Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vend deuterium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

oui c'est vrai ce n'est pas facile de bafouiller en ecrivant
je je je su su suis pa pa pas sur que que tu ut tu est est vou voulu dire s sa
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Définition de "bafouiller" :
S'exprimer d'une façon confuse, incohérente, embarrassée.


Donc confuse dans ce cas là. Maintenent, Kamisama, prend un dictionnaire à côté de toi la prochaine fois que tu fais une remarque et surtout qu'après ça tu ose dire que je ne suis pas un malin alors que t'as tord... Ca te retourne en quelque sorte le compliment je pense...
Et puis, je ne t'agresse pas verbalement puisque j'ai dis simplement les faient, et les faient ne peuvent être contestés que par des imbéciles, ou par des gens qui ne les ont pas vuent et qui sont septiques (des gens qui n'y croivent pas tant qu'ils n'ont pas été confrontés à des preuves directes et franches (bas oui, il va faloir que j'explique tout mes mots pour toi...)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:43

Ca ne m'intéresse pas de te comprendre, excuse si ca te blesse mais j'ai des trucs bcp plus interressants à faire dont laver mes chiottes...hi hi

En effet je crois que ce que je vois.
Pour ta définition, ...a la la google ...n'est pas toujours ton amis. Je ne considère pas plus intelligentes les personnes qui utilisent google et clique sur le premier lien pour une définition.
Regarde moi par ex j'ai eu la force d'ouvrir un beau dictionnaire avec du texte écrit sur de la lignine...et regarde ce que j'ai découvert...ouaa miracle du papier...

Bafouiller: Parler de mannière peu audible et saccadé.

Peu audible, a tient. Peu clair, pas cohérant je ne trouve pas, saches que ce n'est pas parce que tu as des petits soucis de compréhension que je ne suis pas clair.
Vive Robert et son ami rousseau. A plus mon petit sigmarouné. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:03

Heu, tu peus te garder tes réfelxion sur la manière dont j'ai trouvé cette définition, moi aussi j'ai ouvert un bon gros dictionnaire, Petit Larouse, et moi j'ai fais que recopier fidèlement le texte inscrit sur le beau papier que tu admire tant et pourtant tu ne dois pas voire souvant.

Je n'ai pas dis que tu n'étais pas claire, j'ai dis, en quelque sorte, que ce que tu disais était n'importe quoi, même pas en rapport à un quelconque sujet. Tu n'as fais que proferer des insultes contre moi, rien de plus, donc je voie pas ce que je dois comprendre dans : "un texte chiant..." apar que tu trouve que mes textes sont chiant, comme celui là je présume. Mais, ça me fais mal d'entendre de la part d'une personne qui ne comprend rien à rien que je ne comprend rien. Alors, si tu n'as pas envie de comprendre quoi que ce soit, reste bête et dans ton coin et vien pas chercher des poux en disant que je ne comprend rien (surtout quand il n'y a rien à comprendre (donc tu as tord, la routine je dirais...)) alors que toi même tu ne comprend rien et tu n'en fais même pas l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:10

Sigmar Ier a écrit:
Heu, tu peus te garder tes réfelxion sur la manière dont j'ai trouvé cette définition, moi aussi j'ai ouvert un bon gros dictionnaire, Petit Larouse, et moi j'ai fais que recopier fidèlement le texte inscrit sur le beau papier que tu admire tant et pourtant tu ne dois pas voire souvant.

Je n'ai pas dis que tu n'étais pas claire, j'ai dis, en quelque sorte, que ce que tu disais était n'importe quoi, même pas en rapport à un quelconque sujet. Tu n'as fais que proferer des insultes contre moi, rien de plus, donc je voie pas ce que je dois comprendre dans : "un texte chiant..." apar que tu trouve que mes textes sont chiant, comme celui là je présume. Mais, ça me fais mal d'entendre de la part d'une personne qui ne comprend rien à rien que je ne comprend rien. Alors, si tu n'as pas envie de comprendre quoi que ce soit, reste bête et dans ton coin et vien pas chercher des poux en disant que je ne comprend rien (surtout quand il n'y a rien à comprendre (donc tu as tord, la routine je dirais...)) alors que toi même tu ne comprend rien et tu n'en fais même pas l'effort.

tu as raison là tu es très clair. Evites de répéter le mot comprendre ca rend le texte un peu lourds...8 fois le mot comprendre c'est un peu maladroit... surtout en 3 phrases... Mais c'est pas grave...c'est normal. Je ne dis plus que tes textes sont chiants, mais la c'est un peu répétitif evite stp.

Donc en effet tu n'aimes pas trop le droit de réponse. Bisous sigmarounet.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

Non, je n'aime pas le fais que l'on se foute de ma gueule gratuitement...

C'est vrai, j'aurais pu choisir un autre mot pour éviter les répétitions, mais j'ai preferer insister lourdement avec pour que tu comprenne que tu es totalement à côté de la plaque... Donc j'utilise tes propres mots pour te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:22

Sigmar Ier a écrit:
Non, je n'aime pas le fais que l'on se foute de ma gueule gratuitement...

C'est vrai, j'aurais pu choisir un autre mot pour éviter les répétitions, mais j'ai preferer insister lourdement avec pour que tu comprenne que tu es totalement à côté de la plaque... Donc j'utilise tes propres mots pour te le montrer.

a oui ca c'est un bon argument... drunken "tu dis des trucs très maladroits et t'expliques cela en disant que c'est fait exprès pour que je comprenne".

C'est pas très convaincant sigmarounet.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:45

"Sigmar", plus de familliarité entre nous, merci.
Tu interprete ça comme tu veux... Mais sache que je ne fais jamais rien au hazard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:52

Sigmar Ier a écrit:
plus de familliarité entre nous, merci.

Mais il n'y en a jamais eu, excuse moi de te le dire... drunken


Sigmar Ier a écrit:
"Sigmar"

J'attendais que tu me le dise, a court de répliques tu te jettes dessus. Tu es trop drole...MDR sigmarounet. Bisous.


Dernière édition par Kamisama le Ven 19 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:05

Hasard

De la part du Dictionnaire *paf*
"C'est bon, on sait"
"Mais euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:24

Merci Dictionnaire Paf.

Je concidère "sigmarounet", "Bisous" et tout ce qui en est en rapport comme de la familliarité... Et puis, je ne suis pas à cours d'argument, puisque tu ne veux pas comprendre, alors je n'explique plus. Et puis, je me suis dis qu'autant le dire au passage, comme ça c'est une bonne chose de faite.

Franchement, même si il pouvait me rester un peu de respect à ton égard, maintenent j'en ai plus une seul ombres. Tu as sus te montrer l'incarnation de la puerilité, de la stupidité, et encore plus... En gros, pour être claire, vue que tu n'as pas vraiment l'air de comprendre les phrases fraçaises superieurs au CP, tu m'equeur (heu... plus simple : " tu me dégoûte"... plus simple : "tu me donne envie de vomir"...), j'ai pas plus simple, alors là si tu ne comprend toujours pas, alors je peux pas regresser plus bas que 20 QI pour toi... Deja que pour que tu comprenne il faut aller chercher les mots très bas... Et encore tu n'arrive pas à les comprendres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:34

MDR! On en avait discuté avec Shini ce WE, et c'est vrai que lorsque tu n'as plus rien à dire tu t'énerves comme un gosse! drunken



Tu me fais trop marrer Sigmarounet. Quel enfant. Par contre essayes quand même de faire attention à ton orthographe stp, plus de 10 fautes pour 10 lignes c'est pas terrible terrible.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:54

Qui t'as dis que je m'énervais? Tu constate mal...

Enfin, moi tout ce que je voie, c'est que tu as une haine contre moi, pour je ne sais quelle raison, et que tu l'exprime par l'ironie et l'exageration, regarde toi... Tu es pathétique, c'est mon point de vue, peut être que pour certains non, mais moi je vois une personne désagreable à parler. Et moi, ton comportement j'appel ça de la purerilité. Autant que tu ne parle plus, ça serai mieu pour ton image, parce que la, tu te dégrade à vitesse folle.

Et puis, moi, contrairement à toi, j'évous que je fais des erreurs, la preuves mes fautes... Et j'apprend pour règler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00

Sigmar Ier a écrit:
(heu... plus simple : " tu me dégoûte"... plus simple : "tu me donne envie de vomir"...)

Puérilité? Tu te descends tout seul mon pauvres sigmarounet.

Relis et tu apprendras que c'est très bas ce genre de chose. Tu me fais vraiment rire parce que tu t'en rends même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:22

Voilà, je te l'ai dis dans mon message, et toi tu dis exactement la même chose mais contre moi, franchement, ça veut pas la peinne que je te réponde... Alors reste dans ton mondee et vien pas faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:42

Sigmar Ier a écrit:
Voilà, je te l'ai dis dans mon message, et toi tu dis exactement la même chose mais contre moi, franchement, ça veut pas la peinne que je te réponde... Alors reste dans ton mondee et vien pas faire chier les autres.

et voila ca recommence c'est fou...

Sigmar = tous les autres??? non déolé!

et saches que ce que tu viens de faire c'est une réponse...MDR mon pauvre Sigmarounet tu crains mais ca à le mérite d'être très drôle, merci.


Dernière édition par Kamisama le Sam 20 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:57

Tant mieu si t'as stupidité te fais rire. Et quand je parlais de réponse, je parlais pas de celle là, et ma phrase signifit, que tu ne vaut pas l'honneur que je te fais (c'est ça quand tout le monde utilise de la mauvaise manière une phrases, sa signification à première vue devien fausse, la preuve (mais aussi toi tu ne comprend rien, donc ça en rajoute sur la dificulté de ma phrase...))... Réfléchie au moins une fois pour essayer, et tu me dira ce que ça donne...
Les autres != Sigmar
Les autres != Sigmar + Etc
Les autres = Konan + Youri + Raiden + Etc

Je vais pas te demander ce qui recommencer d'après toi, parce que je sent une rèponse encore à côté de la plaque. Donc, plus de question, comme ça tu sort pas ta merde... Donc là t'es pas obligé de répondre tu vois, il vaudrait mieu je pense, parce que tu régresse vite au fur et a mesure que tu écrit...

Quel niveau... Tu es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:06

Marrant au début mais chiant à la fin, t'es un peu soulant, ta connerie te dépasse.


"Je vais pas te demander ce qui recommencer d'après toi"= non Français, mais bon ca doit etre très clair selon toi...

Tjs et tjs la même chose c'est barbant. Plus le temps de lire tes textes bourrés de fautes et de non sens.

Des justifications encore et encore pour répéter et répéter...a la la

J'imagine un message à la suite de celui ci.


Je ne suis plus de la partie, on s'est bien marré en tout cas. Merci Sigmarounet. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:32

bon ben dans se cas si vous vouler bien parlons d'autre chose
part exemple a quel heure vous vous lever le matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend deuterium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser