Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 26 Juin - 17:29
Ouais alors ça à l'air cool
Invité Invité
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 26 Juin - 18:28
maintenant que tu le dit je crois bien que j'ai vue la pub a la tele c'est sur la wii je croi
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 26 Juin - 18:36
Oui je vais l'avoir moi
Invité Invité
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 26 Juin - 18:38
tu m'invitera cher toi pour qu'on y joue mais que si c'est bien sinon tu m'invitera pour autre chose comme manger des truk bon par exemple
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 26 Juin - 18:40
Kisame tu me passera ton code ami car moi aussi je vais l'avoir et t'inkiète raijuu ce sera un pur jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 26 Juin - 18:42
t'en mieux on pourra se bastonner comme des fou (malheureusement dans la réalité comme dans le jeu)
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 26 Juin - 18:45
Oui je te le passerai raijuu, t'a pas tort mais tu laisses mes cookies tranquilles
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Sam 28 Juin - 11:00
Kisame, c'est pas en bleu, mais en rouge qu'il faut ecrire. Mais bon, tu fais comme tu veux!
Invité Invité
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Sam 28 Juin - 14:12
c'est vrai sa pourquoi vous ecriver tous en rouge on n'a quand meme le droit de choisir la couleur que lon veut
Youri Chuunin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 12:12
C'est dans le règlement du forum d'écrire en rouge et centré. On peut accepté le bleu car c'est la couleur de Kisame mais on écrit pas de la coulaur que l'on veut
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 13:01
Sinon Itachi va s'énerver...
p-a genty Genin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 13:06
petite question: il est ou le règlement? j'ai cherché et j'ai pas trouvé...
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 14:09
la, j'avoue pas l'avoir vu (ou alors je l'ai vue mais je m'en souvient plus)
Invité Invité
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 20:21
ou plutot tu est un menteur il n'existe pas de reglement sur ce forum et puis les reglement sa sert a rien si ce n'est a faire ch... le monde et puis moi j'ai toujours ecrit en jaune et on ne m'a jamais rien dit
Youri Chuunin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 22:01
Bon d'accord mais c'estce qu'on ma dit quand je suis arrivé
p-a genty Genin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 22:20
Youri a écrit:
Bon d'accord mais c'estce qu'on ma dit quand je suis arrivé
et bien on, c'est un c**
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Dim 29 Juin - 23:06
Je vous signale que le règlement est juste en bas du titre du forum ...
Au cas ou...
p-a genty Genin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Lun 30 Juin - 13:41
c'est pas un règlement ca!!!
nan mais c un peu court pour un règlement... et puis je t'avoue que je lis jmais le petit texte sous le nom quand je vais sur un forum... après cela n'engage que moi!!!
Konan Jounin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Lun 30 Juin - 13:48
C'est mieux si vous écrivez en rouge, centré comme ça on voit si les personnes qui écrivent un message font oui, ou non parties de notre alliance. Et puis c'est le fondateur de cette alliance qui nous demande de faire cet effort alors plions-nous au règlement car sans Itachi il n'y aura pas d'Akatsuki.
Alors merci à toi Itachi...
Konan Jounin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Lun 30 Juin - 13:52
En fait Kisame c'est quoi cette histoire avec benlight3 On peut l'attaquer il est pas trop fort, il fait parti de quelle galaxie
p-a genty Genin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Lun 30 Juin - 14:09
Konan a écrit:
C'est mieux si vous écrivez en rouge, centré comme ça on voit si les personnes qui écrivent un message font oui, ou non parties de notre alliance. Et puis c'est le fondateur de cette alliance qui nous demande de faire cet effort alors plions-nous au règlement car sans Itachi il n'y aura pas d'Akatsuki.
moi je veut bien écrire en rouge centré, même si je ne fait pas partie de votre alliance, mais ca n'est pas marqué dans le pseudo règlement... et j'ai une facheuse tendance a respecter strictement les règles
c'est un peu normal je suis en internat dans un lycée militaire...
Itachi Kage
Messages : 477 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 29 Localisation : Trou de memoire...
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Mar 1 Juil - 10:41
Merci bcp Konan
Konan Jounin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Mer 2 Juil - 16:57
Mais je t'en pris...
Raiden Jounin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 3 Juil - 19:23
FAYOt ou FAYOTTE Ca se dit comment au féminin ??
Youri Chuunin
Sujet: Re: Parler de tous et de ... rien! Jeu 3 Juil - 19:24