Je vois que certaines personnes ne se rappellent plus de ce qu'il sait passé, ce n'était que personne, une affaire entre mon alliance (enfin certains) et Aeros. Ce dernier à provoqué ma fureur en me mentant sur "pourquoi avoir quitté notre alliance". Je n'ai rien contre le fait de quitter notre alliance, mais mentir!!! Enfin, J'avais posté ma déclaration de guerre contre lui pour vous prévennir que toute personne s'opposant à notre justice sera annhilé. Tout celà le regarde, Eragonvincentw, puisqu'il fait partie de l'Empire, et donc il peut tout à fait faire partie de cette chasse. Je voie que tout le monde veus ce rebeller contre notre justice, alors me vois dans l'obligation de déclarer que ce n'est plus une chasse, mais un croisade... il faudrait lui trouver un nom à cette croisade, pourquoi pas la "Croisade des Justes"? Malheureusement, je ne pourais y participer, et sans moi, il n'y aurais plus vriament de haine, mais si les membres de notre alliance veus continuer, au moins en attendant mon retour de purge... ça ne me dérangerais aps, je viendrais à la rescouce, et mettrais de l'ordre dans cette marche... Néanmoins, ceux qui veulent ce replier peuvent toujours, ceux qui ne nous aurons pas provoqué seront éparniés.
Je part, et je reviendrais pour la destruction final... si ma rage s'est conservé...
Cordiallement l'Empereur