| Recruter des joueurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas Apprentis ninja
Messages : 30 Date d'inscription : 14/05/2008 Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!
| Sujet: Recruter des joueurs Lun 2 Juin - 3:32 | |
| Il fraudrait recruter des personnes..... Abdel est parti et c'était le plus fort ....Vu que personne pose leur candidature, demandons à des personnes si ils veulent venir dans l'alliance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Lun 2 Juin - 16:06 | |
| - hockey a écrit:
- Il fraudrait recruter des personnes..... Abdel est parti et c'était le plus fort ....Vu que personne pose leur candidature, demandons à des personnes si ils veulent venir dans l'alliance !!!
Vous cherché des personnes? Vous êtes cb? |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Lun 2 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Mar 3 Juin - 0:04 | |
| 17 sinon hockey tu as raison allons chercher des nouvelles recrues =P | |
|
| |
nicolas Apprentis ninja
Messages : 30 Date d'inscription : 14/05/2008 Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!
| |
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Mer 4 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Ven 1 Aoû - 15:10 | |
| Je sais qu'il date ce post, mais je crois que certains membres ne lisent pas les posts du forum et se contente de faire de nouveaux pour parler de ce qu'ils ont envie, par exemple ici, il y a 3 posts qui disent la même chose sur le forum, et encore j'ai pas tout regardé... Fiates attentions a ne pas multiplier vos posts, je propose donc a un moderateur, si ils peuvent le faire, ou a Itashi, quand il sera là, de faire fusionner ou suprimer les posts en trop, et surtout qui ne mènenet a rien comme celui là. Sur l'un des autres j'ai posté les solutions pour répondre au sujet, sur celui on parle seulement du nombre de membre qu'il y a dans l'alliance... | |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Ven 1 Aoû - 15:46 | |
| mais si il fait sa il y aura bocou moin de HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Ven 1 Aoû - 22:30 | |
| sans le hs le forum ne sert plus a rien c'est pour cela qu'il y a plusieur post sur le meme sujet parce que seul les premier message on un rapport avec le sujet |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Sam 2 Aoû - 12:34 | |
| oui il faut proteger le HS | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 11:30 | |
| La c'est pas du hors sujet, c'est de la duplication de sujets déjà existant et toujours présent. Ca encombre le forum, et allez retrouver quelque choses si vous vous rappelez du sujet alors qu'il y a plusieurs fois les mêmes. Alors, je demande pas qu'ils soient bloqué et laissés en plan là où c'est, puisque c'est totalement stupide (je fais référence aux moderateurs du forum officiel d'OGame), les candidature bloqués et laissés, d'accord, mais pas les posts dupliqués... Il faut les iradiquers ceux-là... Enfin, les effacers, ou les stoquer là ou ils ne dérangerons pas comme dans un cathégorie (Posts dupliqués), puisque vous n'avez pas l'aire d'avoir envie de conserver le forum dans un état satisfesant... Bon, après c'est qu'un conseil, si personne veus en prendre compte... je pourai rien pour vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:06 | |
| les sujets se ressenble mais en réalité se n'est jamais la meme chose |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:13 | |
| Détrompe toi, c'est la même chose, exactement la même chose, après c'est le flood dedans qui change, mais le sujet originel est le même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:17 | |
| peu etre que l'on ne parle pas de la meme chose alors car a la base il n'y a que tres peu de sujet pareil la question est differente mais souvent faute de reponse precise les reponses sont les meme que sur d'autre sujet alors que la question était differente tu comprend |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:38 | |
| Que la question soit différente, c'est la réponse qui fait le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:40 | |
| tu cherche vraiment la merde tu commence a me chauffer les oreilles |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:42 | |
| Hum... C'est ton problème si ça t'énerve d'avoir tord... ou autre chose. Mais tu as dis quelque chose de faux, alors je te répond, et essay de te faire comprendre que tu a tord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:43 | |
| bon d'accord je reconnais que j'ai eu tord alors maintenant arrete de me faire chier sinon je vais me metre en colere et détruire le fofo |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:46 | |
| Désolé pour le flood que je fais là mais : T'es déjà en train de le détruire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:48 | |
| tu vois tu continue a me faire chier |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 17:51 | |
| Ce sujet ne serv a rien, alors j'en profite pour faire chier le monde tien... et puis il faut bien que je serve a quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 18:08 | |
| sur ce je suis d'accord avec toi mais pour montrer que tu sert il faut proposer de bonne idéé et pas juste poster des message |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 18:10 | |
| Oui, alors c'est pour ça que j'ai posté sur l'un des posts édientiques un message qui dit comment recruter des joueurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 18:12 | |
| et ben voila donc pour te rendre utile tu n'est pas obliger de me faire chier |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Recruter des joueurs Dim 3 Aoû - 18:17 | |
| Alors je rectifie, je te fait chier pour rendre ce post utile a tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recruter des joueurs | |
| |
|
| |
| Recruter des joueurs | |
|