Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 interne acces

Aller en bas 
+10
l'homme jaune
Crisis
hiddan
Sigmar Ier
Sasori
madara
Itachi
Raiden
Konan
zigomar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

Laisse bête, ils n'ont tout simplement pas acceptés que tu vienne demander la lune alors que tu reste caché derrière ton voile. La moindre des choses aurait été de dire un plus long sur toi si tu voulais vraiment obtenir quelque chose. Sinon ça ne se fait pas.

Puis, ta demande est vraiment stupide… Franchement, reconnais le.

Si tu ne veux pas te calmer, ce n’est pas mon problème, seulement le tien, mais faudra pas venir pleurer après.

Pourquoi as-tu fais un compte ici pour ne pas t'y connecter? J’ai peut être quelque chose pour toi, connecte toi s’y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

Certains ont été viré pour moins que ca. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

C'est à dire KAMI? Par MP, sinon c'est du flood, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zigomarr
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

dis moi pk je pleurerais apres ???

je dis aps sa mechamment mais au lieu de me menacer developpenet un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
zigomarr
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:44

et crisis je me connecte pus sur mon compte car depuis le tmeps j ai oublier mon mp

et j ai pas garder les message de mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

Je n’ai pas dis que tu pleurerais. Mais, je pense que tu as plus intérêt à refaire un compte, que l’on parle de ce que je peux te proposer, ce qui va sûrement t’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
zigomarr
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

ok je recreer un compte !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zigomar
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58

c est bon je me susi reenvoyer ems login !!!!

j ai lu ton message et ji est repondu
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:01

Donc maintenant tu vas pouvoir utiliser ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
zigomar
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:24

Pas de MP j'aime pas vers les personnes que je connais pas. Je répète puisque ta pas du lire mais j'ai déja dis que j'ai été viré et que je ne voulais pas en parler. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:50

Tu n’avais pas précisé que tu faisais partie de cette histoire, alors, avant de dire n’importe quoi, réfléchis.
Tu veux pas m’en informer? Tant pis, je ne t’en veux pas, parce que si c’est bien ce que je pense, au vus des messages laissés sur ce forum, je considère tes actes comme étant bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:13

Ogame est un jeu, je vois pas pourquoi tu me juges, je comprends pas. Apprends a connaitre les gens par toi même.

J'ai était banni, je vois pas pourquoi tu veux que je te dise qq chose que je ne veux pas...tu respectes les gens?

Pourquoi dis tu que si on genes on vire tu connais l'admin?

Alors qu'en est il de ta venue ici. As tu eu des réponses a ce que tu voulais savoir, les akatsuki t'ont ils dis qu'ils acceptaient ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:03

Qui es-tu pour me faire une leçon? Personne, alors garde les pour toi.
Je ne t’ai rien demandé sur toi, alors arrête avec ça, tu commence à me chauffer, c’est clair comme ça?
J’ai dis, on gêne, on vire, c’est comme ça; pour que je fasse mon travail correctement, je ne m’encombrerais pas de parasites gêneurs. C’est tout ce que toi tu dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

Merci de respecter mes droits et de supprimer mon compte de ce forum car tu es admin.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:38

Non, ton compte reste ici présent. Surtout après ce que tu avais dis en premier… avant d’avoir rectifié le tire, sinon ta demande n’aura pas été accepté et surtout tu aurais été bannis, et tu veux un maximum de chance de ton côté. Mais, si tu l’as fais, j’en suis sûr que c’est pour revenir un jour, alors que tu avais été expulsé, et donc pour compliquer la tache de la personne qui voudra te bannir à cause du manque de dossier contenants toutes les adresses ip utilisées (dispersés dans tout le forum et mélangés aux dis invité), et peut être espère tu que celui qui fasse ça soit incompétent et donc bannisse que celles du dernier compte que tu aura fais sur ce forum. Dans ce cas, tu peux être sûr que je suivrais ton dossier d’ip au message près, ces dernière théories sont seulement le fruit d’une armure assurant ton omniprésence ici, mais je suis là maintenant, c’est bête pour toi si j’ai raison, mais je pense pas que tu dira que j’ai raison, quoi qu’il se passe, si tu le dis, alors c’est que soit tu es fou, soit tu n’y avais pas pensé et que tu ai un petit problème d’ordre ego et donc que tu veuille faire passer tes actes plus haut qu’ils le sont.

En gros, non, si ton compte doit être supprimé, tu n’y gagnera absolument rien, je peux te l’assurer, donc il reste ici.

Certains disent que je suis tordu dans mes réflexion, que je les pousses comme si j’avais affaires à un génie de la réflexion et de la manipulation, et moi, pour vous éviter de le dire, je vais y répondre tout de suite : Si mes théories sont fausse, alors c’est que la personne soumise à cette théorie est moins intelligente que moi, puisque c’est ce que j’aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Bon alors il existe une charte forum actif. Tu es un admin sur ce forum
je le sais et je te demande de me supprimer de ce site. C'est un droit et surtout ton devoir d'admin.
Le coup des ip franchement j'en ai un peu rien a faire... t'es vraiment barré dans les ip.

Je me suis inscrit avant que tu te repointes vraiment.

Je cite:

Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?

OUI.
Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de
la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un
forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et
de suppression des données qui le concernent.


Merci de respecter mes droits de suite. sinon je serais obligé de passer par le forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

Non, je ne supprimerais pas ton compte, tu sais pourquoi? Parce que je ne suis pas admin ici. Contant? L’admin n’est pas disponible, je te le rappel ou te l’apprend si tu ne le savais pas. Alors, donc, ton compte est ici pour longtemps à mon avis et personne ne peut t’aider puisqu’il n’y a qu’un seul admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

a bon?

interne acces - Page 3 Sig10

Merci de supprimer ce compte sur le champ, tu es admin et tu as des droits mais tu es responsable aussi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:04

Tu à la réponse dans le mp. Tu dois avoir un problème, ce n'est qu'un groupe qui me permet d'accèder aux panneaux, rien de plus. Je ne peux pas supprimer ton compte, moi.
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:01

Si tu est dans le même groupe qu'itachi tu doit avoir les même droits...
De plus tu dis avoir accès au panneau de configuration, sache que c'est amplement suffisent pour supprimer un compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:46

onyomi a écrit:
Si tu est dans le même groupe qu'itachi tu doit avoir les même droits...
De plus tu dis avoir accès au panneau de configuration, sache que c'est amplement suffisent pour supprimer un compte!

oui c'est pour cela que je m'entretien avec forum actif pour faire valoir mes droits et son DEVOIR. Et tu vois je suis gentil je ne demande pas la suppression de tout mes messages. Juste de mon compte. Merci de le faire car je n'ai plus a perdre mon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57

Non. Pourquoi je t’aurais mentis? Je ne peux rien pour toi. Il existe une différence entre groupe et rang.
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:54

Crisis a écrit:
ce n'est qu'un groupe qui me permet d'accèder aux panneaux

Onyomi a écrit:
tu dis avoir accès au panneau de configuration, sache que c'est amplement suffisent pour supprimer un compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:55

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interne acces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interne acces   interne acces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interne acces
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser