| À lire (Important) | |
|
+8Teoden p-a genty Shinigami-Sama iceman Sasori Itachi Youri nicolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas Apprentis ninja
Messages : 30 Date d'inscription : 14/05/2008 Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!
| Sujet: À lire (Important) Mar 17 Juin - 1:44 | |
| Bonjour, je suis désolé de vous annoncer cette nouvelle mais je ne joue plus à ogame. Mais par exemple, je vais encore discuter avec vous sur le forum. Je vais donner mon compte à Itachi si il veut... Mais pour cela, je tiens à vous dire que j'ai vraiment aimé faire parti de cette alliance et je vous dit
(((BONNE CHANCE)))
Cordialement:hockey | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: À lire (Important) Mar 17 Juin - 13:57 | |
| Ce fut un plaisir de jouer avec toi. J'espère que tu viendra souvent sur le forum
| |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: À lire (Important) Mar 17 Juin - 18:20 | |
| Non reste pourquoi part tu ??????? Moi je vais pas te laisser partir juste parce que tu as plus envie!!! Dis le nous ou juste a moi si tu veux tu sais on est en famille on peut tout ce dire!!! | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: À lire (Important) Mer 18 Juin - 17:04 | |
| ouais, mais le mot famille me semble un peu osé | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: À lire (Important) Mer 18 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
nicolas Apprentis ninja
Messages : 30 Date d'inscription : 14/05/2008 Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!
| Sujet: Re: À lire (Important) Ven 20 Juin - 3:00 | |
| ok je vais te dire mon mot de passe sur ogame ok Itachi | |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: À lire (Important) Sam 21 Juin - 17:34 | |
| ... Dis moi au moin pk??????? En plus dsl jai eu tellement de message que jai pas vu le tien ! | |
|
| |
nicolas Apprentis ninja
| Sujet: Re: À lire (Important) Dim 22 Juin - 16:20 | |
| Parce que je me fesais toujours attaquer ( 2 ou 3 ou 4 fois par jour). Et je me fesais espionner souvent et le monde qui m'espionnait bien m'attaquait. C'est pour cette raison .... | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: À lire (Important) Dim 22 Juin - 17:48 | |
| Te décourager pour si peux? Pffffff
| |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: À lire (Important) Dim 22 Juin - 18:12 | |
| J'avoue que Youri n'a pas tort ! Baisser les bras pour sa, il faut se battre moi aussi j'ai 20 messages toute les heures parce que on m'espionne et puis des attaques... je les compte même plus! Franchement pour cette raison pour moi elle est pas valable.
| |
|
| |
iceman Apprentis ninja
| Sujet: Re: À lire (Important) Dim 22 Juin - 19:53 | |
| je voudrais pas me meller de sa mais si tu est tros souvant attak c est que tu dois changer tes abitude se qui t espionne on decouver comment tu fonctionne et quand tu est devant ton pc. Ce qu il faut toujours arrive a faire croire c est que tu es toujours present meme les plus gros du jeu n aime pas envoyer une flottes et revenir bredouille sa leur coute toujours du deut. voila prend ceci comme tu as envis conseil ou connerie mais reflechis a la question " pourquoi moi et pas les autres" meilleures salutations | |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: À lire (Important) Dim 22 Juin - 20:21 | |
| Merci pour tes conseils Iceman =P, mais bon maitenant tout le monde peut voir XD
| |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: À lire (Important) Dim 22 Juin - 20:54 | |
| Vouy Iceman a raison, moi j'ai horreur de venir les soutes vide a rien de plus stressant. Sinon pour Hockey c'est normale il laissait plein de ressource a quai sans défences alors pas étonnant moi je le raidais environ une fois par semaine | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: À lire (Important) Lun 23 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire (Important) Lun 23 Juin - 21:35 | |
| moi je suis pas contre que tu me raide mais tu va rien y gagner et moi rien perdre donc si un jour vous vous faite chier dite le moi et je vous donnerai la permission de m'attaquer lol c des connerie a ne pas prendre au serieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire (Important) Lun 23 Juin - 21:50 | |
| - raijuu a écrit:
- moi je suis pas contre que tu me raide mais tu va rien y gagner et moi rien perdre
donc si un jour vous vous faite chier dite le moi et je vous donnerai la permission de m'attaquer lol c des connerie a ne pas prendre au serieux Je me fait chier...................^^ Ta raison, si tu n'es pas rentable, personne ne t'embetrera |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: À lire (Important) Mar 24 Juin - 18:46 | |
| t'es sur que c'est des connerie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire (Important) Mar 24 Juin - 20:16 | |
| ou et non a la fois je l'ai dit parce que je le pensai mais je ne voudrait tout de meme pas que vous le fassier |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: À lire (Important) Mar 24 Juin - 23:49 | |
| Bah moi si j'envoi une sonde est qu'il y a quelque chose tu peu être sur que tu verras une parti de ma flotte | |
|
| |
p-a genty Genin
| Sujet: Re: À lire (Important) Mer 25 Juin - 10:47 | |
| lol!! c'est très rassurant Shinigami-Sama ^^ il faut s'inquiéter pour ses ressources dés que tu passe sur un forum? si c'est ca je vais rapidement migrer de planète moi!!! | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: À lire (Important) Mer 25 Juin - 14:03 | |
| Non pour voir mes vaisseaux il faut être en G1 entre les systéme 499-300 c'est mon territoire de chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire (Important) Ven 27 Juin - 16:28 | |
| dans se cas c'est bon je suis tres loin de ton territoire de chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire (Important) Sam 28 Juin - 0:05 | |
| Merde suis dedans...a ba non on est memem alli...^^ |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: À lire (Important) Sam 28 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
nicolas Apprentis ninja
| Sujet: Re: À lire (Important) Jeu 3 Juil - 23:27 | |
| Tout les jeux ont un début et une fin. comme la je joue à un AUTRE JEU et ses ca !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À lire (Important) | |
| |
|
| |
| À lire (Important) | |
|