Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vend deuterium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:15

slt je vends 250 000 de deuterium contre 500000 de metal
reponder moi vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30

Excuse moi je suis HS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:30

g encore 225000 de deut
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:22

Interessant comme marché, mais Raijuu tu y perd dans ton commerce, seul le 3-2-1 vaut vraiment quelque chose et est du commerce équitable, parce que les taux de l'Imperium sont pitoyable. On fait du commerce en fonction de ses production, si tu arrive à produire 250K de deut en autant de temps que 500K de métal, alors je te dis chapeau, ou alors tes mines de métals on besoins de remises à niveau, parce que c'est pas avec niveau 2 que tu vas faire quelque chose...

Donc, tout ça pour te dire que si tu prend les taux de l'Imperium et que tu vend une ressources plus rare que celles que tu achète, tu y perd. Seul le 3-2-1 offre une équivalence permetant aux deux marchands de ni y gagner, ni y perdre, et donc de récuperer les ressources qu'il a besoin contre celles qu'il n'a pas besoin dans un taux équivalent.

Après, si tu es précé et que ça ne te dérange pas d'y perdre dans ton échange, ça ne regarde que toi. Mais personne ne normalement constitué fera un commerce comme ça, c'est de la folie, c'est plus du commerce, c'est donner de ses ressources...

Bon échange, mais t'y perd Raijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

je sais que j'y perd mais on appelle sa les bonne affaire
j'ai trop de deut donc pour moi il perd de la valeur


au fait l'offre est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

Alors tout l'honneur est pour toi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Sigmar Ier a écrit:
Alors tout l'honneur est pour toi dans ce cas.



Tu es pitoyable ADRIEN. Tu essayes d'expliquer des trucs mais tu n'es qu'un nul.
Les taux de l'imperium sont intra et non inter.
Évites de parler de choses que tu comprends pas, tu dis assez de débilités comme ca!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:06

C'est pas de ma faute si tu prend tes taux pour des taux valides, NICOLAS.
Je te l'ai deja expliqué rapidement et là un peu mieu que tes taux sont bidons et dénature le commerce équitable de OGame, ça cherche à faire gagner plus de ressources pour un partie ou un autre...
Ce n'est pas de ma faute si Raijuu utilise les taux de l'Imperium pour sont commerce à l'exterieur, alors ne me débite pas tes conenries d'intra-taux...

Puis, après ces multiples explications tu ne comprend toujours pas et tu me sort que je suis patétique... alors j'aimerais savoir qui est le plus patétique... Tu ne voie même pas que tes taux ne valent pas un clou... C'est désespérent, tu ne serv décidement qu'a faire n'importe quoi et a donner des avis et des actes sans fondements utilisables... C'est pour cela que ça ne vaut rien, parce que tu ne sais pas faire quoi que ce soit de pratique ou d'utile...

Je parle de choses que je comprend puisque je parle des taux d'OGame et j'ai même démontré que ces taux ne valaient pas un clou verbalement et l'exemple contrait est là, avec Raijuu qui fait un commerce avec des taux inaproprié qui le désaventage. Donc toi tu ne comprend même pas les faits, alors c'est que t'es un abrutis, et je ne voie pas qui arriverais à ton niveau présent.

Même Raijuu vien de déclarer qu'il y perdait avec tes taux...

Alors continue à mes sortir tes arguments vaseux... Tu ne fais que te défouler, tu n'apporte rien et tu t'enfonce. Donc raison de plus pour dire que tu es plus pathétique que moi...

J'aime bien tes arguments : "mais tu n'es qu'un nul", très profond, j'adore Very Happy

En tout cas, Raijuu à gagné un peu de mon estime, même si ça doit lui être égale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:39

Rends toi compte que tu es puéril. Un grand texte plein de fautes n'a jamais rien démontré. J'avais oublié ADRIEN que tu sais tout sur tout.
Pathétique tu l'es, tu penses donner des arguments qui n'en sont pas. Saches que les plus forts dont tu ne feras jamais partie appliquent des taux beaucoup plus faibles. Tu n'es qu'un minable qui se croit supérieur aux autres alors que tu n'es qu'un faible.

Tu lances des choses qui sont d'un chiant, toutes les ally où tu es allé fouiné t'ont pris pour un crétin.

Tu ne vaut rien à part ta supériorité fausse que tu peux te carrer.

Tu me fais pitié. Le pire c'est que tu vas écrire un texte bourré de fautes et super chiant à la suite de mon message qui ne servira a rien sauf à me gonfler.

Oui je sais tu as autre chose qu'ogame dans la vie...MDR!!! Poster des mess pour prendre les gens pour des nuls ici, tu dois en faire des trucs! ouaaa!!!

Allé va jouer dans ton coin avec ton génie électronique...génie??? MDR!

Allé ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

D'accord, si tu veus un petit texte, bas il suffisait de demander, NICOLAS.

Bon, alors tu trouve mes textes chiants, houla, que c'est argumentatif sur la cituation... c'est vrais que tes taux sont meilleurs parce que je fais textes longs, chiants, ennuilleux et bouré de fautes... Et puis c'est vrais que tu as tout a fait raison, en mettant des insultes entre chaques "arguments" (donc argument="ton text est chiant"), surtout que tu apporte tes insultes d'un état second, tu n'es pas dans ton état normal, ou alors justement si, tu enlève ton masque...

Lequel de nos deux comportements est le plus puéril? (question de réthorique) Toi aussi tu me fais pitié, sache le, mais j'en ai assez pris de toi pour que ça ne suiffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

non mais j'ai l'impression que t'en fait exprès. C'est fou l'état dans lequel tu es. Etrange.
Comment qq peut juger de mon état derrière un ordinateur...voila preuve que tu penses etre supérieur.
Allé sujet clos tu as raison sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Non, le sujet que j'ai lancé était tes taux... Mais comme tu dis n'importe quoi, tu t'es imbrouillé seul... Donc le sujet n'est toujours pas clos, puisque c'est le poste de Raijuu et son commerce, donc, désolé Raijuu de t'avoir pouri ton post avec Kamisama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

o mais c'est fou! Tu dis que l'on a pourri le poste, regarde plus haut, c'est toi qui te permet de juger ses taux! On ta pas sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

Que je sache, nous en avons parlés tous les deux, alors nous sommes deux à avoir pourri ce post... Cherche pas à te justifier, j'ai lancé et t'a participé, alors tu es presque aussi fautiste que moi, mais tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

Bon allez pour apportez une argumentation justifier au taux 2=1.5=1.

Commençon d'abord par rappelez que le deut est une ressource assez pernicieuse. Car c'est le carburant pour les vx mais il faut rappelez que sa consommation lors des déplacement ne rapporte rien au niveau point. Donc pour un mineur c'est une ressource assez inutile pour lui sa vaut rien !!!!

Pour un raideur sa lui permet d'allez voler et recycler les ressources des autres. Mais pareille sa lui rapporte rien en point donc lui échangeait a tx 3=2=1 il va tirer la conclusions simple que c'est plus facile de le voller au autre que de l'acheter. Ainsi le commerçant plutôt que de se risquer a produire une ressource vitale pour l'un mais inutile pour lui est qui pourait lui attirer des ennuis si il la stock en espérant trouver le pigeon, et bien il baisse son coût. Donc il trouve un acheteur plus facillement en l'occurence un raideur, si les échange sont régulier le vendeur se trouva une source de revenu garantit et une protection. Ainsi il aurat même tdc a augmenter son niveau de production pour accroitre ces bénéfice et sans pratiquement de risque !!!

En therme de jeux sa t'évite du stress inutile. De plus balade toi ds les section commerce d'autre forum et sur le forum officielle est tu constatera que les Tx que nous pratiquons sont dans les standards !!!!!

En plus si on réfléchie en therme de quantités plus tu voudras vendre de nombreuse unités au tx max plus tu auras du mal a trouver un acheteur suceptible de payer le prix, car il est évident que le manque a gagner est énorme pour l'acheteur. EN bref + tu veux vendre en quantités + tu as intéret a pratiquer un tx faible, quitte a réhausser le prix sous la pression de l'offre et de la demande !!!

c'est la régle bassique en économie !!!!!

Voila j'espére avoir éclairer vos lanterne sur la justification de ces taux !!!

Pour sig le tx max marche bien pour de petite quantités jusqu'a 100k environ !!!

Cordialement Shinigami-Sama déesse de l'Imperium
Commandante suprême de l'ordre des anges de la mort
Présidente du Haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:32

Beau texte.


Dernière édition par Kamisama le Mar 16 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:30

Moi je pris pour que vous partez vous et vos emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:55

Bas voilà, Kamisama, prend exemple sur Shinigami-Sama qui sait introduire des arguments dans un texte, et attention, contrairement à toi, ces arguments sont de vrais arguments.

Shinigami-Sama, je m'incline, tu m'a démontré une certaines utilité de ces taux, mais simplement si l'on a pas vraiment le temps de commercer (pressé par le temps, sois parce que la cargaison devien trop grande et donc un risque, ou autre).
Le fait que d'autres utilise des taux semblables à ceux là n'est pas un argument valable à mes yeux, puisque ça ne justifiera jamais un fait (les scientifiques ne diront pas que la vie existe sur Terre parce qu'elle existe ailleur).
Par contre, la règle basique du commerce c'est : Obtenir des interets sur un besoin. Ce qui est le cas qu'en fonction du besoin.

Donc, j'ai été en grande partie conveincu dés les premières lignes, contrairement au texte vide de sens de Kamisama. Bien joué Shini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

bon bande de connard je sais que l'on est dans la meme alliance mais moi j'ai du deut a vendre donc aller voir ailleur si j'y suis
degager d'ici ou acheté le deut
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:12

De rien, il me semblait inutile de se battre pour une telle chose !!!

Donc la meilleure façon de mettre fin a se conflit été d'apporter une argumentation construite !!!

Sinon raijuu dsl d'avoir polluer ton poste, je te présente mes excuses. J'espère que tu as put trouver un acheteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:13

non justement alors arreter de poster ici

merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:20

remarque pour une fois que c'est pas toi qui flood !!!

En faite c'est un peu une vengeance pour tout les sujet que ta flooder !!!

Continuons a flooder se sujet pour que sa serve de leçon a raijuu !!!

Il en tirera peu être la leçon que c'est chiant de voire son sujet de basse flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:23

c'est une conspiration
dans se cas je ne vend plus de deut
donc je vais flooder avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

Shini, t'as tout à fait raison, Raijuu mérite emplement ce sort.
Tant pis pour toi Raijuu, t'as perdu ton commerce dans ce cas...

Shinigami-Sama, je me battais pas, j'essayais simplement de comprendre l'interet de ces taux, et Kamisama à mal pris ma recherche de réponse et l'a pris pour lui, et donc il s'est mis à m'agresser... Et à bafouiller pathétiquemant sur le sujet...
Enfin, merci encore Shini de m'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

Sigmar Ier a écrit:
Shini, t'as tout à fait raison, Raijuu mérite emplement ce sort.
Tant pis pour toi Raijuu, t'as perdu ton commerce dans ce cas...

Shinigami-Sama, je me battais pas, j'essayais simplement de comprendre l'interet de ces taux, et Kamisama à mal pris ma recherche de réponse et l'a pris pour lui, et donc il s'est mis à m'agresser... Et à bafouiller pathétiquemant sur le sujet...
Enfin, merci encore Shini de m'avoir éclairé.

Peux tu éviter de continuer à m'agresser verbalement merci. Comment écrire en bafouillant?! Vraiment t'es pas un malin toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend deuterium Empty
MessageSujet: Re: vend deuterium   vend deuterium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend deuterium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser