Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un autre truck chiant à lire...

Aller en bas 
+4
Raiden
Youri
Sasori
Sigmar Ier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:07

en tout cas c'est se qui a ete dit sur l'imperium
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:41

Sigmar je ne t'ai pas insulté, alors arrete de me mettre dans un mauvais role comme dans ton post nommé "a dieu" (et pas adieu...) où tu m'as mis comme traitre.

Je ne suis ni un menteur, ni un traitre ça vaut pour toi, pour l'Imperium ou pour les autres alliances. Pour les autres je ne sais pas s'ils ont vraiment insulté, mais je sais que Kamisama et Raiden ne sont pas du genre à ça.

Si tu veux partire soit, je ne te retiendrais pas car tu es libre de tes actes, mais ces libertés ne doivent pas empiéter sur celle des autres.

Sur ceux bonsoir.

PS: les membres de l'Imperium ne sont pas aussi "idiots" ou "stupides" que vous. Si vous voulez critiquer quelqu'un regardez dans un miroir vous avez de quoi faire, pour critiquer quelqu'un ou quelque chose il faut commencer par soi.

Ce n'est pas aggressif (je previens pour ne pas me faire virer)


Dernière édition par eragonvincentw le Mer 1 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:53

Ton avant derniere phrase ressemble vachement à celle qui est écrite dans la Déclaration des Droits de l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

Désolé mais je suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

Arrêtez de vous foutre de ma gueule Raiden et Raijuu (EragonVincentW aussi mais pour une autre raison)... Je vous ai deja expliqué que vous faisiez n'importe quoi, mais vous avez préféré mes explications, et maintenent que vous êtes obligez d'en prendre compte, vous cherchez des escuses bidon... Prenez moi pas pour un con... Assumez vos actes comme vous devriez le mériter, parce que vous êtiez conscients que vous lapidiez un innocent.

EragonVincentW, je sais pas si tu as compris une partie de mon texte (à la fin) qui spécifit que ce sont des faients et par que donc personne ne peut les contesters. Regarde le forum, analyse et tu comprendra que Kamisama, malgré ce que tu pense de lui. Sache que je n'aurais jamais pensé qu'il saurait faire preuve d'autant de puerilité, mais voilà...
Puis, dis ce que tu veux aux autres, que tu n'as rien fais, mes les MP font aussi partient du forum, ainsi que le message qu'il contient. Les insultes ne sont pas toujours mises à nus, elles peuvent être plus subtiles. Les MP ne sont pas affrenchient des règles...
Tu es énervé? J'espère que ce n'est pas parce que je t'ai inscrit dans la liste des inquisiteurs... Parce que tu le mérite emplement. Dans tes messages tu ne t'ai pas contanté de m'insulter moi, mais aussi d'autres...

Je vais pas tarder à partir, je ne vois pas pourquoi Raijuu reste ici, un petit mot pour lui après sont message d'un autre sujet : "Les escuses ne sont pas faitent pour les chiens... Ca t'arracherai la gueule pour une fois? Tu ne mérite même pas fleur que t'as faite Youri.".
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

Une question sigmar tu as dit que tu nous ferais une révélation sur toi mais je veux pas supplier !!!
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:44

Trés bien qui ai-je "insulté" selon toi ?

Tu m'as mis dans la liste des Inquisiteurs, je suis flatté de l'honneur que tu me porte mais tu baffou mon honneur et donc j'aiderais à ta destruction et à ton anéantisment totale.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:07

T'es vraiment le Roi des cons Sig ! Sur le forum de l'Imperium j'ai demandé à ce que tu viennes t'expliquer et je te l'ai fait savoir par le biais du forum de l'Akatsuki et tu as refusé donc c'est toi le con dans l'histoire car tu as refusé de t'expliquer donc c'est à toi d'arrêter de te foutre de ma gueule !

( Désolé pour les insultes dites sur votre forum mais là il me gave vraiment ! )
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Ce n'est pas grave disons qu'un retour de flamme, il insulte bien l'Imperium (pour ceux de l'Akatsuki je passe pour le moment, pas vraiment le temps là)alors pourquoi ne ferions nous pas de même ?

Mais je te le déconseille la prochaine fois, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:51

Bon on se calme ici! si vous voulez vous disputer vous avez cas le faire sur le fofo de l'imperium. Sig est juste venu ici pour dire qu'il s'en allait. Donc arrêtez la dégénérescence
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:58

Ouais (enfin quelqu'un qui me comprends) j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:37

Désolé mais on me demande des explications, je lui donne mais s'il cherche pas à comprendre, c'est pas de ma faute non plus !
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:25

tu a raison on compte s'installer sur le forum de l'imperium parce que ici on se sen seul
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:11

Non au secours garder les sur votre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:24

c pour rire ca va
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:45

EragonVincentW, tu as un gros problème avec la réflexion je pense, parce que tu es flatté que je t'ai mis dans la liste des inquisiteurs (pas de "i" majuscule, sinon ça veut dire autre chose, et je pense pas que tu fasse partie ce ceux qui purgent par le sang les non-catholiques...) et tu dis tout de suite après que cela baffou ton honneur. Faudrait savoir... Enfin bref, que peus tu faire contre moi et donc contribuer à ma destruction et à mon anéantisment totale? Rien...
Puis, tu crois que j'ai insulté l'Imperium? Non, j'ai insulté ceux qui l'avaient deja faits contre moi. Et puis tu ne fais même plus partie de l'Imperium, alors qu'es que tu veux prouver en disant ça?

Raiden, j'en ai marre de devoir me répeter sur ce sujet, alors tu lis et tu me les brises plus avec tes arguments deja discridités. Alors, si je suis le roi des cons, alors toi tu dois êtes le dieu des cons... (pas besoin de séparer le terme "des cons", cette phrase signifit en aucune manière que je te concidère comme meilleur que moi.) Donc voilà, j'ai compris ce que tu as dis, mais faut pas me racompter de salades... Donc, regarde par toi même sur le forum, j'y ai répondu à plusieurs reprises.

J'ai vue que certains n'ont pas encore compris qu'il y a eu un bug sur le forum, que des messages ont été supprimés, pas besoin de répondre à ceux qui ont deja été répondu, et encore moi de recommencer les insultes contre moi... Donc, c'est pour cela que je ne répondrais pas à cette stupidité... Franchement, le niveau de certain ne vole vraiment pas haut, si on concidère qu'il est posible que le leur vole.

Youri, si j'ai bien compris tu veux partir? Je trouve cette action égoïste puisque l'Akatsuki, du moins ce qu'il en reste, à besoin de toi. Donc, si tu veux vraiment partir, donne le peut de pouvoir que l'on ta lègué pour ne pas faire sombrer encore plus cette alliance. Enfin, je conseil seulement.
J'ai pu voir que tu avais mis "occupé" pour Konan, puis tu t'ai repris dans le même message. Voulais tu exprimer quelque chose de particulié tout comme "occupé e " ? Tu n'es pas obligé de te justifié, peut être juste une erreur... C'est ça l'esprit analistique...

Shinigami-Sama, je n'aime pas parler dans le vent, alors, il va faloir me la réclamer, et avant que je parte de préférance... Sinon tant pis, et encore c'es pas sûr que je le dise, j'ai vraiment pas envie de parler de moi là, si tu voie ce que je veux dire... Une chose : les personnes peuvent être tout ce qui a de plus différent entre irl et sur internet...

Regardez vous, vous recommencez comme avant... C'est fini la periode des faucus peureux? On dirait... En tout cas, tout recommence, donc Konan, tu vas pouvoir être contante, tu va pouvoir te divertir, mais pas de bole, je part... Il va faloir trouver quelqu'un d'autre à lapider.

Ps: Enorme Shini. Mais malheureusement pour toi, ils sont deja dessus. Et d'après ce que j'ai vue, ils prennent le forum de l'Akatsuki pour leurs dépots et défouloir... Et celui de l'Imperium plus sérieusement.


Un message pour tous les autres... Donc voilà, si vous me revoyez pas, c'est que je suis deja partie... Bye l'Akatsuki, j'ai pas envie de faire un message d'au revoir tout simplement parce que mes messages emmerde le monde... Donc... Mais... Peut être... J'en ai marre d'écrire pour rien...
See you to another down world, or not.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Bon c'est quand que tu te casses ?
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:55

Je suis flatté car je suis envoyé par le Roi pour prendre l'argent du peuple, donc j'ai le droit de réquisitionner l'armée (une ou deux garnisons de 20 hommes je crois) et tuer des hérétiques ne changera pas de l'Empire (si mes souvenir sont bon, c'était notre role non ?), mais mon honneur est baffoué car ce rôle n'est pa bien vu (du tout), mais si tu m'offre cet emploi je serais ravi (je prend 1 a 2 piece d'or ou billet [je ne sais dans quelle epoque tu te crois etre dans ogame] pour mon bien être personnel, en plus de ma paye bien evidement)

Et puis je crois que je n'ais pas dit "Sigmar insulte l'Imperium" ou un synonyme, mais "Ici on insulte l'Imperium" c'est nuancé par mes parenthéses. Mais peut etre que tu ne la pas vu meme si elles sont juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:52

restons zen
ici c'est cher toi autant que cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre truck chiant à lire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser