WHAR HAR HAR HAR HAR croyez vous vraiment que nous partirons sans avoir obtenu ce que nous cherchons, la redenption ne peut être accuise que par les faits dans les cas de vangences. C'est quoi votre problème Konan? Voulez-vous participer? WHAR HAR HAR HAR HAR HAR hurm hurm... Je sais que l'on s'est un peut integré au forum, même je dirais scoutaté, mais c'est pour la bonne cause : la prévention des Justes. Si c'est le fait que vous soyez lache... bas j'y peus rien... Mais au moins on ne se prendra pas la tête avec des obstacles, quels qu'ils soient. Par contre, restez polie, je vous insultes moi? Esque j'ai insulté Aeros? Non... enfin presque pas... J'ai mes raisons, si vous voulez que je me lache, ça ne vous fera pas du bien, à moi oui, mais pas à tous le monde de cette alliance... même si j'en respecte particulièrement certains pour leurs dévoltions (qui peut être égale la mienne...).
PS: Konan, je ne vous demande pas votre avis... Si vous ne vous mellez pas à ça vous ne craignez rien, mais je n'aurais absolument aucune pensée respectueuse superieur à celle que vous méritez... Et puis quand je dis Empereur, c'est que simbolique, je n'impose aucune marque de distinction caractéristique.
Cordiallement l'Empereur
-=Si une tache mérite d'être faite, elle mérite que l'on meure pour elle=-