Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit probleme

Aller en bas 
+7
p-a genty
Youri
Itachi
Konan
Teoden
Shinigami-Sama
sticos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sticos
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

Bonjour a tous,

Je tiens déjà a m'escuzer pour mon manque d'implication sur le forum mais mon pc apres son reformatage foireu ( ce qui ma couter 59 eurois de reparation quand meme ) ne veut pas installer ma livebox..

M'enfin voila le sujet de mon post.

Le jouer theoden aussi appellé aussi anakine m'a volontairement attaquer ce jour.
Je l'ai mis en déroute mais apès avoir discuter avec lui il ma appris que son acte était isolé et que son alliance n'était pas au courant. Je ne connais pas la politique de notre alliance en cas d'attaque sur l'un des notres alors je demende que faire dans ce cas la .

Cordialement, sticos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

O non suis decu un peu...
Je vous trouve sympa mais les cs aussi...il en a fait expres?
Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:42

Bah c'est pas dure tu regarde ton niveau d'alliance le leur est la tu constate comme par hassard que vous étes des faibleaux deux solutions:

-Soit tu fait rien en plus tu l'as mit en déroute donc la premiére manche tu l'as gagner déja

-Soit tu attaque avec tes copains. Est la décléchement des hostiliter les CS sont nos allier donc si tu les attaques est qu'il vienne me demander de l'aides je serais obliger de déployer mes 5000k de vx de guerre contre vous ce qui serez dommage. De plus takachi des CS a une bonne flotte aussi a ce que je me souvienne. Donc d'un acte isoler tu récoltera une tempéte qui viendra détruire toute ton alliance!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:48

Aucune tempéte n'aura lieu, nous ne voulons pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:12

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

On net dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
sticos
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: sticos   Petit probleme Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:05

On est dessus sa veus dire koi itachi??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:10

On est nette dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Itachi, il faudrait que vous rencontriez mon maître Dragoste non ? POur le pacte. Un pacte non agression et commercial seraient les bien venu ^^ Il faut voir sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:37

En voyant le vote cela n'a pas bcp porter ces fruits 99% sont contre donc pourquoi insister?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

C'est une affaire qui est allée trop loin, c'est à vous, maîtres de trancher, plus à nous
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:26

Bé il a dit la réponse là
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

A toi non plus sa ne te concerne plus, mais aux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:22

Itachi a écrit:
En voyant le vote cela n'a pas bcp porter ces fruits 99% sont contre donc pourquoi insister?
Je rapporte ce que le "maitre" a dit 3 post au dessus car tu n'a pas l'aire d'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

Oui "le maître" n'est pas d'accord et toi tu insistes et si ton "maître" veux tellement ce pacte pourquoi ne viens t'il pas ici pour le dire directement ??
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

Je vais être d'accord avec ceux de mon alliance, c'est à dire vous détruire, c'est sa que vous voulez ? Bien sûr, si vous préférez ! Après tout, c'est vrai, j'ai été idiot, j'ai voulu faire de nouveaux alliés, vous sauvez la mise, mais bon...
Salutation
P.S : j'aimé bien certain de votre alliance... Si tu as quelquechose Sticos, tu n'as qu'a venir, je t'attend ! Je te préviens, toutes mes terres sont vides, j'ai transféré tout mes vaisseaux sur ma planète la plus sécurisé, alors va y. Ne mêle pas ton alliance, ou j'y mêle la mienne, et se saras la fin pour toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:31

Teoden a écrit:
Je vais être d'accord avec ceux de mon alliance, c'est à dire vous détruire, c'est sa que vous voulez ? Bien sûr, si vous préférez ! Après tout, c'est vrai, j'ai été idiot, j'ai voulu faire de nouveaux alliés, vous sauvez la mise, mais bon...
Salutation
P.S : j'aimé bien certain de votre alliance... Si tu as quelquechose Sticos, tu n'as qu'a venir, je t'attend ! Je te préviens, toutes mes terres sont vides, j'ai transféré tout mes vaisseaux sur ma planète la plus sécurisé, alors va y. Ne mêle pas ton alliance, ou j'y mêle la mienne, et se saras la fin pour toi et les autres

le fait que les membres de AKATSUKI refusent de traiter avec toi ne veut pas dire qu'il faut en venir aux armes!!
tu croyais bien faire mes tes efforts n'ont pas été reconnus de la part des membres de AKATSUKI... et alors? dans ce cas laisse les se debroiuiller, si ils considerent qu'ils ne t'ont rien demandé, ils ne reconnaiterons pas les efforts que tu dit avoir fait pour eux!!
si ton allance veut un pacte, elle n'a qu'a envoyer son dirigent ou son ambassadeur, après tout c'est leur rôle de s'adresser et de negocier avec d'autres alliances!!!

evitez de lancer une guerre pour de simples paroles, un terrain d'entente peut être trouvé nan?
un simple pacte de non-agression permettrait d'en finir avec toutes ces disputes inutiles, et puis quand vous serez tous prêts a reprendre des negociations sans vous "bouffer la geule", d'autres pactes pourronts être conclus, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:44

T'es paroles sont pure, mais moi j'ai voulus depuis le début faire un pacte non agression pour les protéger, et voilà comment ils me remerci !! ils se moquent de moi ! D'accord, pas de soucis, après tout, c'est leur propre déstruction .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

Je rejoins pas-gentil sur ces paroles ça te sert a rien d'attaquer pour des querelles de clochet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est claire Sticos est inconsient mais en même temp les akatsuki sont pas si béte que ça pourquoi signer un traiter dont les deux partis ne veule pas a part toi, ce qui en ferai untraiter peu solide!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'es pas obliger de signer des traiters pour discuter amicalement avec des personnes que tu respectes!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu dois attaquer fait le juste parce que c'est rentable ou bien pour t'amuser mais pas pour des bétises!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:46

Un jour, un membre de cet alliance m'a rappellé se qu'été l'HONNEUR. Oui, j'ai un honneur, et je le suivré, je suis le personnage de Naruto, un shinobie est fait pour combattre, pour aimer, pour protéger. Je vais utiliser la 1er de ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:46

[center]A quoi sa sert de faire un pacte si le chef veut mais pas ses membres.
Si nous aurons accepter je suis sur que nous serons des ressources gratuites.
Vous devriez être plus discret sur le forum du Clan Sharingan.
Ensuite pour vous pacte refuse = guerre imediate.
Franchement c'est notre choix on fait ce qu'on veut après tout !
Et a propos de ton dernier message:
1.tu protégé tes ami ?
qui ta attaquer?
nous?
bah alors -_-'
2.Tu as dit que tu de un shinobi ?
Hors sujet en plus tu na pas du tout le même caractère.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:42

Excuse moi Teoden mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:50

Itachi, reste dans ta cupidité, je suis ma voie, suis la tienne. même si nous avions pas fais de pacte, je ne vous aurez pas attaqué, mais vous moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

J'ai jamais vu quelqu'un s'aussi stupide et borné
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

Et moi d'aussi fichu... Tu as eu des dérouillés avec un de nos membre il parait ? Sa va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque petit jeu
» engagez le petit pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser