Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki-Ogame
Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
salut a vous tous je voulais savoir quand revenait Itachi repondes moi stp
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Dim 10 Aoû - 13:49
Bé en fait d'après ce que j'ai compris. Itachi est privé d'ordi jusqu'a une durée indeterminée mais pour plus de précision demande a Konan mais il faut attendre qu'elle revienne de vac c'est a dire le 18
Invité Invité
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Dim 10 Aoû - 20:39
Permets moi de rire (c gentil pas de souci)
Vous me faites rigoler avec vos privé d'ordi c'est rigolo ca ma rapelle ma jeunesse.....
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
et depuis le temps je pari que tu n'a toujours pas penser a prendre un double des clefs et pourtant se serai utile si tu ne veut pas y rester trop longtemps car peut etre qu'un jour elle t'enfermara et t'oublira
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Dim 24 Aoû - 10:10
info: Itachi a été privée d'ordi parce qu'il c'est fait collé Mais il est déja privé avec un 15/20
Invité Invité
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Dim 24 Aoû - 15:07
pourquoi il mets pas une peche a son pere
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
moi mon pere si il m'interdit l'ordi j'y joue quand meme mais maintenant il a tres vite compris que sa servait rien de me priver et de toute facon je suis tellement sage qu'il na aucune raison de me priver
Youri Chuunin
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Mar 26 Aoû - 17:29
pour lui je suis sage il ne sais pas quand je fait des betises
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Jeu 28 Aoû - 21:26
Je voudrais vous dire quand il revient mais je ne me rappelle plus quand il pars ou quand il est parti. Il pars 10 jours.
Youri Chuunin
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Jeu 28 Aoû - 21:27
PFFFFFFF en attendant on perd du people comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Jeu 28 Aoû - 23:27
ouai et vous devririer commencer a chercher ailleur
Sasori Jounin
Messages : 680 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : Sur un nuage
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Ven 29 Aoû - 9:31
si je me rappelle bien, ça fait + de un mois qu'on entends plus Itachi
Dernière édition par Sasori le Sam 30 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Ven 29 Aoû - 14:54
ouai sa en fait au moins 2
Invité Invité
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Ven 29 Aoû - 15:55
raijuu a écrit:
ouai sa en fait au moins 2
oua pinaise c'est clair...ba cherchez vous une autre ally...ca doit etre chiant de plus pouvoir rien faire a aprt jouer in game
Invité Invité
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Ven 29 Aoû - 18:52
recréé en une autre comme vous l'aver dit
Konan Jounin
Messages : 746 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Terre...
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Ven 29 Aoû - 20:38
Mois pas moins. Allez rester je suis sûre qu'il reviendra vite et qu'en ça arrivera je lui demanderai de nous donner plus de responsabilités envers l'alliance.
Youri Chuunin
Sujet: Re: Quand revient Itachi ?? Ven 29 Aoû - 20:45