Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recruter des peoples!

Aller en bas 
+2
Sasori
Itachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Inscrit toi, Géry a raison on te demande pas un planete ou un systeme solaire ou une galaxie ou un univers
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

Vous faites toujours des recrutements? Ou l'alliance est fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:24

Non on recrute toujours. Toute proposition est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:37

Ok... alors il faut que vous mettez en oeuvre des publicités... attirer les gens dans votre alliance. Laissez faire un professionnel Razz (je parle de moi...) Vous voulez peut être que je fasse la page promotoir pour le forum officiel, si ça interesse, evidement, et il faut penser que tous les deux jours, ou même tout les jours, il faut poster sur cette page, au moins une personne de votre alliance, question que les gens viennent voire tout les jours, et auront donc plus de chance de vouloir aderer a votre alliance, mais il faut surtout pas partir dans des hors sujets Razz Dites moi si ça vous interesse...

Enssuite, il faut envoyer regulièrement et massivement des messages ingame a ceux qui ne sont pas marqués par une abscence. Je vous fait le message a envoyer si vous voulez Razz

Puis après, il faut trouver des alliances qui ne sont pas très actives, alors, vous mettez un message dessus leurs forum en disant que si il y a des gens actifs, ils peuvent vennir... enfin des trucks comme ça, et là vous êtes sur que si il y a des actifs dans leurs alliances, ils vont vennir... vous voulez que je m'occuper de la diplomatie exterieur a l'alliance? Razz

Enfin, si vous voyez des alliances avec un seul membre, vous pouvez lui envoyer un message disant que si il est actif, il peut vennir dans votre alliance, que cette demande est limité par le temps (question de mettre un peu la pression), si le type voie que son alliance avance pas, et comme il y a la pression, il y a de grandes chances pour qu'il vienne... Je peus faire le message adapté a cette cituation si vous voulez Razz

Après il y a d'autres trucks... mais c'est plus complexe... et puis j'en parlerais pas dans une section ouverte, question que ce coups là, si vous le faites, qu'il n'y ai pas de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
hiddan
Chuunin
Chuunin
hiddan


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

Géry ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:22

Pour les hors-sujets, on va avoir du mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:09

oui des fois il est necessaire de ne pas faire de flood
Revenir en haut Aller en bas
hiddan
Chuunin
Chuunin
hiddan


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:44

impossible on ne fait que sa
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:01

Allors il faut filtrer les messages, il faudrait donc passer par quelqu'un qui regarde si c'est pas du flood avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

Ouai chui d'accord parce que moi j'en est ras le c** du flood. Un peu c'est bien mais trop c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
hiddan
Chuunin
Chuunin
hiddan


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:53

sigmar en disant sa je sui sur que tu pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:58

En fait, je pensais plutôt a Youri, je sais pas si Itashi serait assez objectif, puisque je ne l'ai pas vraiment vue en critique face aux flood. Autement, si vous avez un peu de confiance en moi, ça me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
hiddan
Chuunin
Chuunin
hiddan


Messages : 189
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : pas trop loin de l'aquarium de kisame

Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:06

c bien ce que je disai tu veu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

vous ne m'ériter pas de vire sur se monde
le flood c''est toute ma vie
mais je vous propose de créé un sujet spécial sur lequel je supprimerai moi meme les messages de flood et ou on pourrai parler de tout mais seulement sur le sujet de base
c'est pas clair alors si il y a besoin demander moi déclairsir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter des peoples! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter des peoples!   Recruter des peoples! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter des peoples!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recruter des joueurs
» Remotivez les peoples de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser