Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 création d'un forum inter alliances

Aller en bas 
+3
Itachi
Youri
p-a genty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:00

Vous me cassez les pieds! Je ne vous connez que depuis que je suis là et ça doit faire un bon moment et c'était cool mais si tu part se ne sera plus pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

j'ai mis ma candidature, maintenant, c a lui
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:03

mais j'executerais ma sentance a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:09

Et si jamais Itachi revient pas avant 4H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:10

je vire de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

juste un truc, je t'explique pourquoi:
c Itachi qui ma demander de venir dans l'alliance. Etant virer, plus rien ne me retient, car je me suis pas inscrit dans l'univers de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

Pffffffff bon bé je te laisse faire ton choix. Mais si tu pars reste au moin sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

quoique, je partirai peut etre pas: je le fais pour tout les membres de l'alliance, note bien, pour qu'on puisse encore causé
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

bon, et bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:55

Excuser moi de vous avoir fait attendu mais j'ai un petit bug à la c** !!!
C'est quoi cette histoire entre toi et Itachi, arrêter de faire les gamins et comportez-vous en hommes(ados) responsables Suspect ...Oki...

Je n'ai pas peur de me faire renvoyer car Itachi n'oserais quand même pas renvoyer sa cousine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:13

lol j'ai pas tout compris a vos disputes, mais j'ai l'impression de voir des gamins de 8ans qui se chamaillent:
- "c'est pas ma faute"
- "c lui qui a commencé!!"
lol!
bon quand vous aurez règlé vos (petits) problèmes internes, Sasori va t-il quitter l'alliance? la flotte de Itachi va-t-elle le rayer définitivement de l'univers? vous le saurez dans le prochain episode!! (dans 4heures quel suspens ^^)
lol! lol!

nan serieux là, quand vous aurez fini vos gammineries est ce que vous pourriez revenir au sujet principal de ce post? (là niveau flood vous êtes a fond ^^)
je voudrais juste vos réactions sur ce forum qui a été créé, et si vous avez oui ou non l'intention d'y venir (Youri s'y est inscrit).

désolé d'interrompre une si belle dispute, mais si vous voulez, vous pouvez créer un post spécial disputes ^^ comme ca y'aura pas trop de flood dans des messages (assez) importants ^^
(bon là 4pages de HS c beaucoup quand même nan? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:09

moi, je me suis excuser et remis ma candidature, maintenant, c lui qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

Je vais essayer de le convaincre mais tu devras faire attention à ce que tu dit si il t'accepte de nouveau, oki ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:31

c'est vrai que cette fois vous avez légerement dépasser les bornes
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:40

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:44

flood, flood, flood, que faire quand tu nous tiens ^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je suis chiant je sais ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:29

Ce forum dans toutes les parties ya du flood c'est impresionant!
Sinon pour Sasori je me suis déja exprimé sur le sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

on n'y peu rien on est les roi du flood
perso moi je suis né en faisant du flood
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

looooool, mais faudrait grandir un peu les gars ^^

si vous voulez administrer correctement une alliance et son forum faut pas flooder a chaque sujet qui est mis!! loooool!!!

honnètement ca fait pas sérieux quand on voit que tous les sujets du forum sont floodés!! lool!!

après c'et votre forum et je vous laisse le gèrer comme bon vous semble ^^
(je vous donne juste le point de vue d'un joueur externe a votre alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigam
Invité




création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:33

Laisse tomber c'est causse perdu, je l'es ai même menacer de les raider si il continuai. Il en ont eu cure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarque laissons dans leur merdier en même temp c'est des momes, il range déja pas leur chambre alors pour organiser un forum!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:12

vous saver ici on ne fait pas vraiment de flood car on est dans la partit discussion generale
meme si il est vrai que nous sommes aussi dans la partit création d'un forum inter alliance
en plus vous aussi vous faite du flood
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:40

Bah on s'adapte a la situation, il y a du flood partout alors on fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:01

Rentre chez toi, va renger ta chambre et fous nous la paix stp
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:03

qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

Pourquoi Youri c'est tellement drole de t'ennerver, en même temp je t'ai rien fait mais si tu insiste ça peu commencer. Rah la vermine A PART PARLER SA SAIT RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'arréte le flood et je rentre dans le vif du sujet. J'ai une question pour pas gentille au sujet de votre confédération?

Que se passe t'il si une alliance style la mienne rentre en conflit ouvert avec les Akatsuki( Chose improbable puisque aucun intéret, se serait trop vite régler), vous déclenchez également les hostilités et ammener dans le conflit les P.D.L histoire que se soit plus drôle et équilibrer ou bien vous les laissez dans la muisse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un forum inter alliances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un forum inter alliances
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser