Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Aeros

Aller en bas 
+4
Raiden
Itachi
Konan
onyomi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:27

Bon je fait ce post pour que aeros vienne se présenter:
La seul chose que je sais de lui c'est qu'avant d'être à l'akatsuki il faisait parti des hurricane mais comme cette alliance était un peu morte il se proposa à l'empire galactique impériale où il fut accepté pour la quitter le lendemain, et enfin il est rentré dans votre alliance; voila je laisse le reste être complété par aeros si jamais il passe sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

T'es qui toi Question
scratch
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

Pardon? je crois que vous vouliez dire "Mais qui est tu?"
Eh bien personne en particulier, le nom de votre alliance m'a interpelé (étant donné que je suis un peu Naruto alors...), et j'ai donc décidé de m'y intéresser de plus près, enfin j'ai remarqué qu'aeros faisait parti de votre alliance (oui c'est une connaissance, mais sans plus) alors je me suis inscrit sur le forum!
Voila vous savez à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:51

Mais bon je ne pense pas que je vais rester plus longtemps, vu que votre forum n'est pas très actif....j'attends encore une semaine et je me supprimerais si il n'y a rien d'intéressent ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:53

Mais j'ai une question a te poser.
Joue tu a Ogame et connais tu depuis lontemps Aeros?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

onyomi,
1 : tu ne me connais pas
2 ; si je veux me présenter je peux le faire tout seul
3 : empire galactique n'est pas très actif non plus
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:13

C'est bon arrête avec tes leçon de morale onyomi...
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:04

Tout d'abord pour répondre à Itachi,

Oui je joue à ogame, et non je ne connait pas aeros depuis très longtemps toutefois depuis qu'il était passé dans l'empire galactique impériale pour la quitté le lendemain j'ai choisis de garder un œil sur lui parce que ce comportement m'a semblé très suspicieux.

Maintenant je répond à aeros:

aeros dit: 1 : tu ne me connais pas
Et bien je n'ai pas dit que je te connaissait mais que tu était une connaissance mais sans plus, et sache que l'on peut connaitre quelqu'un de nom (ce qui est mon cas pour toi) et de plus je connais un peut ton passif étant donné que j'ai retracé les différente alliance ou tu a été;

aeros dit:2 : si je veux me présenter je peux le faire tout seul
Si cela te fais plaisir tant mieux pour toi, que puis-je répondre d'autre.

aeros dit : 3 : empire galactique n'est pas très actif non plus
A aucun moment je n'ai dit que votre alliance n'était pas active, j'ai seulement souligné que votre forum ne l'était pas tellement. Maintenant si tu tient tellement à comparer ces 2 alliance sache que l'empire est 258ème avec 260.186pts alors que l'akatsuki est 337ème avec 37.522pts.

Et enfin pour konan:

konan dit: C'est bon arrête avec tes leçon de morale onyomi...
Sachez que si je vous est offensé cela n'était pas mon but et qu'en aucun cas je n'est voulu donner de leçon de morale mais que mes précédents écrit était uniquement à prendre comme des conseils et rien d'autre.

Je présume que votre chef doit être Itachi car il est le seul à m'avoir écrit avec politesse et respect et sachez que se sont des choses que je n'oublie pas.

Bien à vous,

Caporal Onyomi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

qu'est ce que ça peut te faire que je me sois barré 1 jour après on m'a proposé de venir et j'ai essayé puis sa ma pas trop plus.

en + je préfères une alliance inspiré de naruto.

au fait, bravo d'etre 238 ème mais c'est pas grace a toi et tes 1600 points a peine.

Arrete de m'espionner sa risque de mal finir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

Ce que cela peut me faire que tu sois partit au bout d'1 jours je l'ai déjà expliqué plus tôt, donc je ne me répéterait pas...
Pardonne moi, mai je n'ai pas 1600pts mais un peu plus de 2490pts, il est vrai que je suis loin de mon camarade qui culmine à plu de 160k pts. voila je ferme la parenthèse.
Ah et aussi sur ton ordre suivit de ta menace:
aeros dit: Arrete de m'espionner sa risque de mal finir pour toi.
Sache que cela fait partit du jeu...et que j'ai les moyens de répliquer, voir même d'attaquer en premier, mais bon tu n'est pas très intéressent en terme de ressource.

tu dit aussi que tu était venu dans cette alliance parce que leur thème principal est naruto ce que je peut tout à fait comprendre, mais alors pourquoi ne t'était tu pas inscrit sur ce forum avant que je post ce message?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Et bien sache que Onyomi nous ne cherchons ni la bataille ni la guerre entre nous donc j'espere ne pas avoir trop de problème a présent je m'excuse de cet acceuil assez embarrassante mais bon Onyomi voulait juste te présenter Aeros aucun problème ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:14

Hum... Vous devriez avoir honte Aeros d'avoir mantis à l'Empereur de l'Humanité, sachez que votre place est à présent et à tout jamais annhilé. En Terra vous n'aurez jamais votre place, si la guerre vous voulez, les morts vous aurez (oui, je voulais integrer ça). Votre hérésie, Aeros, vous coutera chère, à vous et vous aurez apporté le fléau sur les mondes alliés. Je n'aime pas les menssonges et encore moins les traîsons. Je n'ai rien contre le fait que vous ayez quitté l'Empire et que vous êtes venu ici pour le thème du forum, mais au point de me mentir... Que je parlais d'avoir aprté la mort en les rangs des membres de cette alliance, je parle évidement de leurs opposition au fait que moi, et ceux de l'Empire qui le voudront, portera en la destruction de votre vie. Donc, si l'un d'entre ceux de cette alliance s'y oppose, il subira le même sort que lui, la dévotion est plus fort que tout, mais vous ne vous êtes pas élevé telle nous. Aeros, attendez-vous à périre vous le courou de l'Empire!!! L'innocence ne prouve rien !!! Hérétique !!!

Cordiallement l'Empereur avec toute sa haine
-=Les excuses sont le refuge des faibles=-
-=N'oubliez jamais, ne pardonnez jamais=-
-=Craignez la fureur du juste, Ordure=-
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Je crois tout simplement que t'es accro au jeu...
Et onyomi tu te comporte comme un intello ce qui ne me plais pas du tout
parce que sur le forum j'essaie d'oublier le monde intellectuel du collège.
study
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

pour te répondre onyomi :
quand je dis espionner c'est retrasser ma vie, etc... ce qui ne me gene pas du tout sur ogame en terme d'espionnage avec sonde.
Pour répondre a ta deuxième question, si je ne me suis pas inscrit sur le forum de l'alliance:
-surement a cause de ce brevet blanc a la c**
-je n'aime pas forcément me présenter
-je ne l'avais pas encore lu.

Sigmar, comme le dit ta fin de texte concernant les excuses, je ne t'en présenterai parce que je ne te dois rien.Donc si vous voulez m'attaquer, allez-y, faites-vous plaisir, mais je ne pensais pas qu'un simple départ aurait ce genre de conséquences.Etant donné qu'a cause de moi, l'alliance est "mal", je vous laisse décider de mon exclusion ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:16

Moi, acros au jeu? Non, je dirais plutot dévoué à mes principes. Comment pouvez -vous me juger sans me connaître? Je ne vous dirais rien de plus car Onyomi ainssi que moi trouvons que vous êtes une personne très respectable.

Aeros, hérétique!!! Vous êtes ce que j'appelle un lache, un lache qui sacrifie toute sont alliance pour sont être. Qui pourait raisoner de telle manière apar un égoiste fini et un grand lache... Vous êtes la personne ayant le plus de vises. Vous n'êtes pas digne de faire partie d'une alliance et encore moins de celle si qui vous à ouvert ses porte et que vous allez anéantir sans pitié. Comme j'ai de la compation pour cette alliance, je n'éliminerais personne d'autre que l'hérétique ici présent, sauf si qu'elle qu'un s'y oppose, je n'ésiterais à former des dégats colateraux si celà permettra le bon fonctionnement de la mission. Ce n'est qu'une vengeance, une chasse, mais si cette alliance se met en travers de notre chemin, ce sera une croisade.

Bon, Konan, si l'école vous est si néfaste pour vos pensés, pourquoi vous les rememorez, au lieu de vous dire que ce n'est pas en rapport avec l'école (ce qui ne l'ai pas parce que tout intelectualisme ne tourne pas forcément autour de l'éducation). Moi non plus je n'aime pas l'école, mais mon éducation me permet de m'en retirer facielement, si vous pouviez savoir de quoi je parle... Hein Onyomi...

Je vous conseillerais de le virer de votre alliance pour ne pas à avoir à subire la fureur de juste, votre dévotion pour lui cosera votre pertes, abaissez-vous à la défense d'un ingrat, et vous le regreterez. Il est de même que Onyomi, si quelqu'un le touche, même l'espionne, je dirigerais ma fureur demême sur lui. Je ne compte pas attaquer quelqu'un d'autre que Aeros, mais si je le dois, alors je le ferais.

La scène est en place, la chasse est ouverte mon chère Caporal Onyomi. Cette chasse ou peut être future croisade, ne s'arrêtera que quand il y aura un sentiment de justice dans les rangs des chasseurs, donc nous.

