Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aide relative

Aller en bas 
+4
Youri
l'homme jaune
Raiden
Crisis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:28

Tu parle de moi?
Autant être sûr avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

Raijuu par "gringallet" tu parle de qui ? Je crois que c'est pour Crisis mais je préfére être sûr. Suspect

^^
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

bas oui pourquoi je te parlerai a toi
en plus toi tu essaye pas de faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:04

Tu ne sais pas qui je suis, alors inutile de dire n’importe quoi. Et puis, tu m’aurais touché, tu ne serais plus devant ton ordinateur en ce moment.
Ce sont des menaces de mort?
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:53

Raijju non ce n'est pas une menace.

On pourrait changer un peu le forum, je croyais qu'un forum était convivial, daccord avant il l'étais tres trop, mais là il l'est plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:56

Désolé, mais je suis pas le gardien de maternelle. Je suis là pour faire respecter les règles pour pouvoir remettre sur pied l’alliance, après ça, le cours conviviale reprendra sont cours. En attendant, c’est de votre fautes si il ne l’est plus, respectez les règles et tout ira bien et je n’aurais aucune remarque désagréable à faire.
Ensuite, tu peux dire merci à quelques personnes ici qui ont insultés et donc fait de ce forum un enfer. Je suis là pour arrêter le massacre et punir ceux qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

J'entend beaucoup parler de ces personnes qui insultent par Messages Privés, mais pour le moment je n'en ai vu aucun et puisque je ne veux ni être injuste ni insulté mon Imperator je vais jouer la carte: "Je ne crois que ce que je vois".

Crisis tu connais le mando'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:17

Je sais ce que c'est mais je ne sais pas le parler, par manque d'intérêt.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:58

Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:31

bas moi jai jamais insulter pas mp mais toujours en face
et puis tu sait crisis se n'est plus la peine d'essayer remonter l'alliance car elle existe plus
se forum et juste une sorte de ruine de l'alliance comme un monument historique
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

Il faudrait que tout "les parasites" arrêtes d'emmerder crisis et le laisser faire je ne vois pas pourquoi vous vous attacher à ce forum s'il est censer être remplie inactif!

Moi je trouve crisis genereux d'essayer de reparer les dégat causer sur ce forum

Et maintenant moi je vous dit a une autre fois!

cordialemement visant,ministre du recrutement de la F.A.I
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:46

Ouai je suis de son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Veulliez m'excuser de discuter avec Crisis durant un lapse de temps assez courts 3 jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:30

on est juste les fantome de l'alliance et on veille a se que le forum soit entre de bonne mains
quand l'alliance vivra a nouveau on partira peu etre
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:53

Ce forum na pas besoin de "fantomes" parter d'ici crisis veut pas de vous c'est pas ma faute!

S'il dit tout celà c'est surment vraie mais si vous voulez verifier!

et puis de trois l'imperium n'aide pas les akastuki a ce remettre mais les décourages je crois d'ailleur que notre place n'est pas sur ce forum!

et puis regarder ce qu'ils sont devenus avant cette alliance avais meilleur mine quand j'était avec eux il était beaucoup plus que çà mais si crisis veut la faire reprendre vie libre à lui!

moi je suis neutre dans cette histoire compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Il faut avouer que Crisis est tout de même généreux en voulant réparer les conneries de Altar et moi mais toi, Visant, qu'as-tu fais pour réparer tes erreurs ? Je parle de toute tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:03

Visant sache qu'il n'y a que moi comme "Fantomes" ici, de plus si les erreurs ne te sont qu'inavouables sache que tu est autant fautif que les autres.
Pourquoi vous engueller pour des anneries pareil ?! Ce que Crisis souligne est il à tout a fait raison, c'est l'inaction de certain et les erreurs des autres. Votre heure n'est plus a savoir qui est le fautif mais plutot comment redevenir une puissance ainsi qu'une alliance !!!
Bien entendu si tel est votre désir !

PS: a partir de la 1er virgule c'est W.Cédric qui vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:03

Je n'ai jammais dit que j'était blanc comme neige!!

Mais je pense pas avoir participer à la destruction de ctte alliance sauf peut être en la quittant autre fois mais ca ne les avais pas gener à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

certes tu n'as pas dis que tu été blanc comme neige, mais dans ce cas comment peux tu te permettre de critiqué les autres!? là c'est une question de responsabilité est de respect envers les autres, ( qui plus est lorsqu'ils sont tes alliés ), je crois que là dessus c'est toi qui aurait besoin d'étre corrigé.

Walbrecq Cédric

^^
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:39

Crisis si tu lis c'est ligne sache que darkghost est parti ne cherche pas a me cotnredire il est parti ,c'est fini !!!
Arretez tous avec ca...il m'a tout fait perdre.......
Revenir en haut Aller en bas
visant
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:50

eragonvincentw a écrit:
certes tu n'as pas dis que tu été blanc comme neige, mais dans ce cas comment peux tu te permettre de critiqué les autres!? là c'est une question de responsabilité est de respect envers les autres, ( qui plus est lorsqu'ils sont tes alliés ), je crois que là dessus c'est toi qui aurait besoin d'étre corrigé.

Walbrecq Cédric

^^

je n'est pas critiquer mais allier et surtout pas toi qui est est un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://thor.forumchti.com/index.htm
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:55

La critique est le saut de l’Homme.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

Visant si tu as lu la derniére ligne tu verrais que ce n'est pas moi qui a ecrit ces lignes.

de la part de Cédric

Merci Raiden
"Il faut avouer que Crisis est tout de même généreux en voulant réparer les conneries de Altar et moi mais toi, Visant, qu'as-tu fais pour réparer tes erreurs ? Je parle de toute tes erreurs" je suis sur que tu sais de quoi il parle visant et je suis sur que tu as dus y répondre .^^
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:09

C'est qui cédric?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:03

Mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide relative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide relative
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser