| Jeux Vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Jeux Vidéos Mar 29 Juil - 12:06 | |
| Voilà, alors je crée ce sujet pour qu'on discute de ce que vous aimez bah comme jeux vidéos. Personnellement, j'aime bien la Wii avec Metroid Prime, Fire Emblem et SSBB ( Super Smash Bros Brawl pour les incultes). J'adore aussi tous les Finals Fantasy ainsi que GTA4. ET sinon à part OGame je joue également à Dofus. | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
Messages : 338 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : A l'auré du ciel
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 29 Juil - 12:46 | |
| Personellement j'aime particulièrement les jeux de strategie, où je suis tout de même très fort dans ce domaine Grâce à ma LOGIQUE (Hein Onyomi... la logique, même très faible, est un espect fondamentale de la survie et donc de l'existance...), je suis très modeste au passage...
Alors voilà les jeux avec quoi j'aime bien jouer en ce moment :
Su PC: Age of mythologie (Avec l'extention) WarHammer 40.000 DawnOfWar (avec toutes les extentions sauf SoulStorm, amis bientôt, bientôt...) AgeOfEmpire II (Avec l'extention) AgeOfEmpire III (Sans les extentions cette fois) RiseOfNations RiseOfLegends Warcraft III (avec Frozen Trone) Cossacks Empire Earth (Gold Edition) Strongold (mais je cherche toujours comment faire de assauts si c'est possible) Moon Project Le maître de l'olympe (Zeus et poséidon) Pavillon noir Dark Messiah Might and Magic (Ha! c'est pas un jeu de strategie ça... mais j'adore quand même) BattleField 2 (avec l'extention Force Spécial) BattleField 2142 (avec son extention) Les Sims 2 (avec Plusieurs extentions)
Sur PS3: Bientôt Metal Gear Solid 4!
Sur PS2: Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII ArmyMen RTS Onimusha Metal Gear Solid 2 sons of liberty Metal Gear Solid 3 Snake Eater Star Wars Epidos III (en multi seulement, car le solo je le trouve pas terrible) Dark Cloud Le seigneur des anneaux Les deux tours et le retour du roi Armored core 2 Conflict desert storm (Qu'en multi aussi)
Sur PS1: (et oui, ça m'arrive de jouer a un jeu ps1) Metal Gear Solid (voilà, c'est le premier, un pur chef d'oeuvre, je parle pas graphiquement, ça parait évident...)
Sur PSP: Metal Gear Solid OPS (Je paris que vous vous y attendiez pas) Ace Combat X Skies Of Deception (J'adore les Aces Combats)
Sur XBox 360: Assassins Creed Jericho Fear (First Encounter Assault Recon, bien trouvé, non?) Burnout Paradise Halo 3 Prey
Voilà, je crois que c'est tout. Simplement les jeux avec quoi je joue en se moment, les autres je me suis dis que ça ne vallais pas la peinne de les cités... | |
|
| |
Youri Chuunin
Messages : 341 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 32 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 29 Juil - 14:09 | |
| Moi c'est la wii avec presque tous les hits: Zelda twilight pricess mario galaxie Metroide prime 3 coruption SSBB BWii2 (bataillons wars 2) Naruto clash of ninja revolution Guitare Hero 3 Resident evil 4
Et kisame j'attend toujours ton code ami ssbb
| |
|
| |
Raiden Jounin
Messages : 691 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 29 Juil - 16:23 | |
| Je sais, il est bien Resident Evil? Sinon, Youri, tous les jeux que t'as je les ai quasi tous et j'adore | |
|
| |
Youri Chuunin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Juil - 20:56 | |
| sa ne vaut pas la realité egorger des vrai gens c'est mieux |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 1 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Youri Chuunin
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 1 Aoû - 14:01 | |
| Non tant que ça reste du virtuel tu crain rien. En vrai tu rique beaucoup et je n'en voie pas l'intêret
| |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 1 Aoû - 14:49 | |
| Tu risque beaucoup quoi? Tu ne voie pas l'interêt de quoi? Purifier des gens? Dans la religion crétienne, la purification est le fait de déposseder quelqu'un du mal, puis lui enlever ses pêchers duent au fait d'avoir été possedé par un mal. Moi je n'y crois pas a ces salades, comme quoi il y aurait un dieu quelque part, qui nous "aiderai" si on prix et que que l'on le mérite, mais pour l'instant, tout ce que je voie, c'est que si on se débrouille pas tous seul, l'Humanité s'éteindra. Moi quand je parle de purification, je le pense pas vraiment puisque je ne crois ni en un seul dieu, donc pour de mon côté, je ne pratiquerais aucun rite... puisque c'est tout faux, mais parce que je crois pas en dieu, ni au paradis que je suis plus dangereux, puisque je n'ai pas peur d'aller en enfer. Egorgé c'est bien, mais c'est pas marant, ça dur pas assez longtemps, j'obterais plus pour une dissection sans anestesie | |
|
| |
Raiden Jounin
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 1 Aoû - 15:09 | |
| Pareil sauf que moi j'aime bien étudier les Dieux
| |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 1 Aoû - 15:18 | |
| L'étude du fanatisme du à la follie d'un type qui a cru qu'une personne lui avait parlé et que, pour lui c'est Dieu... Mais connaitre tout les Dieux invantés, sans parlés des Dieux romains parce que là on s'en sort plus, c'est interessant, mais rien de convainquant. Après c'est mon point de vue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 1 Aoû - 21:06 | |
| quand tu est devant ta télé tu na pas la peur que quelqu'un arrive et te surprene que la police te coure apres c'est sa qui est exitant c'est la peur a chaque instant l'adrénaline quoi mais en plus fort |
|
| |
hiddan Chuunin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 30 Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 2 Aoû - 12:58 | |
| c'est un grand connaiseur | |
|
| |
Sigmar Ier Chuunin
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 3 Aoû - 12:24 | |
| Pourquoi je comprend pas le rapport avec ce que l'on parle Raijuu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 3 Aoû - 17:53 | |