Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 presentation de raijuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:28

Slt tout le monde
je me presente:
je suis raijju et je suis un joueur comme les autre mais je progresse tres vite car je suis un habitué du jeu
pour ceux qui auraient des questions a me poser allez-y
j'y repondrais avec plaisir
(ps: pour ceux qui ignore qui est raijuu ,c'est l'un des bijuu) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Salut ! Oui ne t'inquiète pas nous te connaissons Very Happy
D'ailleurs on ta deja capturer ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:47

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:59

Tient j'ai une question:
pourquoi dis tu que tu es habitué au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Je dit que je suis habitué au jeu car auparavant j'avait deja une partit sur un autre univers (le 9) avec plus de 25 milles points donc d'apres moi quand on est arrivé a la c'est que l'on connait deja bien le jeu pas comme un amateur qui ignores certaines chose qu'il na pas encore eux ou vut
(exemple: peut etre qu'un joueur recement inscrit ne connait pas les traqueur et leur fonction principales ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:46

et bien j aurai une question peut on faire station un vaisseau ou plusieurs sur une planete d un allie
si oui dis moi comment.

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:18

Hé du calme une question par une lol! iceman s'acharne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36

Non dans cet univers ce n'est pas possible. Si tu vas dans les plus récent oui tu peux et ca t'en couteras du deut.

Traqueur a ok... et edlm...^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

Oui a partir de l'univers 57 je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

Hello le nouveaux, je voudrais pas être méchante mais 25000pts c'est pas glorieux. Je dirais pas que tu es expérimenter mais plutot que tes un newb désolée car si tu as pas étè au dela de 25000 pts se que tu es pas trés endurant et qu'il te reste beaucoup de chose a apprendre.

Bon courage et bon jeu a toi. Ah vouy attention a toi cette univers est plutot un univers de requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

Pour tout vous dire moi aussi j'ai entendut parler de ca
comme quoi dans les univers recent il existerait un moyen de faire stationner des troupes sur une planètes ne t'appartenant pas.
Moi perso je m'en fou plus que je ne joue que sur les vieux univers.
En plus je sais pas si ta flottes ne fait que stationner ou si c'est le propriétaire de la planete qui l'a dirige.
(tient en voila une bonne question a laquelle je ne connait pas la reponse). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:54

J'avoue que l'univers 3 est bourré de raideur
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

Moi je me suis mis dans l'univers 59 réçament et quand tu fais stationer des vaisseaux suer la planète d'un membre de l'alliance ou d'un ami , la flotte ne sert qu'a le protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Ok
merci pour la reponse à une des questions dont j'ignorait la reponse il y a encore quelque instant et qui me parait en faite comme évidente
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:00

juste une quetion a propos du stationnement;

est ce qu'il faut envoyer du deut même quand la flotte est juste a quai, ou est ce qu'il faut en envoyer seulement quand elle repart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:39

[Ca dépend, moi quand je met stationner, en fonction du temps tu consomme plus ou moin de deut...
Très pratique par exemple pour protéger une colo d'un allié faible.
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:32

dernière question de ma part sur ce sujet: peut on lancer une attaque avec une flotte stationné chez un allié?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

Vouy mais uniquement dans les univers récent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

Shinigami-Sama a écrit:
Vouy mais uniquement dans les univers récent


On a déja parlé de ca, lis juste une page avant et tu verras que la question de l'age de l'univers est pris en compte..hum hum...

Sinon oui comme on la dis ds les 56 57 ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:21

je pense pas que tu puisse donner un ordre a une flotte ayant deja une mission mais bon je ne connai pas les univers récent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de raijuu Empty
MessageSujet: Re: presentation de raijuu   presentation de raijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de raijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de envy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser