| Les pactes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Les pactes Sam 10 Mai - 1:16 | |
| Oui, j'oubliai nous avons aussi fait des pactes avec quelque alliance: Pacte total: -Thorgale -Empire
Voila, et je les salues si ils voiyent le message! | |
|
| |
onyomi Genin
Messages : 53 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Les pactes Sam 10 Mai - 14:07 | |
| Très bien les pactes permette la sécurité d'une alliance et de nouvelle route comerciale^^ | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Les pactes Sam 10 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Les pactes Sam 10 Mai - 16:15 | |
| Surtout de m'empécher de vous chassez lol | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Les pactes Sam 10 Mai - 16:37 | |
| Qui te dit que ça aurait pas était la proie qui chasse le chasseur?
| |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: Les pactes Sam 10 Mai - 17:45 | |
| Hum... je ne crois pas qu'un chasseur peut être chassé par ses proix si il sais ce qu'il fait et qu'il se tien toujours sur sus gardes. Un bon chasseur sait ce faire discret quand il le faut (celà tien de l'une de mes strategie d'offensives à très longue distances sans être reperé par la proix). Pour revenir au sujet, j'ai choisi de faire un traîté avec cette alliance pour la preusité (je sais pas si ça se dit) de certains de leurs membres, et surtout de la pitié que j'ai envers Aeros, pour ne pas que je puisse me vanger prochainement WHAR HAR HAR HAR HAR... hurm hurm... enfin, je souaite une bonne continuité à la Confédération de l'Empire. Paix et prosperité... | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: Les pactes Sam 10 Mai - 22:52 | |
| Non, dans Le Petit Larousse Illustré 2001, "preusité" n'est pas répertorié, mais néamoins, ce terme s'appliquerais tout à fait avec la langue française, ai-je tord? Non, jamais Enfin, ce n'est pas le sujet... Cordiallement l'Empereur Immortel de l'Humanité | |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Les pactes Dim 11 Mai - 1:03 | |
| Bah pour me chasser il faut etre dans le Top 1000 ou supérieur et savoir jouer surtout etre capable de réaliser une interception et puis avoir une bonne flotte. Puis avant le pacte c'est plutot moi qui chassait des Akatsuky surtout l'un de vous a vu souvent mes vaisseaux et pas le contraire. En plus youri il me semble que en 1 ans ton score n'a pas vraimment boujer alors que moi en l'espace de 4 mois j'ai aquis 173k pts. Cordiallement Shinigami-Sama | |
|
| |
onyomi Genin
Messages : 53 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Les pactes Dim 11 Mai - 1:08 | |
| Moi Onyomi le grand maître des mots informe nos chers membre de la confédération que le mot "preusité" n'existe pas, je pense que l'Empereur Sigmar1er a voulu conjuguer le mot "preux" (=bravoure, courage...) mais étant donné que "preux" est un adjectif masculin il ne se conjugue pas...Mais comme le dit Konan tant c'est compréhensible ^^.
Bien à vous,
Caporal Chef Onyomi (et oui j'ai pris du galon^^) | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Les pactes Dim 11 Mai - 12:09 | |
| Mon scor n'a pas bouger a causes de boulets qui m'attaques quand je commence a me développer!
| |
|
| |
Shinigami-Sama Genin
| Sujet: Re: Les pactes Dim 11 Mai - 13:42 | |
| Lol pourquoi laisser tes flottes a quai | |
|
| |
onyomi Genin
| Sujet: Re: Les pactes Dim 11 Mai - 14:11 | |
| oui si tu veux minimiser les attaque laisse pas tes flottes à quai le soir...^^ | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Les pactes Dim 11 Mai - 16:36 | |
| Mouai j'y avait pas penser merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pactes | |
| |