Cordiallement l'Empereur et la mort qui l'acompagne
-=La différence entre l'hérésie et la traîson est l'ignorance=-
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:30

...Heu merci... je n'ai rien à dire à part qu'on a intérêt de ne pas se mettre au travers de ce gars
...c'est tout...
Itachi il est bizarre ce gars, non ?? C'est quoi toutes ces histoires ??
En tout cas je ne souhaites pas le contrarier et toi parce que ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:19

Nous ne sommes pas des laches ni autre que ce soit mais a part Aeros que je ne connais pas très bien vous ne m'obligerai pas a le renvoyer de l'alliance c'est moi et nous seul qui le déciderons un jour si il commet une faute mais pour l'instant il est parmi nous et restera...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:41

je suis d'accord que je suis lache mais pas pour l'égoisme je ne comprends pas et je ne vois pas en ce que j'ai dit quoique ce soit de jugement.

Konan comme l'a dit Sigmar 1er l'a dit, virez moi sinon vous aurez des problèmes ce que je ne veux pas.

Merci itachi de ton soutien mais ne vous mettez pas dans la merde pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:00

Hum... enfin un peu d'humanité Aeros... Itachi, je ne vous traîte pas de lache, seulement Aeros. Non, vous m'avez montré que vous n'êtes pas complêtement égoïste Aeros... Je vais réfléchir à tout ça... Mais ç m'étonerais que je renvoi ma volonté de destruction contre vous Aeros!!! Que la mort soit ma guide!!!

Cordiallement l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Pour Sigmar1er : quelque leçons de grammaire


mantis: mentis

menssonge : mensonge

traîson : trahison

anssi : ainsi

apar : à part


Vous Empereur:

Ces leçons de grammaire sont tout a fais du, je pense, a un personnage de votre rang: car un Empereur doit, malgré sa force et son influence connaitre la grammaire. J'en ai vue des moins forts que Vous, Ô de simples joueurs connaître mieux leurs grammaire que Vous

Sur ce, Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

Oui, merci beaucoup pour cette magnifique leçon orthographique*, Tekhatji.
Razz Je n'est jamais été très doué en orthographe

PS: oui, orthographe, pas grammaire... Mais je vous pardonne Wink

Cordiallement l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:00

Bien, faites comme vous voulez,
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:34

Empereur Sigmar, caporal onyomi je vous tout simplement bravo, pour vos prouesses de parole, surtout à onyomi que je ne vois écrire que de petit messages. Empereur, permettez moi de venir à votre chasse qui ma l'air si trépidante, comme ça mes pilotes de chasse vont se déroulliez pour quelques petits moment de plaisir et surtout une chasse collective est bien plus déléctable qu'une chasse à un contre un surtout vu le niveau de "Aereos", qui me dégoute un petit peu je l'admet. Merci de votre réponse; mes chasseurs sont en attentes et n'attendent plus qu'un ordre pour partir.

Je salus néanmoins l'équipe des Akatsuki pour leurs futurs performances.

S'il ont pose des questions à mon sujet sachez que je n'utilise pas de faut nom, car je n'ai rien contre vous sauf mais du respect, je ne suis qu'un simple Blood Ravens au service de l'Empereur Sigmar1er, qui ma l'air tres prometteur autant en parole qu'au niveau du jeux et aussi à onyomi mon caporal mais aussi mon protégé, que j'espere voir monter haut dans l'alliance de l'Empire.

J'espere bien vous rencontrer sur ogame car malgres vos points vous tous me semblé prometteur car j'ai eu le temps de foullier dans vos dossiers disponible aux externes, excusez de cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Chuunin
Chuunin
pipo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

Je me dois d'intervenir dans cette conversation
déjà :

Je fais plus partie de cette alliance alors tous ce que je dirais ne sera pas
tenu compte sur cette alliance mais sur ma propre âme et conscience.

Je ne sais pas exactement les points que vous avez mais je sais très bien que
mon expérience vous en êtes très loin. Bref !

J'aime pas quand vous vous donnez des grands airs d'empereur ou de roi ou de ce que
vous voulez. Sachez bien que sur ce forum, on ne se voie
jamais comme un empereur, ici le pauvre devient riche, le gros devient maigre
et le petit devient grand. Les gens sont égaux ( Itachi je ne pense pas me
tromper sur ses mots. ) Pas d'empereur !

Et votre problème même si je l'avoue, je ni comprend que la moitié, votre
problème réglé le, mais je ne vois pas pourquoi l'Akatsuki serait touché !


Donc ne m'en voulez pas trop pour se discourt, toute façons vous me faite pas
peur Razz
Si vous voulez me pourchasser avec vos petits chasseurs légers venez univers 2,
j'ai des connaissances. Mais sachez que vos petits chasseurs légers seront
confrontés à des étoiles et plein d'autre surprise.


Ps: les fautes d'orthographe m'en fous, je suis pas l'empereur machin truc, Moi
!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:19

Eragon ce ne sont pas vos affaire svp
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Aeros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeros   Présentation de Aeros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation NEXCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser