Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
Sujet: Re: Présentation Itachi Sam 2 Aoû - 12:32
i te fera juste plus jamais confiance maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Dim 3 Aoû - 16:36
ben je suis dsl si je n'ai pas pu me connecter et m'occuper de son compte mais je n'avais plus de connection a internet depuis le 7 juillet alors imagine le calvers de l'ennuis qui ma été infliger
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
Sujet: Re: Présentation Itachi Lun 11 Aoû - 22:45
et ceu des autres pense a tous ceu que tu a squater
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Lun 11 Aoû - 23:20
j'ai scoater que cher toi et d'ailleur plus que tu est revenue je viens cher toi samedi ou dimanche je verai
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: Présentation Itachi Jeu 21 Aoû - 17:16
raijuu, je t'ai jamais, mais jamais demander de t'occuper de mon compte pour aout
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Jeu 21 Aoû - 19:01
c'est pas grave je l'ai fait avec plaisir
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: Présentation Itachi Dim 24 Aoû - 10:03
ah bon?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Dim 24 Aoû - 15:03
oui je te jure quand je me faisait chier j'allait m'occuper de ton compte
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
Sujet: Re: Présentation Itachi Lun 25 Aoû - 0:15
Donc pas forcément avec plaisir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Lun 25 Aoû - 14:39
bas si quand j'y allait je prenais une petite contre partit
hiddan Chuunin
Sujet: Re: Présentation Itachi Lun 25 Aoû - 17:59
forcement c'etait pas asse malhonete pour toi
Sasori Jounin
Sujet: Re: Présentation Itachi Mar 26 Aoû - 12:34
une "petite" contrepartie?
hiddan Chuunin
Sujet: Re: Présentation Itachi Mar 26 Aoû - 12:46
a mon avis c'est plutot une Grosse contrepartie
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Mar 26 Aoû - 17:22
il y a juste 2 fois ou j'ai pris 70 000 de cristal a part sa rien a signaler si se n'est que je t'es remboursé après je le jure
Sasori Jounin
Sujet: Re: Présentation Itachi Mer 27 Aoû - 11:44
j'espere bien
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Mer 27 Aoû - 22:19
et puis meme qu'est-ce que sa peut te faire puisque tu était sensé etre en mode vacance
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Présentation Itachi Jeu 28 Aoû - 19:22
Bonjour tout le monde !! Désolé de n'être pas venu plus tôt mais j'ai eu un petit problème concernant l'accès à internet... mais bon me revoilà.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Jeu 28 Aoû - 23:16
c'est cela oui tu nous prend pour des con tu n'avait pas envie de nous voir au fait au cas tu n'est pas au courant l'alliance coule et beaucoup de matelot ne vont pas tarder a quitter le navire si le capitaine ne se presente pas je me fou des details dit lui de venir s'occuper de se qu'il a a faire
Sasori Jounin
Sujet: Re: Présentation Itachi Ven 29 Aoû - 9:12
j'avais raison, c'était bien son ordi qui beugait et pas un problème de calendrier
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Ven 29 Aoû - 14:46
peu etre mais le navire coule toujours
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Présentation Itachi Ven 29 Aoû - 15:18
Il est en vacance quand il reviendra je suis sûre qu'il viendra s'occuper de son navire. Pour l'instant faisons en sorte qu'il ne coule pas plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Ven 29 Aoû - 18:41
ouai mais il n'y a plus de planche en bonne état pour remplacer les anciennes et puis il faudrait etre a quai pour le reparer demandons a un autre navire de nous aider (c'est tout des métaphore qui on un sens)
Sasori Jounin
Sujet: Re: Présentation Itachi Sam 30 Aoû - 9:40
pourquoi on parle toujours d'un bateau, pourquoi pas un avion
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Lun 1 Sep - 15:26
parce que un bateau c plus simple et sa correspond mieu a la situation
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Itachi Lun 1 Sep - 17:47
raijuu a écrit:
parce que un bateau c plus simple et sa correspond mieu a la situation