Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide relative

Aller en bas 
+4
Youri
l'homme jaune
Raiden
Crisis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:34

Oui c'est vrai eragon tu a raison mais je me pose tout de même des question, pas sur son identité ça ne m'intéressent pas, pour vous dire le fond de ma pensée je vais cité ce qu'a dit pour le moment notre invité crisis :

crisis a écrit:
On m'a fait promettre d'aider l'Akatsuki à se remettre sur ses pieds.
Très bien, mais quel est la personne qui veut du bien à l'akatsuki jusqu'à te faire promettre de l'aider ? Si tu ne veux pas donner ton identité très bien pour toi, mais les akatsuki on le droit de savoir qui t'a confié la mission de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:40

Ce ne serai pas très correcte de dévoiler l’identité de la personne qui m’a envoyé ici et puis même si je vous le disais, ça m’étonnerais que vous connaissiez cette personne puisque son pseudo ne doit certainement pas être le même ici, sur le jeu. Du moins, je vais lui demander si je peux le dévoiler. Mais même avec son accord, vous ne saurez pas, seul sous la demande de l’Akatsuki, je les informerais, et ce dans la section interne puisque je ne vois pas pourquoi vous, parasites pour certains, je vous en informerais.

Onyomi, sache que l’aide ne vient pas de la présence, ni même de la volonté, mais des faits, et ce ne serais pas parce que je n’aurai pas de compte sur le jeu, que je ne pourrais pas aider l’Akatsuki, et ce même dessus.

Tu as tout à fait raison Raiden, mais maintenant, ce serai trop tard si j’étais un espion, et puis de toute façon, l’Akatsuki n’a plus vraiment grand chose à perdre à présent. Et puis, Youri à eu une certaine preuve d’une véritable volonté, donc la théorie de l’espionnage est à barrer.

A présent, je vais vous demander de ne plus poser de questions dont la réponse paraît évidente ou affligeante à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

est-ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle sigmar?
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:02

On dirai que tout le monde doit idolatrer ce sigmar ou quelque chose dans le genre, parce que l'on arrête pas de ma parler de lui depuis que je suis là, soidisant je lui ressemblerais dans ma manière de parler et compagnie.

Non, pour ta question, je ne le connais pas. A pars que j'ai lu ses messages sur ce forum et que l'on ma donné des informations sur lui, je ne le connais pas de moi même, du moins pas en tant que "sigmar".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:47

j'ai une question, après tu y réponds ou pas c'est pas trop grave.

Comment peux tu les aider en n'ayant pas de compte? La question a déja été posée mais je vois pas comment.

T'es vache de parler de parasites, tu les connais même pas. Et puis seule Shinigami a parlé de Sigmar, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

Je les connais pas personnellement, mais j’ai eu rapport sur beaucoup d’entre vous, alors je peux affirmer que vous êtes des parasites puisque vous n’apportez rien à cette alliance, du moins rien de bien, alors par définition, vous êtes des parasites.

est-ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle sigmar
Je n’ai pas le temps de voir si il y en a d’autres.

Puis, je n’ai pas dis que je n’avais pas de compte sur le jeu, mais cela ne veut pas dire non plus que j’en ai un. Il faut apprendre à voir au delà des perspectives, et tu comprendra comment je pourrais, sans compte, arriver à modéliser une alliance.

Si tu savais qui je suis, tu n’aurais pas posé cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Juste un détail, comment vas-tu faire alors que les membres actifs du forum ne viennent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:10

C'est vrai que ça va être difficile d'aider une alliance dont plus aucun membre est actif, et cela même si tu était Athéna tu ne pourrait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:32

Bah si,

Si tu es Athéna. Tu peu les forçais a rentre dans l'Akatsuki !!! Par contre je vois pas le raport de vos question avec aide relative, vous devriez plutôt lui demander se qu'il compte faire
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:44

Nan mais shini, si les akatsuki ne se connecte plus ingame et plus sur leur forum, comment il feront pour savoir qu'il-y a quelqu'un qui veut les aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:37

Hummmmmmmmmm c'est vrai que c'est plutôt problématique !!!!!!!!! Il reste plus que des Imp sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:35

"Si tu savais qui je suis, tu n’aurais pas posé cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:11

alors sa devient un jeu de devinnette
je pense que tu est ... nicolas sarkosy
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

Mais non c'est Ségo qui veut se venger d'avoir perdu aux élections en engageant des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:33

Crisis a écrit:
"Si tu savais qui je suis, tu n’aurais pas posé cette question..."
Tu peut être plus clair crisis, vu que l'on sait même pas à qui est-ce que tu t'adresse...

Ah et au fait comme justement on sait pas qui tu est, on pose des questions, sa paraît logique tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:56

Onyomi, ce que tu as dis est en effet logique, et pourtant je vais te démontrer que ce que moi j’ai dis l’est aussi.

Au moment où je m’adressais là première fois que j’ai dis ça était en réalité pour tous les externes et là je n’au fais que de la citer.

Si la personne saurai qui je suis, il n’aurai pas posé cette question, mais vue que j’ai répondu ceci, ça signifie que tant que tu ne saura pas qui je suis, tu ne pourra comprendre et ni même je te le dirais, mais comme je ne répond pas aux questions me concernant, personne ne peut savoir qui je suis tant qu’il ne le sait pas avant.
Donc, par déduction, je ne répondrais pas à cette question parce que je veux que vous soyez ignorant sur ce point là.

Et voilà, si tu n’a pas compris comment j’en suis venu à cela : Si tu savais qui je suis, tu aurai compris pourquoi sans pensée péjorative.

Puis, je ne répondrais pas aux commentaires totalement sans intérêt ni même divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

Crisis a écrit:
est-ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle sigmar

Non je connais pas ce SIGMAR et je m'en fou royalement a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:39

Excuse moi, mais j’ai oublié les guillemets, je ne m’adressais à personne, je citais juste.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:18

il ne peut etre qu'une personne

...

la deuxieme personnalité de sigmard j'en suis sur parce que il fait tout pareil
sigmar dès qu'il est arrivé je l'aimais pas et lui c'est pareil donc forcement ils émettent les meme ondes a partir du meme corps
c'est pour sa qu'il ne connais que tres peu sigmard.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:38

Où alors, laisse moi te proposer quelque chose : je ne suis pas celui que tu pense, et tu veux à tout prix me prendre pour quelqu’un que tu connais puisque tu ne peux absolument rien savoir de moi, tu ne pense pas qu’il existe des milliers de gens semblables dans le monde, et si tu ne m’aime, pas, c’est simplement parce que je suis arrivé très vite avec un canon pointé sur toi.

Puis, je connais sigmar tout comme je vous connais, parce qu’il a laissé des traces de ses passages, et donc mes informations sur lui sont tout aussi détaillés que sur vous. Sauf que je ne lui ai pas encore parlé, donc, je n’ai de lui que mes informations de base et rien d’autre contrairement à vous.

Je ne suis pas ton ami, alors prend garde à ce que tu dira.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:56

J'emmet une autre théorie: L'homme jaune est completement con (excuse moi du langage mais il a l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:12

Pourquoi s'inquietter du passé de quelqu'un, de sa provenance et de son identité ?
Nous connaisons son objectif, il ne reste plus qu'a savoir sa tactique ou sa procédure, pour soit l'aider si on est pour ou pour mieux le ralentir et le faire partir si on est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

Et comment pourrait-on s’y prendre pour me faire partir mis à part la simple volonté de l’Akatsuki? Et puis j’ai déjà dis que si quelqu’un me gênait, il ne reverrais pas le forum avant 3008.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:22

J'en connais qui agace tres bien au bout de 3 messages sur chatbox, alors sur 1 semaine, voir plus...
Mais ce n'était pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

tient je crois que l'on ma fait des menace
se gringallet crois qu'il me fait peur
si il était en face de moi il serait deja mort
d'ailleur heuresement pour lui qu'il a pas le meme nom dans le jeu que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide relative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide relative   Aide relative - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide relative
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser