Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 création d'un forum inter alliances

Aller en bas 
+3
Itachi
Youri
p-a genty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:38

salut a tous,

je sais pas si on vous en a déja parlé mais notre alliance va peut-être créer une fédration, afin de regrouper su un même forum toutes les alliances ayant des pactes en commun... (sans que celles-ci ne perdent leur forum je précise ^^)

pour l'instant le projet se précise et va peut-être bientôt aboutir;

je vous invite a voir les discussions que nous avons eues sur notre forum: http://conseilintergalactic.allianceogame.com/index.htm en rubrique "sugestions et améliorations" sujet: "création d'une fédération"

sinon donnez moi votre avis sur le forum que j'ai crée dans ce but et qui sera, je l'èspère, notre nouveau forum commun!!! lien: http://fauogame.tonempire.net/index.htm

je suis ouvert a toutes les critiques (positives et négatives)

merci de votre attention et merci a ceux qui prendront le temps d'aller voir et de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:13

Ouai moi ça me dirai bien mais nous n'avons pas de pacte avec les autre alliances qui sont sur le forum et il n'est pas question de créé une wing
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:19

Youri a écrit:
Ouai moi ça me dirai bien mais nous n'avons pas de pacte avec les autre alliances qui sont sur le forum et il n'est pas question de créé une wing


il n'est pas question de créer une wing avec votre alliance!! nous avons un projet de fusion avec [P.D.L] mais ca reste encore vague...

quand a cette idée de fédération, elle servirait justement a ce que nous soyons tous reliés par pacte total lorsque l'une de nos alliance signerait un pacte total!! le orum de la fédération serait une ambassade géante, en quelque sorte, ou chaque alliance membre aurait une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:21

Ouai moi ça me va mais faut en parler aux autres membres de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:24

Itachi est déja au courant et semble d'accord... simplement il a créé aussi un forum alors que j'avais déja fait le mien...

aparamment il veut faire un vote pour définir lequel des deux forums est le mieux, mais j'avoue que ca m'embèterait de perdre mon beau forum!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:49

Oui je suis désolé mais un de nous deux perdrons le sien,
Je tiens a m'excuser Youri car je vous est pas prevenu ...
Je croyais que on serait daccord donc...
dsl

Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:56

Itachi a écrit:
Oui je suis désolé mais un de nous deux perdrons le sien,



ouais mais toi ca te fera 2forums a administrer, moi pour l'instant je n'en ai aucun autre alors je peut consacrer plus de temps a l'aménagement et la perfection du forum... enfin après on vera lequel des deux forums est le mieux...
mais vu qu'a la base l'idée de fédération vient de moi, j'aurais bien aimé aller jusqu'au bout de mon idée et m'occuper du forum que je voulais tant!!

lol! je sais on dirait un gamin qui pleure pour garder son jouet... lol!

mais moi ca me plairait vraiment de m'occuper de ce forum... (de garder celui que j'avais prévu en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:58

Tu sais si tu aime tellement toccuper des forum je te mettrai admin sur mon forum si tu veux comme sa tu peux le perfectionner et se sera plus moi qui l'est fait mais nou deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:09

Itachi a écrit:
Tu sais si tu aime tellement toccuper des forum je te mettrai admin sur mon forum si tu veux comme sa tu peux le perfectionner et se sera plus moi qui l'est fait mais nou deux Very Happy


bin on vera ce qu'en pensent les autres de nos deux alliances respectives.
mais je ne te cache pas que je souhaiterais que ca soit mon forum qui soit utilisé... au moins j'aurais vraiment l'impression que ce que j'ai fait a servi a quelque chose...

mais si c'est ton forum qui est choisi, il vaut mieux que tu reste le seul administrateur: quand il y a plusieurs chefs c'est le bordel!!
par exemple il y a des noms de catégories que je prfèrerais modifier, des descriptions que j'aimerais changer et des permissions que je voudrais modifier... en gros je voudrais refaire mon forum dans le tien!!!

lol! tu comprends bien que c'est pas possible!!
donc si ton forum est choisi, il vaut mieux que tu l'administre seul. si c'est le mien je ferais pareil.
après on pourra toujours nommer des modérateurs qui auront des "permissions spéciales" ou tout du moins un plus grand champ d'action.

pour ma part je pensais qu'il faudrait nommer un modérateur par alliance membre pur les cinq premières alliances qui feraient partie de la fédération... qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:19

Oui excellente idée par contre le vote on le fait où?
Pour les modérateurs c'est une excellente idée inscrit toi sur mon forum!

Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:27

si on attendait de savoir lequel des deux forums sera approuvé par la majorité avant de tout organiser sur le tien?
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:20

Itachi a écrit:
Oui excellente idée par contre le vote on le fait où?


bin vu que l'idée vient de C.I.G c'est sur notre forum que se fera le sondage... par contre on va attendre un peu le temps que tous les exams soient finis que tout le monde revienne; et puis moi j'ai besoin de l'avis de notre fondateur avant de lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:50

voila c'est juste pour vous dire que le vote est ouvert sur le forum de mon alliance http://conseilintergalactic.allianceogame.com/index.htm
rubrique "suggestions et améliorations" sujet "choix d'un forum pour la fédération"

les deux forums (celui de Itachi et le mien) sont représentés avec un lien menant a chacun d'eux

lisez bien mon post avant de voter svp.

voila Itachi, bonne chance a nous deux et que le meilleur gagne ^^

bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:13

bien le bonjour a tous!!

c'est avec grand regret que je vous annonce que Itachi a déclaré forfait et que mon forum est donc vainqueur ^^

je dit bravo a Itachi car son forum avait quand même sucité de nombreux votes et il aurait sans doute gagné si il n'avait pas souhaité me laisser délibérément la victoire.

pour ceux qui n'auraient pas suivi toute l'histoire, nous choisissions un forum qui serait complémentaire pour chaque alliance avec laquelle nous aurions un pacte total: le principe d'une fédération.

ce forum regroupe des parties qui sont destinées a faciiter le commerce entre nos alliances ansi que l'aide militaire si il devait y avoir une guerre.

personne n'est tenu d'y aller, mais tout a été créé pour que l'utilisation soit simple et efficace ^^

ceux qui souhaiterons s'inscrire sont juste priés de bien vouloir se présenter dans la partie adequat en donnant le nom de leur alliance: je ne connais pas tout le monde et les groupes ne se gèrent pas tout seuls ^^ (sinon mettez le tag de votre alliance dans votre pseudo... jusqu'a que je vous mette dans un groupe)

voila merci a tous de votre attention et a bientôt j'espère, sur le forum de notre toute nouvelle fédération ^^


PS: j'ai ecrit en rouge pour que tout le monde lise, sinon je doute que tout le monde arrive a tout lire jusqu'au bout ^^
lol!


PS: je re-précise l'adresse de mon forum: http://fauogame.tonempire.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

Et oui j'aurai deja sans doute gagner mais voila
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:55

c bien Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

C'est comme au combat contre sasuke, Itachi aurait très bien pu gagner si il n'avait pas ses médicaments pour se tuer...
Hein Konan!

Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:08

faudrait peut etre que tu change de docteur
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

Mais c'"est fait exprès sale boulet, Konan je te pris de l'engeuler stp il me tape sur les ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

nerfs? système?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

evoi lui ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:15

Merci pour ton autorisation Youri même si c'est moi le chef lol! lol! je voulais une confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:16

nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!nn!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:17

C'était plus un conseil qu'un ordre. Je n'oserai jamais donner un ordre au chef de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:18

Ne t'inquiète pas Very Happy!
Je rassemble toute ma flotte et sa va barder

Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





création d'un forum inter alliances Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum inter alliances   création d'un forum inter alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un forum inter alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser