| Qui doit partir ?? | |
|
|
Qui doit partir ?? | Raiden part | | 0% | [ 0 ] | Raiden reste | | 0% | [ 0 ] | Sigmar 1er part | | 80% | [ 4 ] | Sigmar 1er reste | | 0% | [ 0 ] | Raijuu part | | 0% | [ 0 ] | Raijuu reste | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Qui doit partir ?? Lun 15 Sep - 20:06 | |
| Voilà, maintenant c'est à vous de voter . P.S : seuls les membres de l'Akatsuki peuvent voter et pour éviter 3 sujets, j'ai mis choix de réponses multiples et dernière chose, pensez a dire quand vous avez voter comme ça on saura si des gens ont voté à votre place | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mar 16 Sep - 17:28 | |
| Je ne voterai pas d'ailleur ce n'est pas l'endroit pour voter. Si je voterais, je voterai pour que tout le monde reste, se fasse la paix et qu'on en reparle pas ! | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mar 16 Sep - 20:28 | |
| on peut pas voter plusieur fois c'est débile | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mar 16 Sep - 20:35 | |
| Donc, Sasori, je supose que tu as voté pour mon explusion...
Post Scriptum: -1 contre moi puisque seul Sasori, faisant partie de l'Akatsuki a voté (je crois), sinon, si il n'a pas voté, c'est -2 contre moi. | |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mar 16 Sep - 22:59 | |
| J'aimerai bien savoir qui a voté au oins enfin, si, le multichoix sert pour que justement on puisse savoir qui peut rester ou partir entre nous 3 et ainsi éviter 3 sujets mais après, c'est vous qui voyez car c'est votre forum après tout . | |
|
| |
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 15:23 | |
| QUi a voté alors ? En tout cas, je jure que ce n'est pas moi | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 15:27 | |
| Moi non plus j'ai pas voté, et surtout pas contre moi même. Alors il y a -2 contre moi... Donc 0 partout.
Ps: Je sent que ça va durer longtemps ce vote... Surtout que l'on a pas fixé de temps impartie pour voter... | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 15:28 | |
| Ou alors on fait vote un vote ou on dit carrément par réponse qui reste, qui part, comme ça ça évite une triche éventuelle | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 17:58 | |
| moi j'ai voté pour que je reste mais plusque j'ai qu'un seul vote j'ai pas put voté contre sig dsl sig mais j'ai pas put enfoncer le clous |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 18:00 | |
| Moi j'ai pas voté et je fais partit de l'akatsuki. Mais je vois pas pourquoi vous partiriez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 18:01 | |
| parce que en se moment entre nous sa va plus mais en meme temps c'est bien quand sig est la au moins raiden et moi on se bat plus entre nous mais contre sig finalement reste sig on a besoin de toi pour se defouler |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 18:39 | |
| J'ignorerais t'as stupidité Raijuu, juste une chose : le vote est réservé à l'Akatsuki si tu n'avais pas encore compris. | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Mer 17 Sep - 19:12 | |
| - raijuu a écrit:
- parce que en se moment entre nous sa va plus
C'est vrai mais je sais pourquoi. Parceque l'Imperium est une bande de gros con.Pourquoi? me dirai vous? pour ça par exemple:http://imp1.monally.com/en-dehors-d-ogame-f24/merci-d-aller-voter-en-suivant-le-lien-t275.htm Eh oui moi aussi je peux aller sur votre forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Jeu 18 Sep - 18:51 | |
| dsl pour le vote mais j'ai lut apres avoir voté donc quand j'ai voté j'ignorait que seul les membre de l'aka avait le droit de vote |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Jeu 18 Sep - 20:10 | |
| D'accord Raijuu, alors lie avant de voter là prochaine fois Youri, j'ai pas compris, tu as voté contre moi? Si oui, je vois pas mon rapport avec l'Imperium dans tout ça | |
|
| |
Sasori Jounin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Ven 19 Sep - 18:57 | |
| g pourait avoir une solution: vous allez tous sur le sujet qui s'appelle Flood et voila | |
|
| |
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Ven 19 Sep - 20:18 | |
| Vous avec qu'à faire une trêve et signer le traité de paix ensuite si ça va mieux entre vous. | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Ven 19 Sep - 20:23 | |
| Ah non ! Pour une fois que moi et Raijuu on s'engueule pas | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Ven 19 Sep - 20:36 | |
| Ah non moi j'ai pas voté et puis sasori a raison allez dzns la rubrique flood | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Ven 19 Sep - 20:36 | |
| Tu pourrais déplacer le sujet stp alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? Ven 19 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui doit partir ?? | |
| |