| Presentation Youri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Presentation Youri Mer 7 Mai - 17:50 | |
| Moi c'est Youri petroviche mais vous pouvez m'appeler Youri Tout d'abord merci de m'avoir accepter. Je suis sur Ogame depuis plus d'un ans mais j'arrive pas a progresser car a chaque fois que je commence a avoire un flotte importante un mec m'attaque et me la détruit | |
|
| |
onyomi Genin
Messages : 53 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Presentation Youri Mer 7 Mai - 18:14 | |
| Eh bien salut à toi (fan de offsping non...), sinon sache qu'avec le pacte liant l'akatsuki à l'empire tes ennemies deviennent nos ennemies... Que dire d'autre à part amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Presentation Youri Jeu 8 Mai - 10:09 | |
| Salut, je me ferais une joie de t'aider, mais je n'est pas beaucoup de vaisseau | |
|
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Presentation Youri Jeu 8 Mai - 12:57 | |
| Salut et Bienvenue dans notre forum et dans notre alliance! Je te souhaite bonne continuation et continue de participer sur le forum. N'hésite pas a demander de l'aide. Et n'oublie pas de mettre tes message en rouge et centré. Sur ce.... | |
|
| |
nicolas Apprentis ninja
Messages : 30 Date d'inscription : 14/05/2008 Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!
| Sujet: Re: Presentation Youri Lun 19 Mai - 1:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Nicolas Desgagnés. Je suis vraiment content de venir dans votre alliance... VOICI DES RENSEIGNEMENT SUR MOI Âge:10 ans Date de naissance: 19 septembre 1997 Pays: Canada | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| |
| |
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
| Sujet: Re: Presentation Youri Lun 19 Mai - 20:34 | |
| Tu la pas a lui dire que c'est un petit tout le monde est égaux !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Presentation Youri Mar 20 Mai - 18:47 | |
| justement, c'est ce que je comprends pas, les profs, on les vouvoie, alors qu'on se tutoie, pourtant, on et tous égaux! | |
|
| |
Konan Jounin
| Sujet: Re: Presentation Youri Mer 21 Mai - 18:09 | |
| Okay...Okay... Excuses moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Youri | |
| |
|
| |
| Presentation Youri | |
|