Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un autre truck chiant à lire...

Aller en bas 
+4
Raiden
Youri
Sasori
Sigmar Ier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

Bon bas je vais annoncer un truck que tout le monde s'en balance...
J'ai pu voir il y a quelques jours, sur ce forum, quelques messages, je ne sais si ce n'est par la main de l'homme, qui ont supprimés. Je n'ai rien contre le fait de les avoirs supprimés (si, mais c'est pour la forme), mais j'en ai pour ceux qui les ont écris. Et les messages de ce genres ne sont pas seulement sur le forum visible par tout le monde, mais aussi dans ma boîte au lettre du forum... Merci, là le arssèlement est presque complet, manquait plus que l'utilisation d'un mailler anonnyome sur mes adresses mails avec autant de ces mots doux...

C'est pour cela que je déclare que je ne resterais pas sur ce forum plus longtemps, je n'ai pas à subir la méchancté de certains, surtout quand elle est sans raison valable. Donc, je dis au revoir avec regret à ceux de l'Akatsuki, et avec apathie pour ceux qui m'ont jetés leurs pierres.

Youri, si tu le peus, pourais-tu supprimer mon compte? Merci d'avance, de toute façon, je ne serais plus là pour savoir si tu l'as fais, donc fais comme tu veux. Je vous laisse m'oublier, ça ne devrait pas être trop difficile je pense.

Donc, ne pensez pas que les coupables de mon départ sont ceux qui s'amusent à me persécuter, non seulement ce sont eux, mais aussi ceux qui ont laissés faire... C'est pas facile de rester sur le buchet en voyant ceux qui lances les pierres et ceux qui regardent...

Tant pis, et merci pour votre acceuil (et merci aux dictionnaires ambulants pour m'avoir appris à écrire certains mot Very Happy ). Ce que j'aime bien avec internet, c'est que vous pouvez vous amusez à insulter les autres, et si la personne agressé est suicidaire, deja au bord du goufre, vous n'aurez pas sa mort sur la conscience puisque vous ne saurez jamais la suite de l'histoire...

Alors, je parirais que si ce message est vue par les petits parasites de ce forum (dont j'en faisais partie), je prédit un message du genre : "Bon debaras", "Ca va nous faire des vacances", "Bien fait pour sa gueule". Enfin, des messages pueriles que ces parasites aimes dire sur mon compte...

Donc, bas, à Dieu² (On dit jamais deux sans trois... Mais qui y crois...)

PS: Tien, Kamisama à repris le compte de Isis à 4.667.000 pts... Je vois pas l'interet de prendre un compte aussi haut, il n'y a plus de plaisir de jouer quand tout est deja fait... Stupide Kamisama... Toujours rien compris à la vie toi...

Dernière question: J'aimerais savoir pourquoi tant de haine et de soufrance?

Et je paris que ça enmmerde tout le monde que j'ai mis un titre énorme... Ca me regarde plus...


Dernière édition par Sigmar Ier le Sam 27 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:19

ce qui m'embete le plus dans ton message (exlus le fait que tu en vas Crying or Very sad ) c'est qu'on dois aller à droite à gauche pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:22

Et voila un membre de moin sur le fofo. Et sinserement je commence a en avoir ras le cul aussi. Il n'y a plus Itachi et les autres membres ne viennent plus et ça me casse les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

A plus Sigmar et bonne continuation pour quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:44

Ha tien, je m'attendais pas à l'hypocrisie Raiden... Qui sait, peut être que Sasori tu ne pense pas non plus ce que tu dis, qui sait... Mais en tout cas, Youri, lui, s'inquiete plus pour le fait que le forum vient de perdre un membre, au moins, il laisse sous entendre qu'il s'en balance que je parte, moi je respecte ça, tant que ce n'es pas dit méchament.

Sasori, c'est à cause du titre, mais j'avais prévenu que ça allait être chiant... Et vue que tout le monde est de cet avis pour mes messages normaux, alors autant que je trouve ça aussi chiant que vous trouvez pour les miens, comme ça si vous dites que c'est chiant, là je ne dirais que : "oui, tu as raison, mon message est le plus chiant qu'il puisse exister sur ce forum...".

Moi je pense que personne va me regreter... En partant j'apporte la paix ici, même si certains se divertissaient à ces conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:55

Tu penses que c'est de l'hypocrisie ? Soit, penses ce que tu veux, mais qu'aurai-je à y gagner de mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

Là par contre je pense que tu est sinserement parano car je n'ai pas fait sous entendre que je voulais que tu parte. Personellement tu ne me fais pas chier
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

Youri, tu as mal compris ce que j'ai dis, je disais simplement que tu n'accordait pas d'importance à mon départ, ou du moins moins qu'au fait que le forum perd des adeptes. Je n'ai pas parlé de désir quelconque.

Raiden, ce que tu dis laisse sentir que tu m'aprécirai, alors que ce n'est pas ce que tu disais ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

Bonne continuation Irl !!!

Rassure moi t'es pas suicidaire au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Pour les messages qui ont été suppr c'est un bug de forum actif.
Bonne continuation. Saches que je n'ai strictement rien contre toi, j'aimes bien t'embeter et toi aussi.
Tes arguments sont interressants en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:59

Titre un peu long (allé c'est ma derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

Je n'ai pas forcément de raison de t'apprécier mais je n'ai pour autantcenvie de te souhaiter du malheur sauf si t'en as envie, dis-le tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:32

Bah salut !! Et bonne continuation. Tu as été plus courageux que ceux de l'Impérium, de toutes façon il a bien fallut que quelqu'un entre vous parte pour relacher la pression. Je n'ai pas souhaité que ce soit toi mais bon je ne peux plus rien y faire, n'est-ce pas ??
Avec ton départ les choses, je l'espère, vont redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:00

C'est ridicule, virez nous on viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

En plus Konan c'est plus de la lâcheté que du courage !!!

Le courage c'est quand tu affronte les problèmes pas quand tu les fuis. Mais pour sig je dirais que c'est de la lassitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:29

Shinigami-Sama a écrit:
En plus Konan c'est plus de la lâcheté que du courage !!!

Le courage c'est quand tu affronte les problèmes pas quand tu les fuis. Mais pour sig je dirais que c'est de la lassitude !!!

En même temps il a pas tord, ce devenait bébette...et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

je suis quasiment sur que tu vas revenir dans 2/3 mois (comme tu l'as dit, jamais 2 sans 3 Very Happy ), enfin, j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

au revoir sigmard
je te le dit sans hypocrisie
il est vrai que je ne te porte pas dans mon coeur mais quand tu était la je n'insultait plus raiden alors s'il te plait reste
sache que pour se dont tu parle avec les e-mail c'est pas moi
autant prevenir plutot que guerir
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:19

Vous m'insultez, je part, vous me suivez et vous continuez, puis quand je dis que je vais partir là où vous ne pourez plus me faire de mal, vous faites comme si vous n'aviez jamais rien dis de mauvais... J'appel ça de l'hypocrisie, appellez ça comme bon vous semble.

J'allais expliquer quelque chose sur moi même, déscriditent certaines pensés et compagnie, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de parler si ça n'interesse personne...
Ca aurai fait au moins une chose sur moi que vous saurez... Hé oui, personne ne me connais, et si quelqu'un pense le contraire, alors il a tord.

L'explication aurait largement répondu à Shinigami-Sama.
Alors, si vous la voulez, il va faloir la réclamer...

Ca m'étonnerais que je revienne dans 2-3 mois, d'après ce que j'ai compris si je reste, vous recommencerez, si je revien, ce sera la même chose, alors autant que je ne revienne pas là où l'on me répulse sans raison. Donc Univers 3.

Raijuu, arrête de répondre aux messages qui ont été répondu mais supprimés. Mais c'est bien d'essayer de remettre en route ce forum, du moins, ce qui en reste.

Je vais vous avouez quelque chose, contrairement à ce que j'ai dis à Shinigami-Sama, je ne suis pas rencunier, ou disons que je ne le suis plus. J'ai changé depuis l'Empire, et je peux vous dire que certaines choses n'ont pas fini de changer. Donc, peut être que qu'un jour Google me sera utile. Et puis, je vous le dis tout de suite, je ne pense pas que je peux ne pas revenir et pardonner chacun, disons que si je revien, ce sera avec un nouvel état d'esprit, un monde différent, un aspect changé et une mémoir sélectionné ou du moins qui pardonne... Sans ça, je ne pense pas revenir. Et je peux pas vous dire que je reviendrais, ni même quand si c'est le cas.

Une petite chose, l'Imperium, ce n'est pas bien d'aller chercher ses membres sur les forums "alliés". L'Akatsuki, si vous désirez garder cette alliance, il va faloir y perdre des membres suplémentaire du forum. Et je dirai de même pour tous les forums d'alliance OGame qui ont vuent leurs membres partir pour l'Imperium. Je ne dis pas ça avec une quelconque idée derrière la tête ou une conotation spécifique.

PS:
-Personne n'a répondu à ma question je crois. Pourquoi m'avoir agressé et persécuté? Ai-je fais quelque chose?
-Kamisama : 22 ans et bac +5. On a sauté une classe? On a commencer l'école à 2 ans? On a mantit? Ou serait-ce une erreur? Ou simplement une date de naissance tardive dans l'année? (Mais ça ne nous regarde pas... A toi de voir si tu as envie d'y répondre.)


Désolé pour les fautes, je n'ai pas l'envie d'utiliser un correcteur orthographique en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:21

Bon j'ai rien compris a l'affaire. Pourquoi tu veux partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:55

Bac 18ans, 1ere année 19 ans, deuxième année 20 ans, 3 eme année 21, 4 eme année 22 et 5 eme année 22 (et oui on est en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:12

Ok Kamisama.


Youri, je t'explique depuis le début si tu veux, sinon tu comprendra pas tout...

J'étais revenu ici, sur ce forum à la base pour passer un petit coucou, puis, certains ce sont dient que j'allais reprendre un compte, je leurs ai dis que non, et après réflexion j'ai accepté de prendre le compte que me proposait Kamisama. Donc, logiquement je ne pouvais rien faire d'autre qu'être dans l'Imperium, puisque c'est sont leader qui m'a proposé le compte. Alors, je développe le compte et je l'adapte.
J'ai chercher à aider l'Imperium, j'y ai fais la page d'accueil ig de l'alliance, j'étais en train de faire la page de recrutement sur le site officiel, pour les membres désireux de faire des messages plus complexes j'y ai fais un tutoriale sur le BBCode et j'étais en train d'en faire un pour le CSS et le HTML. Jusque là tout va bien.
Puis, quelques temps après, Shinigami-Sama commence à m'agresser, l'affaire à été règlé comme il le faut, c'était simplement une affaire de mauvaise compréhension, enfin rien de méchant, le problème c'est que certains se sont permis d'entrer dans la conversation, que ce soit Kamisama ou Onyomi ça aurait passé puisqu'ils sont sois administrateur, sois moderateur, mais le problème c'est que tout le monde qui passait c'est permis de donner sont petit avis et à faire sa police. Enfin, moi je n'ai rien dis contre, mais ils ont commencés à dire que c'était de ma faute, que je ressasais le passé (alors que je n'avais absolument rien dis à ce propos avant que Shini en parle). Enfin, après que le jeu soit calmé, c'étais de ma faute... Enfin, l'histoire à été règlé, et je sais pas si cette partie à un rapport avec la suite, mais on sait jamais.
Quelques jours après, quelques personnes s'amusaient à m'insulter, qui sait pourquoi, puisque personne ne m'a encore répondu à ce sujet... J'ai très vite compris que si je me laissais pas insulter, ça allait encore retomber sur moi et tout le monde allait s'en mêller pour dire que c'est de ma faute, que je ressace le passé... Au bout de quelques jours, voyant que personne n'a changé de comportement, j'ai décidé de partir, et comme je suis règlo, j'allais rendre le compte à Kamisama. J'avais préparé un message d'au revoir pour l'Imperium expliquant pourquoi je partais, sans aucun mot déplacé, avec le calme le plus absolut.
Mais, bêtement, j'ai été bloqué de leurs forum (par qui? Kamisama peut être?), mon adresse ip ne passait plus (et dire que certain ont pu croire que ça pouvait m'empêcher d'entre... Les proxys ça serv, mais là j'avais pas envie d'y aller, même pas pour voir). Et, toujours aussi bêtement, Kamisama continua ses routines sur ma fasse sur OGame, alors je lui ai dis que sont compte il pouvait toujours courir pour le récuperer (Je me rappel d'une phrase : "Bien fait pour ta gueule").
Ensuite, l'un de l'Imperium m'a proposé un compte un autre univers après m'avoir demandé ce qu'il se passait. Il m'a même proposé de poste mon message d'au revoir sur le forum de l'Imperium, mais j'ai refusé parce que je ne voulais pas qu'il ai des problèmes.
J'ai été désigné comme traitre... Du grand n'importe quoi, il fallait bien trouver une escuse sur mon départ permettant de me rabesser toujours plus et permettant de se mettre contre moi tout l'Imperium.
Enfin, je suis rester sur le forum de l'Akatsuki, pensant pouvoir y trouver un peut de rédemption ici, avec des gens que j'apréciais et qui ne m'insultait pas sans raison. Mais, Kamisama, Raiden, Raijuu, EragonVincentW ce sont mient à continuer ce que certains avaient commencés. Les autres ont eux la dessence de rester de leur côté, me laissant tranquile.
Donc, je me suis dis que peut être qu'en suivant leurs petit jeu, ils me laisseront enfin en paix, alors j'ai fais ce que eux faisaient. Mais Raijuu a dépassé les bornes, en me traitant de fils de pute... Enfin, tout le monde connais la suite. J'ai constaté que continuer comme ça ça n'allait arranger les chose, et que je m'écartais de plus en plus de mon objectif en faisant ça. C'est pour cela que je décide de partir.
Raijuu je le met pas vraiment dans la même cathégorie que les autres, parce que lui, au moins, avait deja sont point de vue avant ma repris du compte. Mais il a été aidé et insité à aller plus loin...
Et je me rappel d'une chose que Kamisama à dit sur une phrase de Raijuu, Raijuu avait mis un lien de ma soidisante "mère-baboin", et Kamisama lui a dis que c'était bête et méchant... Ca ma fait rire parce que franchement, au niveau hypocrisie, là on atteint des records...
Je présise, ce sont des faits et seulement des faits, donc ce texte ne poura être niés pour aucune raison.

PS: J'attend toujours l'explication Kamisama... Et celle des autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:48

OK je comprend mieux. Donc pour résumze: les membres de l'imperium sont complètement idiot. Bon ça je le savait. Par contre ce que je ne savais pas c'est que Raiju et Kamisama t'avais insulter (je ne lisais pas tous les sujet car il y avait beaucoup de parol pour rien dire) qui est un violement des règles du forum donc ce qui envoi a un bannissement pur et simple du forum. Je leur laisse jusqu'a demain 12H pour s'expliqué et faire des excuses a ceux qui veulent les entendre.


Dernière édition par Youri le Dim 28 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Je n'ai pas de temps à perdre et encore moins à m'expliquer. Tu as tout à fait raison. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:41

Je vais t'expliquer pouquoi je t'ai persécuté : j'ai compris que tu avais trahi l'Imperium pour quel raison ? Je ne sais pas ou plus et j'ai cherché à savoir pourquoi avoir fait ça, et j'ai donc voulu que tu viennes pour parler de ça mais tu n'es pas venu donc je n'ai rien vu d'autres qu'une trahison . Ce que je déteste surtout, c'est la trahison donc voila tu sais mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre truck chiant à lire... Empty
MessageSujet: Re: Un autre truck chiant à lire...   Un autre truck chiant à lire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre truck chiant à lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser