| Petit probleme | |
|
+7p-a genty Youri Itachi Konan Teoden Shinigami-Sama sticos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sticos Apprentis ninja
| Sujet: Petit probleme Mer 2 Juil - 21:20 | |
| Bonjour a tous, Je tiens déjà a m'escuzer pour mon manque d'implication sur le forum mais mon pc apres son reformatage foireu ( ce qui ma couter 59 eurois de reparation quand meme ) ne veut pas installer ma livebox.. M'enfin voila le sujet de mon post. Le jouer theoden aussi appellé aussi anakine m'a volontairement attaquer ce jour. Je l'ai mis en déroute mais apès avoir discuter avec lui il ma appris que son acte était isolé et que son alliance n'était pas au courant. Je ne connais pas la politique de notre alliance en cas d'attaque sur l'un des notres alors je demende que faire dans ce cas la . Cordialement, sticos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 2 Juil - 22:09 | |
| O non suis decu un peu... Je vous trouve sympa mais les cs aussi...il en a fait expres? Pourquoi??? |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 3 Juil - 3:42 | |
| Bah c'est pas dure tu regarde ton niveau d'alliance le leur est la tu constate comme par hassard que vous étes des faibleaux deux solutions: -Soit tu fait rien en plus tu l'as mit en déroute donc la premiére manche tu l'as gagner déja -Soit tu attaque avec tes copains. Est la décléchement des hostiliter les CS sont nos allier donc si tu les attaques est qu'il vienne me demander de l'aides je serais obliger de déployer mes 5000k de vx de guerre contre vous ce qui serez dommage. De plus takachi des CS a une bonne flotte aussi a ce que je me souvienne. Donc d'un acte isoler tu récoltera une tempéte qui viendra détruire toute ton alliance!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Ven 4 Juil - 14:48 | |
| Aucune tempéte n'aura lieu, nous ne voulons pas la guerre | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Petit probleme Ven 4 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Petit probleme Ven 4 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
sticos Apprentis ninja
| Sujet: sticos Ven 4 Juil - 22:05 | |
| On est dessus sa veus dire koi itachi?? | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 6 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 6 Juil - 16:15 | |
| Itachi, il faudrait que vous rencontriez mon maître Dragoste non ? POur le pacte. Un pacte non agression et commercial seraient les bien venu ^^ Il faut voir sa avec lui. | |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 6 Juil - 21:37 | |
| En voyant le vote cela n'a pas bcp porter ces fruits 99% sont contre donc pourquoi insister?
| |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 6 Juil - 22:47 | |
| C'est une affaire qui est allée trop loin, c'est à vous, maîtres de trancher, plus à nous | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 7 Juil - 15:26 | |
| Bé il a dit la réponse là
| |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 7 Juil - 21:31 | |
| A toi non plus sa ne te concerne plus, mais aux maîtres. | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 8 Juil - 14:22 | |
| - Itachi a écrit:
En voyant le vote cela n'a pas bcp porter ces fruits 99% sont contre donc pourquoi insister?
Je rapporte ce que le "maitre" a dit 3 post au dessus car tu n'a pas l'aire d'avoir compris
| |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 8 Juil - 16:39 | |
| Oui "le maître" n'est pas d'accord et toi tu insistes et si ton "maître" veux tellement ce pacte pourquoi ne viens t'il pas ici pour le dire directement ?? | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 8 Juil - 21:17 | |
| Je vais être d'accord avec ceux de mon alliance, c'est à dire vous détruire, c'est sa que vous voulez ? Bien sûr, si vous préférez ! Après tout, c'est vrai, j'ai été idiot, j'ai voulu faire de nouveaux alliés, vous sauvez la mise, mais bon... Salutation P.S : j'aimé bien certain de votre alliance... Si tu as quelquechose Sticos, tu n'as qu'a venir, je t'attend ! Je te préviens, toutes mes terres sont vides, j'ai transféré tout mes vaisseaux sur ma planète la plus sécurisé, alors va y. Ne mêle pas ton alliance, ou j'y mêle la mienne, et se saras la fin pour toi et les autres | |
|
| |
p-a genty Genin
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 8 Juil - 21:31 | |
| - Teoden a écrit:
- Je vais être d'accord avec ceux de mon alliance, c'est à dire vous détruire, c'est sa que vous voulez ? Bien sûr, si vous préférez ! Après tout, c'est vrai, j'ai été idiot, j'ai voulu faire de nouveaux alliés, vous sauvez la mise, mais bon...
Salutation P.S : j'aimé bien certain de votre alliance... Si tu as quelquechose Sticos, tu n'as qu'a venir, je t'attend ! Je te préviens, toutes mes terres sont vides, j'ai transféré tout mes vaisseaux sur ma planète la plus sécurisé, alors va y. Ne mêle pas ton alliance, ou j'y mêle la mienne, et se saras la fin pour toi et les autres le fait que les membres de AKATSUKI refusent de traiter avec toi ne veut pas dire qu'il faut en venir aux armes!! tu croyais bien faire mes tes efforts n'ont pas été reconnus de la part des membres de AKATSUKI... et alors? dans ce cas laisse les se debroiuiller, si ils considerent qu'ils ne t'ont rien demandé, ils ne reconnaiterons pas les efforts que tu dit avoir fait pour eux!! si ton allance veut un pacte, elle n'a qu'a envoyer son dirigent ou son ambassadeur, après tout c'est leur rôle de s'adresser et de negocier avec d'autres alliances!!! evitez de lancer une guerre pour de simples paroles, un terrain d'entente peut être trouvé nan? un simple pacte de non-agression permettrait d'en finir avec toutes ces disputes inutiles, et puis quand vous serez tous prêts a reprendre des negociations sans vous "bouffer la geule", d'autres pactes pourronts être conclus, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 8 Juil - 21:44 | |
| T'es paroles sont pure, mais moi j'ai voulus depuis le début faire un pacte non agression pour les protéger, et voilà comment ils me remerci !! ils se moquent de moi ! D'accord, pas de soucis, après tout, c'est leur propre déstruction . | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 8 Juil - 22:42 | |
| Je rejoins pas-gentil sur ces paroles ça te sert a rien d'attaquer pour des querelles de clochet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est claire Sticos est inconsient mais en même temp les akatsuki sont pas si béte que ça pourquoi signer un traiter dont les deux partis ne veule pas a part toi, ce qui en ferai untraiter peu solide!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'es pas obliger de signer des traiters pour discuter amicalement avec des personnes que tu respectes!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu dois attaquer fait le juste parce que c'est rentable ou bien pour t'amuser mais pas pour des bétises!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 8 Juil - 23:46 | |
| Un jour, un membre de cet alliance m'a rappellé se qu'été l'HONNEUR. Oui, j'ai un honneur, et je le suivré, je suis le personnage de Naruto, un shinobie est fait pour combattre, pour aimer, pour protéger. Je vais utiliser la 1er de ses lois. | |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 9 Juil - 1:46 | |
| [center]A quoi sa sert de faire un pacte si le chef veut mais pas ses membres. Si nous aurons accepter je suis sur que nous serons des ressources gratuites. Vous devriez être plus discret sur le forum du Clan Sharingan. Ensuite pour vous pacte refuse = guerre imediate. Franchement c'est notre choix on fait ce qu'on veut après tout ! Et a propos de ton dernier message: 1.tu protégé tes ami ? qui ta attaquer? nous? bah alors -_-' 2.Tu as dit que tu de un shinobi ? Hors sujet en plus tu na pas du tout le même caractère. [center] | |
|
| |
Konan Jounin
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 9 Juil - 13:42 | |
| Excuse moi Teoden mais c'est vrai... | |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 9 Juil - 15:50 | |
| Itachi, reste dans ta cupidité, je suis ma voie, suis la tienne. même si nous avions pas fais de pacte, je ne vous aurez pas attaqué, mais vous moquer de moi... | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 9 Juil - 19:34 | |
| J'ai jamais vu quelqu'un s'aussi stupide et borné
| |
|
| |
Teoden Apprentis ninja
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 9 Juil - 21:40 | |
| Et moi d'aussi fichu... Tu as eu des dérouillés avec un de nos membre il parait ? Sa va faire mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme | |
| |
|
| |
| Petit probleme | |
|