Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aeros

Aller en bas 
+4
Raiden
Itachi
Konan
onyomi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:25

Et Aeros ne tkt pas nous noos battrons pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:32

No No No No No No No No
Qu'est-ce que c'est cette galère...
Comment avons nous provoqué ce drame...
No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27

Eh pipo, je suis sur l'univers 2 et je suis sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Chuunin
Chuunin
pipo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:18

Si c'est le cas regarde dans le top 100 des alliances. Ci tu vois la C.A.
Ba c'était mon alliance ou regarde des gens qui devraient être classé top 100 ou 200 comme casa la divine ou Faidaykin ou encore prince deufore.
Mais sa remonte a longtemps je sais pas si ils jouent encore
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:55

Je vois que certaines personnes ne se rappellent plus de ce qu'il sait passé, ce n'était que personne, une affaire entre mon alliance (enfin certains) et Aeros. Ce dernier à provoqué ma fureur en me mentant sur "pourquoi avoir quitté notre alliance". Je n'ai rien contre le fait de quitter notre alliance, mais mentir!!! Enfin, J'avais posté ma déclaration de guerre contre lui pour vous prévennir que toute personne s'opposant à notre justice sera annhilé. Tout celà le regarde, Eragonvincentw, puisqu'il fait partie de l'Empire, et donc il peut tout à fait faire partie de cette chasse. Je voie que tout le monde veus ce rebeller contre notre justice, alors me vois dans l'obligation de déclarer que ce n'est plus une chasse, mais un croisade... il faudrait lui trouver un nom à cette croisade, pourquoi pas la "Croisade des Justes"? Malheureusement, je ne pourais y participer, et sans moi, il n'y aurais plus vriament de haine, mais si les membres de notre alliance veus continuer, au moins en attendant mon retour de purge... ça ne me dérangerais aps, je viendrais à la rescouce, et mettrais de l'ordre dans cette marche... Néanmoins, ceux qui veulent ce replier peuvent toujours, ceux qui ne nous aurons pas provoqué seront éparniés.

Je part, et je reviendrais pour la destruction final... si ma rage s'est conservé...

Cordiallement l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:55

C'est bon là j'ai dit que je ne voulais pas y participer
alors calmos
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Chuunin
Chuunin
pipo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:48

Sigmar1er a écrit:
pourquoi pas la "Croisade des Justes"?


Je vais t'expliquer pourquoi !

Juste égale justice, tu sais se que justice veut dire !!

" La justice est la vertu par laquelle on rend à chacun son dû, elle se charge du respect des droits d’autrui "

" les hommes se doivent de respecter, mutatis mutandis, les lois éternelles édictées par les dieux "

Voila deux phrases concernant la justice, dommage pour toi tu n'est pas un dieu !

Et je crois pas que le droit d'autrui soit bien respecter ici !
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:19

Pardon de te déranger pendant ton discours (tient j'ai la même définition dans mon dictionnaire, à ce propos cette définition n'apporte aucune matière à débattre car il aurait fallu savoir avant de "copier/coller" que la justice punit et récompense et rien qu'être conscient de cela enrichit le débat...), mais cela ne sert à rien de souffler sur des braises de haine noyé par le torrent de la paix, avant de t'exprimer sur un sujet informe toi du contexte, il y-a un dicton bien connu qui dit: "Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt"...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Aeros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aeros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation NEXCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser