| Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Jeu 22 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Dim 25 Mai - 15:56 | |
| Le pacte a était annulé donc il ne nous reste plus que la KAQFAT comme alliés
| |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Dim 25 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Dim 25 Mai - 17:47 | |
| Car "on a pas confirmé" alors que machin a dit qu'il s'en occupé
| |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mar 27 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mer 28 Mai - 15:40 | |
| on est une alliance nouvelle! on a que 3 ou 4 mois! on en aura d'autre de pacte | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mer 28 Mai - 18:12 | |
| On en a déja un c'est pas mal. Et puis dans l'imperium c'est un peu la merde
| |
|
| |
onyomi Genin
Messages : 53 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mer 28 Mai - 19:48 | |
| Et bien merci, mais l'Imperium a plus de 1million de points, une moyenne de 55.580point par joueur, alors c'est gentil, mais quand on connait pas on ne se permet pas de juger, surtout pour toi youri, qui t'est inscrit sur notre forum pour nous raconter des mensonges comme quoi vous étiez en guerre contre lgdo..., alors heureusement que l'on est d'autre source d'information que toi... bien à toi, Baron Chambellan Onyomi | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mer 28 Mai - 20:00 | |
| Raconter des BOBARDS MOI! C'était marqué sur leurs page d'accueille a un moment! Vous êtes peut-être bien classer mais nous on a pas eu des merdes avec des wing. Je préfère rester poli sinon je risquerai de déclancher une guerre!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mer 28 Mai - 21:34 | |
| - Youri a écrit:
Raconter des BOBARDS MOI! C'était marqué sur leurs page d'accueille a un moment! Vous êtes peut-être bien classer mais nous on a pas eu des merdes avec des wing. Je préfère rester poli sinon je risquerai de déclancher une guerre!
Pourquoi une guerre. Cela ne sert a rien pour le moment. C'est pas grave. En fait le coup de la wing c'était une ancienne alliance que l'on a pris afin de ne pas la supprimer mais un ancien mebre la supprimé. C'est pas grave. Allé... Bonne continuation. Si vous trouvez l'IMPERIUM nulle vous avez surement raison! Allé a tres bientot. |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mer 28 Mai - 23:52 | |
| Oui en faite le coup de la wing c'était juste pour faire du social en faite sa suppresion est plus un soulagement qu'une génes. Est puis pour nous une guerre c'est pas un probléme alors que pour vous d'ailleur sa se passe commen avec LGDO? | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Jeu 29 Mai - 14:18 | |
| Je ne sais pas mais Youri avait raison ils ont marquer e guere contre l'Akatsuki sans aucune raison ensuite quelque jours plus taed plus rien je n'y comprend pas vraiment ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Jeu 29 Mai - 15:58 | |
| - Itachi a écrit:
Je ne sais pas mais Youri avait raison ils ont marquer e guere contre l'Akatsuki sans aucune raison ensuite quelque jours plus taed plus rien je n'y comprend pas vraiment ...
C'est bien au moin vous etes encore pénard c'est mieu pour vous...bon courage^^ |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Jeu 29 Mai - 17:36 | |
| Désolé de m'être énervé. Je ne trouve pas l'IMPERIUM nul. Bien au contraire! Vous êtes fort et teps mieu pour vous. Par contre la LGDO ils sont un peu c##. Parcqu'on en entend plux parler mais ce qui me fait un peu chier c'est qu'ils continus encore de m'espionner et c'est chiant | |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Dim 1 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Dim 1 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Dim 1 Juin - 17:57 | |
| Ouai moi j'en est rien a foutre de leurs planètes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Dim 1 Juin - 22:57 | |
| Si tu veux être tranquil , moi au debut j'ai blindé mes defenses... dev espionnage et surtout des defenses tu verras les sondes vont s'écraser contre tes defenses..enfin si l'espionneur n'est pas trop élevé... Bon courage... |
|
| |
Itachi Kage
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Lun 2 Juin - 1:01 | |
| Bien, je crois que ce petit mal entendu est termine mais j'ai une chose a vous demander membre de l'Imperium pourquoi avez vous annulé le pacte que vous nous avait proposer? ps:Merci Kamicasa du conseil mais as tu une alliance merci =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Lun 2 Juin - 16:11 | |
| - Itachi a écrit:
Bien, je crois que ce petit mal entendu est termine mais j'ai une chose a vous demander membre de l'Imperium pourquoi avez vous annulé le pacte que vous nous avait proposer? ps:Merci Kamicasa du conseil mais as tu une alliance merci =P
BONJOUR.Sache que je suis l'IMPERATOR Kamisama de l'Imperium car c'est moi qui l'ai créée...Donc tu peux me parler en toute franchise puisque je prends les décisions après concertation de mes membres.Shinigami est mon associée.Le pacte a été rompu car nous recherchons des alli de notre niveau (ne pas le prendre mal). Nous avons en effet plus d'1 million de point et le but et de se trouver des alliés puissants qui pourront nous aider réeelement en cas de conflit.Après discussion, nous nous sommes mis daccord afin de rechercher des alliances égales ou supérieures en points. Si vous atteingez le million, un pacte est bien sur envisageable. En revanche, nous avons refusé le pacte total.Cordialmeent.Imperator Kamisama. |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Lun 2 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Lun 2 Juin - 21:26 | |
| Bonjour, je ne te connais pas. Je vois pas pourquoi tu dis ca. Enfin. Bon pacte. |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mar 3 Juin - 19:11 | |
| Tu ne me connait pas? Bizzard bizzard! Enfin sache que j'appartient a l'alliance AKATSUKI depuis sa création. Et si Itachi me permet de le dire, j'ai une bonne place dans ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium Mer 4 Juin - 9:48 | |
| Ya rien de bizare la dedans. Je ne te connais pas. Meme si tu fais parti de cette alli, je ne te connais pas. Alors a combien de point etes vous arrivé? J'espère que vous montrez vite. Bon courage à vous tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium | |
| |
|
| |
| Pacte entre L'AKATSUKI , l'IMPERIUM & la Wing Imperium | |
|