprit sa fait tout de suite chambre de gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi je m'en moque si vous êtes content comme ça c'est le principale!!!!!!!!!!!

Allez bon jeu a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordiallement Shinigami-Sama Impératrice de l'IMPERIUM
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:10

Ma chambre, elle est bien rangée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:23

Merci, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:56

Shini tu te plein qu'il-y a du flood mais c'est toi la 1ère qui a floodé sur ce post....
Salut à toi Darko, bonne chance avec les akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:46

Je suis dac avec toi Onyomi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:01

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:03

Et voilà Shini, même Onyomi n'est plus de ton côté
muahahahahahahaha!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

Pas grave il va tater de mon fouet et de ma flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus j'avais pas flooder je le prevenais juste dans quoi il s'embarquer comme guise de bienvenu. Donc ony t'es HS là. Prend ton dico une mise en garde et tout a fait aproprier dans un message de bienvenu.

Ony tu me déçois d'habitude tu réfléchie avant de dire une connerie, a moin que tu fesais de l'ironie mais dans ce cas c'était trop subtile a premiére vu!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les AKATSUKI la chambre mal ranger c'est une métaphore pour montrer de façon imager a quoi ressemble votre forum en un peu éxagérer mais pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:15

Ca t'arrive jamais de plaisanter shini ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark0
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:16

Bon plusieur chose

1 Ce Darko (qui est mon pseudo uni 8 ) est le repreneur potenciel de ce compte il doit me rendre quelque petit service d'abord ...

2 J'aime pas qu'il utilise mon pseudo comme sa car sa serrait ridiculiser mes compte uni 8 et 28 qui on le meme pseudo

3 Il postule ici alors qu'il ne ma pas encore rendu de service je lui avait passer le mdp pour qu'il voit que je lui passer le compte aprés mes lunes + autres services mais il fait n'importe quoi il attaque un pauvre gars top 1000 qui a pas encore connu une attaque ...

4 Mon compte était dans la Faction il l'est a quitter sans meme leur dire merde ... il est vrai que je ne les connaissai pas trop car ce compte me sert rienque d'éssai pour étre franc l'univers 3 est bien déveloper avec de trés gros raideur qui on pris beaucoup d'avance uni 8 et 28 l'avance des top 100 n'est pas encore flagrante comme dans cette univers ...De plus un pote m'ayant passer ce compte ce n'est pas moi qui ait choisi la position des planétes je suis rienque a l'origine de la flotte ... Ce joueur avait préféré monter un gros bunk ce que j'aime pas du tout vue les joueur anti bunkr que je n'aimeré pas accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» post de recrutement
» post de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser