Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 interne acces

Aller en bas 
+10
l'homme jaune
Crisis
hiddan
Sigmar Ier
Sasori
madara
Itachi
Raiden
Konan
zigomar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:36

Tu vois Onyomi, il est ridicule car se contredit. Il a acces au panneau d'admin donc peut virer un mbre. De plus j'ai recu un mail notifiant cet aspect de l'admin. Il croit qu'il est admin juste comme cela. On verra... Mouarh warhhhhhhhhh Laisses tomber apres tout. Je fais le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Mon "Non" signifiait que je ne peux pas supprimer les comptes.

KAMI, pour tenir au courant, est à présent bannis pour les raisons suivantes :
-Insultes multiple.
-Antécédant d’explusion.
-Dérangement du projet de réstauration de l’alliance.

Sont compte sera supprimé dés que possible, en attendant, personne ne peut rien pour lui. Je maintiendrais sont bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:30

Je ne savais pas qu'il y a marqué les raisons d'un bannisement, merci Crisis pour cette information.
Je me demande ce qu'il y a marqué pour sur moi dans un autre forum, je serais content de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54

Crisis a écrit:
KAMI, pour tenir au courant, est à présent bannis pour les raisons suivantes :
-Insultes multiple.

Heuu, pour cela je ne suis pas sur que ce soit vrai, mais il-y a un doute raisonnable, pourrait-tu mettre des liens vers les messages de kami dit "insultant" sur ce forum, car il ne me semble pas en avoir vu... Mais comme je le dit c'est un doute raisonnable donc, pourrait-tu me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:14

Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Tu cherche et tu me fout la paix.
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:56

Le problème c'est que je ne vois nul part où Kami aurait tenu des propos dit "insultant"...

en ce qui concerne:
crisis a écrit:
-Antécédant d’explusion.
Sa c'est un peu gros, c'est comme remettre en prison un prisonnier qui a accompli sa peine sous prétexte qu'il a fait de la prison...

crisis a écrit:
-Dérangement du projet de réstauration de l’alliance.
Sa c'est un peu flou, il faudrait que tu dise comment il aurait put te déranger ?
Parce que à part te kidnapper ou autre je ne vois pas comment il peut t'empêcher de travailler...

Voila c'était tes 3 raisons, donc comme dit précédemment j'ai un doute raisonnable sur le pourquoi du bannissement de Kami...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

Autant pour moi, je viens de voir que c’était ma connexion qui m’empêchait de faire certaines choses. Donc voilà, ton compte est supprimé à présent.

Je ne suis pas le baby-sitter ici, alors me déranger pour vos petites histoires suffit à marquer une ralentir le projet.
Il n’a pas purgé sa peine puisqu’il devait rester loin de là. J’aurais fais la même chose à l’homme jaune si il n’avait pas été pardonné.
Tu cherche mieux que ça si tu veux vraiment trouver les insultes, sachant qu’elles ne sont pas forcément contre moi. Continu à me déranger si tu veux finir comme lui : obstruction au projet. Tu n’as cas regarder, il n’y a pas à avoir de doute, tout est là, même si tu n’est pas d’accord avec l’une des raisons, il reste les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:52

Kamisama a été banni car il l'a demandé... et oui c'est son droit! Crisis fait ce que l'on appelle de la dénonciation calomnieuse...ce qui est puni par la loi.
De plus, apres de multiples demandes et une impossibilité selon Crisis de le supprimer de ce forum, il l'a quand meme fait. Il existe donc en effet un menteur. Le coup de la connection qui rend impossible la suppression d'un compte ne marche pas du tout! c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:36

moi je m'en fou si je suis banni il me suffi de me refaire une adresse ip et puis je peu revenir sa me prend 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:46

ça j'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
l'homme jaune
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

bas voila vous etes prevenu
le fantome du forum ne partira que quand il n'aura plus de raison d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:00

Shinigami-Sama, tu te trompe totalement. De plus, j’ai simplement donné une vague explication, donc, ce n’est pas tout à fait ma connexion qui ne me le permettait pas. Puis, KAMI a simplement demandé que je supprime son compte, moi je l’ai bannis en prime.

Il est temps pour moi de virer des parasites pour la raison que vous me dérangez.
Parasites :
-Shinigami-Sama
-L’homme jaune (+insultes)

Bientôt le nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:43

Qui a dit que Altar avait été pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:45

désolé une erreur de ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

Message pour Crisis:

"
Bonjour,

Chére crisis, je trouve mon bannissement injustifiée et je ne vois pas se qui vous permez de dire que je suis un parasite !!!! De plus le dernier message posté est le faite de Kami qui connais mon mots de passe et qui s'en est servit sans ma permission !!!

Seriez vous un dictateur qui abuse de son pouvoir et qui accuse les gens sans preuve ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interne acces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interne acces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser